Re : Attention Yuko avec Kim DANGER
bonjour
je ne demande pas que tu verse une larme ou de la pitié envers moi,
mais c est bizar une personne se plaint et je ne dis rien parceque je vois qui c est ,parce qu elle m a l a dit,mais toi qui vient de te présenté tu as les memes language que alfane comme tu dis
en ce qui concerne la formation,je l ai fais,académie ou pas,ca c est moN probleme,sinon comment tu crois que j ai les veritable produits "yuko"!!
j ai mes agenda ,si vraiment tu es une de mes clientes,apel moi ,dit moi ton nom adresse date et lieu du rdv
et je le dis une fois pour toute!!!je continuerais a faire ce que j aime tant que j ai de la clientèle,et je n oblige personne à venir,elles viennent de leur plein gres de bouche à oreille
puisque c est parti comme ca sort nous d autres personne qui sont nouvelles et se plaigne de moi!!!ca ira plus vite
mais ca ne changerai rien,je suis déclarer et je travail comme tout le monde,et comme tu dis j ai de nombreuses activités,tkt pas pour moi si c est pas le yuko,je vis avec d autres choses!
bon les filles je ne relèverai plus,moi et les forums c bon,mtn mp uniquement
celles qui ne sont pas contentes ne venez pas me voir!!!!c est si simple que ca!!! franchement y en a marre!!!
bye