ATTENTION !!! MEfeiez vous de cette cliente !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début

arapette

Super experte
Pour les filles du Rhône :
Si une fille avec comme mail une adresse commançant par "mulan347" vous contacte, fuyez !!!! Elle s'appelle Anne-Sophie. J'en ai déjà parlé : je lui ai posé des extensions, elle était ravie du resultat, elle m'a même envoyé un message le soir même pour me dire qu'elle était ravie... Le lendemain elle me contacte pour me dire que c'est ignolbe, qu'elle ne peut pas sortir de chez elle comme ça, elle me pourrit la vie pendant des jours... Je fait faire des mots de satisfaction de mes clientes et lui propose de revenir gratuitement quitte à luit poser des meches à l'oeil pour qu'elle soit contente... Elle n'est jamais revenue... mais elle continuait à me harceler jusqu'à ce qu'elle se decide a aller chez le coiffeur et à m'avouer qu'elle ne voulait pas se coiffer le matin et qu'elle imaginait être coiffée au réveil (info : elle a les cheveux mil-longs dégradés et je lui ai mis des extensions de 40 cm raides)
Là elle m'envoie un mail en me disant qu'elle a perdu 10 meches sur le dessous... Bien sur, elle a oublié que je proipose toujours à mes clientes de recoller les meches éventuellement tombées gratuitement !!
J'ai un doute car ça n'est JAMAIS arrivé au bout d'1 mois ! Tout ce que je lui ai proposé de gratuit elle l'a refusée, elle n'a jamais voulu revenir ! Alors je pense que c'est une arnaqueuse Pure et simple !!!
Mefiez vous si elle vous contacte, elle fera tout pour avoir tout gratuit, ça c'est sur !! Mais le pire c'est qu'elle y arrive car je lui ai proposé de lui rembourser 90 Euros pour avoir la paix. J'ai des soucis personnels à regler et elle me prend mon energie et mon temps, je ne veux plus JAMAIS en entendre parler.
Vous êtes prévenues !!!!

Re : ATTENTION !!! MEfeiez vous de cette cliente !!

punaise tu ne devrais pas la rembourser!!!c'est trop facile ça!!!!en+ des extensions ça demande du temps et de l'entretien alors si elle en prend pas soin ce n'est pas de ta faute!!!

C'est sur que tu n'aurais pas du la rembourser . meme si ça doit etre dur a vivre ...

pfff quel peste ce sont des gens mentalement ateint qui sont comme ca

bonjour, bien que j'habite pas dans la region, merci pour l'info. On sait jamais car j'ai une boutique sur ebay. Bon courage. C'est dommage mais il y en a toujours des comme ça. Bonne soirée

C'est clair, j'en ai vraiment marre, je ne sais plus quoi faire... Je veux m'en débarrasser !!! Plein de filles pour les ongles et les extensions pensent que c'est de "incassable" !!! Une fille est venue avec ses ongles tout abimés 3 jours apres la pose, furieuse... pour m'avouer qu'elle les avait grignotés.... Faut pas se moquer du monde non plus... J'essaie d'être honnête, j'inclus plein de services pour mes clientes dans mes presta, je me fais une marge minuscule. J'en ai marre et je suis en train de tout arrêter...

il ne faut surtout pas te décourager . Pour la fille des extension . Je suppose que c'est par mail qu'elle te contact . Au pire change de mail ou ne les ouvres meme plus . Et pour la fille des ongles personnellement je l'aurais envoyé a la mer** C'est de sa faute tu fais sa bien et elle se foute de toi . N'arrete pas tous pour elle tu as bien d'autres clientes qui elles sont honnete

et bien bon courage!!
elle te contacte toujours par email? si oui tu ne peux pas bloquer son adresse?

Oui, c'est dur... Au bout de 2 ans et demi, le bilan n'est pas tres positif... ça coûte cher en matos, les clientes veulent payer le moins cher possibles, elles appellent à 7h du mat ou 23h30, elles posent des lapins, elles viennent sans prevenir, et encore j'en passe... Je suis flexible et serviable il me semble, mais pour le peu d'argent que je me fais (car des qu'on leur demande plus de 30 € elles hurlent) je me prends la tête et ça commence à devenir pesant... y'a même une cliente qui est venue pour des extensions avec son mari. Le mien était devant la télé, il a été se mettre à côté de lui !!!! Limite s'il demandait pas une bière !!!! Je l'ai remis dans le bon cheim vite fait : OK tu viens mais t'es pas chez toi !!! C'est dingue !!! JE pense que je vais garder mes 10 clientes les plus anciennes aprce que je les estime vraiment, et je vais arrêter de faire de la pub. De toute façon j'ai démissionner de chez Oh les filles et ça sera effectif fin mars. J'aime ce travail, avant je me faisais vraiment plaisir, mais je suis épuisée de l'impolitesse, du non respect et du culot des gens

J'ai bloqué l'adresse de la cliente, je vais lui mettre un message automatique du styke" votre interlocuteur a été kidnappé par des extra terrestres, elle sera injoignable dans les 250 prochaines années !!!"

je penses que c'est une bonne idée :) Xd .. ne te decourage pas en tout cas

bah ma pauvre..... Y en a qui doute de rien !!!

personnellement pas de remboursement elle aurait pu hurlée au phone ou par email elle aurait eu des réponses. c est le type meme de fille qui ont des soucis dans leur tete et qui malheureusement obtiennent satisfaction il faudrait qu elle rencontre quelqu un qui lui dise NON. gamine, des gamines

je te souahite bonne chance et ne laisse pas tout tomber pour simplement deux personnes qui sont nulles. c'est elle qui se retrouveront seules dans la vie pas toi . Alorz courage.

excuse moi arapette mais tu es bien bête de la rembourser!! Laisse la s'énérver toute seule, c'est encore un mange-cailloux comme il y en a beaucoup malheureusement!!
J'ai déjà le cas avec 1 cliente!! Laisse couler, tu as fais ton devoir, tu lui a proposé la repose gratos elle a refusé, tanpis pour elle !!! T'as rien a te repprocher.

