attiré par un mec

Re : attiré par un mec

En même temps enza a raison sur un point, avec tous les mecs qu'il y a...
Tu n'es pas partie chercher un des plus sérieux !

Le mec il vit avec une femme, a accepté tous ses enfants, lui en a fait un dernier... Et avec tout ça il n'a pas assez d'attaches pour faire des efforts et rester ?
Alors qu'est-ce que ce sera dans une relation "simple" !

Et s'il est allé fouillé jusqu'à trouver ton numéro, c'est sûrement que tu lui as tapé dans l'oeil physiquement... Et le reste ? Pas très sérieux tout ça !

Bref ça sentait le roussi dès le départ !

je ne comprend pas trop toutes ses réactions
c est malheureux certes mais voilà ça peut arriver à tout le monde
on est pas a l abri loin de là...
Pourquoi rester si on aime plus?? les enfants on seront malheureux car ils le sentent.
Pourquoi dire oui si il a déjà fait il le refera ??
Non des fois les sentiments et bien on ne les contrôles pas
Alors qui sait si lui et elle on craqué et bien c est comme sa et puis qui sait peu être qu'elle va passer à coté de l amour de sa vie.
Si vraiment il y a quelque chose de toute façon ils se recontacterons ;)

Justement, le problème qu'ils ont est : pourquoi rester si on ne s'aime plus...
Pas : tiens je me ferais bien la PO de ma femme !

je ne comprend pas trop toutes ses réactions
c est malheureux certes mais voilà ça peut arriver à tout le monde
on est pas a l abri loin de là...
Pourquoi rester si on aime plus?? les enfants on seront malheureux car ils le sentent.
Pourquoi dire oui si il a déjà fait il le refera ??
Non des fois les sentiments et bien on ne les contrôles pas
Alors qui sait si lui et elle on craqué et bien c est comme sa et puis qui sait peu être qu'elle va passer à coté de l amour de sa vie.
Si vraiment il y a quelque chose de toute façon ils se recontacterons ;)

Justement si ça doit se passer ça se passera, donc autant ne pas précipiter les choses et ne pas se "griller" dans son boulot, parce que la colère d'une femme blessée c'est un peu incontrolable =)
De mon point de vue bien sure :)

J'suis comme isa, j'ai du mal à comprendre vos réactions les filles... Vous le connaissez le mec pour dire qu'il veut juste se taper la PO de sa femme, pour dire qu'il n'a pas fait assez d'effort pour rester avec sa femme ? Puis je le répète, les sentiments ça se contrôle pas ! C'est parfois injuste certes mais comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ignore... Méditez là-dessus ! Et personne n'est à l'abri...

moi je sais une chose si ma po ou autre commence a faire des textos avec mon mari ben je lui fait une tete au carré et je lui fais bouffer son matos et mon homme je lui fais bouffer sa.

non mais franchement vos hommes font ça vous dites pas grave continue le coeur a ses raison que la raison ne connait pas donc va s'y voir ailleurs si l'herbe est plus verte faut arreter de se voiler la face.

attend qu'il quitte sa copine ou femme et la tu pourras aller avec si il la laisse car les hommes sont connu pour faire croire que ça va mal avec leur femme pour avoir ce qu'ils veulent.

moi je sais une chose si ma po ou autre commence a faire des textos avec mon mari ben je lui fait une tete au carré et je lui fais bouffer son matos et mon homme je lui fais bouffer sa.

non mais franchement vos hommes font ça vous dites pas grave continue le coeur a ses raison que la raison ne connait pas donc va s'y voir ailleurs si l'herbe est plus verte faut arreter de se voiler la face.

J'ai pas dit ça non plus enza... Si un jour ça devrait m'arriver, j'essaierais d'abord de comprendre pourquoi mon homme a eu l'envie de passer du temps avec une autre femme que moi.

Et oui ma enza, faut arrêter de se voiler la face...

