attiré par un mec

Re : attiré par un mec

et ben moi je dis avec tant d'hommes qu'il y a sur terre prendre celui d'une autre pfff l'amour se controle pas mais tu dis que c'est de l'amitié alors arrete tout franchement en plus ils ont une petite ensemble ça te derange pas trop de bousiller une famille, tu vas dire mais ça allait mal déja avant qu'il te croise mais la tu lui tend la perche pour pas faire des efforts avec sa copine ben je vais parraitre mechante mais je m'enfiche lol qu'est ce que ça m'enerve tout ça parce que je pense a la petite et a sa coopine qui va souffrir, si ça aurait ete moi c'est pas une mauvaise pub que je t'aurais fais mais la tete au carré mdr mais bon on a toutes notre conscience si a toi ça te derange pas mais moi je pourrais jamais faire du mal a autrui sans rancune miss.

je suis moi même fille de routier et mes parents sont toujours ensemble
Je suis pas d'accord, oui une vie comme ca n'est pas facile, je vous l'avoue, ne pas avoir de père la semaine, mais le WK il est présent
Et puis au départ quand on est petit on se demande pourquoi papa n'est pas la et a ce moment la c'est a la maman de bien expliqué les choses, le travail... et si les choses sont bien faite, il n'y a aucun problème car on comprends notre père qui travail dur pour les enfants pour qu'il manque de rien, car être routier tout le monde ne peux pas le faire, dur métier.. horaire, seul, l'hiver il fait froid, toujours conduire... enfin je lui trouve beaucoup de défaut il faut être courage

Et dire qu'il on une mauvaise réputation pas d'accord, il faut arreter les généralités... car on est pas tous pareil

bonsoir
j'ai un souci je suis en kiff royal sur le mec d'une cliente a moi
le truc c quil son entrain de ce separé,on s'envoie des messages depuis quelque semaines,on discute tous les jours par textos, et sa femme enfin son ex vient toujour faire c ongles chez moi et me raconte tous
je c pas quoi faire aidé moi

Comme a dit maya voila comment sa se passe quand on franchi la ligne!!!!

son ex copine va te faire de la pub,et pas la meilleure,en plus si il est toujour en couple(vu quil atend que se soit elle qui part)ca peut durer longtemp,tu ferait mieux d atendre qui ne soit plus ensemble pour commencer quelque chose,et tu devrai te mefier car si il a,a demi tromper sa femme,tu aura le meme traitement,et pense a cette femme,met toi a sa place et tu y vera mieux

Moi je dis : Un homme qui essaye d'allez voir ailleurs une fois aura tendance à recommencer une deuxième fois !

ATTENTION !!

d accord avec toi,charlotte,elle pourai vite se retrouver a la place de "son ex"

Moi je ne risquerais pas ma réputation et puis sa copine n'y est pour rien.. 6 enfants en plus... M'enfin ...

maintenant,c est la mode de prendre les hommes des autres,je trouve ca bien dommage,car en plus elle va se salir sur tout les point(travail,réputation)

Daccord avec Passionailss ! Le boulot avant tout c'est lui qui te fera bouffer à la fin du mois pas ce mec là surtout s'il se barre une fois qu'il s'est amusé.
Je ne pense pas que maintenant c'est plus une mode qu'avant de piquer les hommes des autres, ça s'est toujours fait mais on en parlait pas .. malheureusement

Mais franchement priviligie ton travail c'est la regle N°1

c est vrai quon en parlai pas avant,mais il faut avouer que maintenant l infidélité on peut toutes y etre confronter,car avant les gens avait un peu plus de respect pour les couples,maintenant beaucoup de filles veulent pas s engager et prefere les mecs des autres

c est vrai quon en parlai pas avant,mais il faut avouer que maintenant l infidélité on peut toutes y etre confronter,car avant les gens avait un peu plus de respect pour les couples,maintenant beaucoup de filles veulent pas s engager et prefere les mecs des autres

et oui je pense comme toi elles preferent les hommes des autres c'est plus facile elles doivent pas se casser la tete, comme ça elles ont pas tout le boulot derriere elles ont que le bon lamentable lol.

Alors les filles g pique le mec de personne il c rien passé g juste dis que je le trouvé très charmant et il son en pleine séparation et oui il me donne tous les deux là mm version de la séparation
Il s'entende plus.
Et puis aujourdhuit je lui dis qu'on arrêté tous que je voulai plus de nouvelle du lui. Et je vous jure que c vrai

Ben ton titre c'est quand même attiré par un mec, on t'a pas dit que tu avais piqué le mec (mais bon tu nous a fait comprendre qu'il te plaisait et tu as demandé conseille donc pas pour rien je pense, les filles t'ont dit de ne pas le faire c'est tout :niet: !

Apres fait ce que tu veux !

Alors les filles g pique le mec de personne il c rien passé g juste dis que je le trouvé très charmant et il son en pleine séparation et oui il me donne tous les deux là mm version de la séparation
Il s'entende plus.
Et puis aujourdhuit je lui dis qu'on arrêté tous que je voulai plus de nouvelle du lui. Et je vous jure que c vrai

tu as eu raison... c'est bien.
S'il revient vers toi raisonne toi, pense a ton taf et au fait qu'ils ne sont pas encore séparé
bon courage :)

Arrêtez de la blâmer !!! Ok, entretenir une relation ambigu avec un mec marié c'est pas bien MAIS les sentiments ne se contrôlent pas ! Elle le dit elle même qu'elle a honte et qu'elle sait que c'est pas bien donc ne l'a faites pas passer pour une briseuse de couple...

Bon courage miss pour la suite !

on ne la blame pas,on lui donne juste nos point de vue,et on a pas toutes les memes.

C'est bien d'avoir fait ça tu te sentiras moins coupable, maintenant tu n'as plus qu'à attendre qu'ils soient séparés et à ce moment là tu pourras aviser =)
Bonne continuation à toi

Retour