J'adore ton expression : "un mange cailloux" top fort et tellement vrai !!! En fait j'en ai plus que marre... Aujourd'hui j'ai encore reçu 3 mails où elle me dit que je me permets de la juger (parce que j'ose dire que je ne comprends pas ce qu'elle veut), que je suis une voleuse et autres.....2 mois que j'essaie de la comprendre et de l'aider.... Je lui ai fait envoyer des mails par des clientes pour lui prouver que je travaillais bien et que j'avais des clientes fideles, je lui ai proposé la repose, elle m'a payé en 2 fois.....
Maintenant elle me reproche de lui avoir envoyé des photos de clientes car elle dit que sur elles c'est magnifique mais que son résultat est laid (!!!!!), pour la repose, elle n'en a jamais parlé sauf que je suis à 45 min de chez elle... Je lui ai expliqué que je ne travaillais pas à distance mais elle fait la sourde oreille.... Je lui avais proposé de payer 50% en liquide le jour de la pose (fin janvier) et 50% en cheque encaisé 1 mois apres. Le jour même elle me paye avec 2 cheques et en plus elle me reproche d'avoir encaissé le cheque fin fevrier au lieu de fin mars et elle me traite aussi de voleuse pour ça !!!!! Je reve. Mais là elle va se faire voir car je lui avais donné les modalités par mail avant de venir. en plus sa coiffeuse a dit que c'était mal posé car certains points étaient plus gros que d'autres !!!!! Je ne savais pas qu'on était des machines qualibrées !!! Même les onglets de kératine sont manufacturés, tout ne peut pas etre exactement pareil. J'ai passé 3h sur sa tête pour 130 mèches !!! Il me semble que j'ai fignolé, non ???Enfin, elle m'a demandé de ne pas lui toucher ses cheveux. J'ai fait la pose, coupé les longueurs, effilé, mais avec un carré bien droit, si on n'effile pas les cheveux de la cliente, la démarcation est visible, c'est normal, elle est alors obligée de passer le fer à lisser tous les matin comme j'ai fait apres la pose, quand elle trouvait le résultat tres beau !!! J'en ai marre !!!!!!!!

J'adore ton expression : "un mange cailloux" top fort et tellement vrai !!! En fait j'en ai plus que marre... Aujourd'hui j'ai encore reçu 3 mails où elle me dit que je me permets de la juger (parce que j'ose dire que je ne comprends pas ce qu'elle veut), que je suis une voleuse et autres.....2 mois que j'essaie de la comprendre et de l'aider.... Je lui ai fait envoyer des mails par des clientes pour lui prouver que je travaillais bien et que j'avais des clientes fideles, je lui ai proposé la repose, elle m'a payé en 2 fois.....
Maintenant elle me reproche de lui avoir envoyé des photos de clientes car elle dit que sur elles c'est magnifique mais que son résultat est laid (!!!!!), pour la repose, elle n'en a jamais parlé sauf que je suis à 45 min de chez elle... Je lui ai expliqué que je ne travaillais pas à distance mais elle fait la sourde oreille.... Je lui avais proposé de payer 50% en liquide le jour de la pose (fin janvier) et 50% en cheque encaisé 1 mois apres. Le jour même elle me paye avec 2 cheques et en plus elle me reproche d'avoir encaissé le cheque fin fevrier au lieu de fin mars et elle me traite aussi de voleuse pour ça !!!!! Je reve. Mais là elle va se faire voir car je lui avais donné les modalités par mail avant de venir. en plus sa coiffeuse a dit que c'était mal posé car certains points étaient plus gros que d'autres !!!!! Je ne savais pas qu'on était des machines qualibrées !!! Même les onglets de kératine sont manufacturés, tout ne peut pas etre exactement pareil. J'ai passé 3h sur sa tête pour 130 mèches !!! Il me semble que j'ai fignolé, non ???Enfin, elle m'a demandé de ne pas lui toucher ses cheveux. J'ai fait la pose, coupé les longueurs, effilé, mais avec un carré bien droit, si on n'effile pas les cheveux de la cliente, la démarcation est visible, c'est normal, elle est alors obligée de passer le fer à lisser tous les matin comme j'ai fait apres la pose, quand elle trouvait le résultat tres beau !!! J'en ai marre !!!!!!!!

pfff ca fait de la peine de voir que ca te touche comme ca....

il faut que tu ne lui répond plus car a te lire on voit que ca te fait du soucis!!

pense a ta santé morale et phisique a ton couple...

pour les extensons tu lui a rembourssé 90 euros c'est déjà bcp!!!

peut etre est elle derangé de la tete non?

Mon dieu mais zape là, j'ai des adresses de psychanalistes à lui filer si tu veux.
arrête de te fatiguer mentalement avec elle, elle est tarée c'est tout, tu auras toujours tort, elle aura toujours raison, c'est comme cà, tu parles à un mur.

Il faut juste que tu t'en rendes compte et que tu ne donnes plus suite.

Tu as surement plus intéressant à faire de ta vie Arapette !!!!!

je crois bien que c'est elle, et ici aussi Membre mulan347 car elles sont aussi toutes les 2 de la région d'arapette.

Moi j'ai bien envie de lui envoyer quelques messages sympathiques ^^

Retour