Bisoussssssss

Isa tu reprends ce que demande anonyme au debut elle dit qu'elle est tombé en kiffe royale sur le mari d'une cliente à elle. Oui ok ça peut arriver à tout le monde (j'espère pas a moi lol).
Le couple n'est pas encore séparé a ce que j'ai compris ! Même si ca va pas entre eux. Désolé ma ISA mais tu touches pas (bien sûr mon point de vue de femme mariée lol avec 3 bout de chou), elle nous demande notre avis, moi j'ai tres peu posté mais je lui dirai non ne touche pas tant qu'il ne sont pas séparés et qui c'est si ce n'est pas une mauvaise passe entre le couple ! Tant que divorce n'est pas prononcée on reflechie à 1000 fois apres je parle en mon âme et conscience ! Donc ce que moi je lui aurai conseillé (ce n'est pas mechant du tout). ELLE NOUS A DEMANDE NOTRE AVIS (les filles l'ont donné avec bien sur chacun son point de vue)

La famille est en anonyme les filles lui ont dit ce qu'elles pensaient, je n'ai trouvé aucune mechanceté envers elle et le post n'est pas partit en sucette mdr:clap3: !

on a juste donner notre avis,qui n est pas le meme pour toutes,elle voulait avoir des avis,on allait pas toutes lui dire "vas y fonce",on a pas toutes la meme consience

bonsoir
j'ai un souci je suis en kiff royal sur le mec d'une cliente a moi
le truc c quil son entrain de ce separé,on s'envoie des messages depuis quelque semaines,on discute tous les jours par textos, et sa femme enfin son ex vient toujour faire c ongles chez moi et me raconte tous
je c pas quoi faire aidé moi

J'ai suivie le post, mais je n'ai pas participé jusqu'à maintenant...
Elle dit bien je suis en kiff royal sur le mec d'une cliente à moi
Je suis d'accord le coeur à des raisons bla bla bla, que dalle, elle bave devant le mec de sa cliente qui de plus à une petite fille d'un an... eh bien moi je vous dit qu'une seule chose j'espère ne jamais croisée le chemin d'une telle fille, elle va nous faire croire que le mec il l'a voit il tombe sous le charme et lui envoie des textos ... ohhhhhh les filles on se réveille!!! d'ou elle le connait le mec? elle l'a vue ou? il à bien trouvé une réciprocité pour lui envoyer des textos...

Et comme l'a dit enza, elle lui met une tête au carré et je rajouterais un peu de gel sur les yeux pour plus qu'elle reluque les mecs des autres!!!
Enfin mer*e le mec il est prit pas touche,surtout quand il y a des enfants, je suis désolée!!!

Et comme l'a dit enza, elle lui met une tête au carré et je rajouterais un peu de gel sur les yeux pour plus qu'elle reluque les mecs des autres!!!
Enfin mer*e le mec il est prit pas touche,surtout quand il y a des enfants, je suis désolée!!!

ben dans ce cas la faut mettre le gel sur les yeux du mec aussi alors!
ils sont 2 dans l'histoire quand même...

Ah ça c'est sûr c'est le genre de mec à éviter!!!
Et c'est bien ce que j'ai dis dans mon message précédent, qu'il y avait réciprocité ...

J'ai pas lu toutes les reponses, desolée:(:(
Pur ma part, dès le dépar j'aurai prévenu le mec que c'est un numero professionnel (meme s'il est aussi perso, il est pas obligé dle savoir) et qu'il n'a pas me contacter autre que pour des raisons pro. Ca fait rabat-joie mais quand on voit dans quelle position ca te met..Aïe j'aimerai pas etre à ta place.
Parce que perso, si j'etais a la place de sa nana et que j'apprenais ca. Meme si ma PO n'y es pour rien à la base, jpeux te dire que sous la colère je chercherai meme pas a savoir a qui revient la faute..

Délicate histoire en tout cas,bon courage!!

Retour