Attirance physique

Re : Attirance physique

a bas si moi je comprend tout a fait! un fantasme ca ne s explique pas ,mais avous que c est un peu special lol.
le probleme lolita c est que elle fait ce qu elle veux avec son corp ok, je suis d accord,mais la en l ocurance il s agit du corp de son homme,et miss ton collegue ques qu il te dit que c est pas plutot ton homme qui l interresse et pas toi.sa serais con de faire un plan a 4 et de se retrouver a regarder!
en plus n ayant connue que ton homme sexuellement ,tu est attiré par ailleur c est normal ,mais tu sera peut etre decue aussi qui sais. enfin moi comme je dit tjours fait ce que tu veux mais reflechie bien avant, et parle en a ton homme qu il ne soit pas pieger non plus ca serais pas cool

oui ca c'est peut etre vrai aussi, qu'il voudront peut etre plus son homme, mais on en est pas sur ...
c'est delicat lol

y'a personne qui juge personne , on parle tranquillement on est là pour ça :)

mais des termes comme....... c'est bien ce qui va se passé entre mec dsl..c'est pas méchant c juste cru mais c la réalisté tout de même. c pas quand te comprend pas mais t'as un mec aprés tout!
c'est avec lui qui faudrais voir tout ça .

je suis entierrement d'accord avec Lolita et Lyloo ! je pense anonyme que tu vis une situation delicate tu dois etre assez perturbée par tout cela reflechis bien fais attention de ne pas faire quelque chose que tu pourrais regretter et discute un peu aussi avec ton homme

les filles dire les choses c'est bien mais vous pourriez peut etre eviter les vulgarites nous sommes a la base sur forum de la beauté donc qu'il y ait des sujets comme cela moi perso ca ne me pose aucun soucis maintenant pensez qu'il y aussi des jeunes filles qui vous lisent ! donc c'est pas tres appropriée ...

je ne dis pas ca mechament du tout hein il faut surtout pas prendre mal ok ?

bisous

mdrrrrr c'était peut-être cru j'avoue lol; mais faut se dire que deux hommes entre eux ils vont pas se faire des bisous, c'est juste ça en faite lol :)
mais sa peut choqué,jm'en excuse :):)

non miss c'est un soucis de vocabulaire il y a des termes qu'il faut eviter d'utiliser ;)

Franchement c'etait pas pour choquer qui que ce soit!!! effectivement c'est "cru" mais honnête et sans chichis, pour ma part ça refletait tout à fait ce que je pensais au moment où je l'ai écrit... désolée si j'ai choqué mais c'etait sincère ;)

bah oui j'ai pas voulu être focul pis j'ai pas l'habitude du chichi je parle parfois cruement c'est parce que c'est les seuls mots qui em viennent! j'voualis pas choquép non plus :):)déchoooolééééé :):)

non miss c'est un soucis de vocabulaire il y a des termes qu'il faut eviter d'utiliser ;)
Je suis d'accord avec Fara , ce genre de vocabulaire n'a pas à être employé sur le forum, merci à vous de le respecter , nous avons de très jeunes membres sur le forum.

Désolée Isa tu te doute bien qu'on ne parle pas en temps normal comme cela,mais le post est assez explicite en lui même alors dure dure de rester dans un vocabulaire qui choque moins quand on parle de cela :s,chose qui peut déjà choqué des jeunes.
désolée encore :)

Post anonyme; t'as situation est tout sauf soft ça c'est clair..
mais sa t'empêche pas de nous tenir au courant de comment ça se passe! si tu en a parlé ) ton homme! ce qu'il t'as dit et comment ça c'est passé !
parce que perso je me demande comment il va réagir!j'espère que si tu lui en parle,sa va pas tourner au vinaigre.Moi si j'avais était toi j'aurais laissé tomber cette idée!
mais t'as l'air de vouloir réaliser ce fantasme..malgrès qu'il soit pas du gout de tout le monde, je ne cache pas que c'est pas le mien lol!
en tout cas,tient nous au courant

:yeah2: je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais il me semble avoir lu un sujet trés recemment sur la pratique de l'échangisme, le libertinnage, la partouze et j'en passes et qui n'a visiblement pas choqué, alors que je le trouvais bien plus virulant... pourquoi mettre des limites sur certains posts et pas sur d'autres??? Je ne trouve pas les comms de ce post + choquant que sur l'autre!!

ah oui je me souviens !!! c'était club libertin !! :) d'ailleurs il tourne tjrs ce post et super bien même mdrr

Mon "problème" principal ce n'était pas la question du libertinage mais surtout de mon attirance envers mon collègue

oui on l'avais compris..mais à ça tu rajoute le fait de vouloir voir ton homme avec..sa complique encore + ton probleme a vrai dire et sa te facilite pas la tache!
honnetement penses tu que sa vaut le coup de risqué ton couple pour une attirance?
que penses tu que ton homme dise à cela?
que compte tu faire?
ce sont les vrai questions à te poser,si vraiment tu n'arrive pas a controlé cette envie sur ton pote..parles en à ton homme,mais j'espère vraiment qu'il le prendra mieu que nous on l'aurais pris à sa place.
:)

J'ai dejà parlé a mon homme de mon envie de faire un plan à 3 ou 4 avec mon collègue et son homme mais je n'ai pas parlé de mon attirance pour celui ci, mon homme ne serait pas contre le fait de faire un plan a 3 mais il ne veut pas que ce soit avec mon collègue car je travaille avec tout les jours.

Déjà ton homme a l'esprit plutot sympa et ouvert donc sa va ,de ce coté t'es pas perdu!
mais il se doute pas un peu que t'es attiré par ton collègue ? parce que bon,si tu propose en priorité ton collègue au lieu d'un autre c'est qu'il y'a une raison.:)
mouais sa t'aide pas tout ça!ton homme est ok pour un plan a plusieur mais pas avec le mec que toi tu veux...
sur ce coup là,je sais pas trop quoi te dire,déjà tu sais que tu peux tester ce genre d'expériences..
mais bon, toi tu veux avec le mec qui es bi et ton homme veux pas..tout ce que je peux dire à ça c'est que c'est déjà cool que ton mec accepte un plan comme ça.
Mais ne fais surtout pas la connerie de coucher avec ton pote sans que ton homme le sache.
Tu risques de regrété s'il l'apprend et se serais pas honnête

parcontre je ne comprend plus..ton copain tu as bie ndis qu'il n'étais pas BI;mais que va t-il faire dans l'histoire? car y'aura 2 hommes en plus de lui..ou un je suis plsu trop au début tu disais le couple de mec et t'a l'heure t'as parler de plan a 3 ou 4 donc bref dans tout les cas tu penses qu'il fera quoi?
parce que dans l'histoire tu aura 2 ou 3 hommes sur toi dans un lit..
les deux hommes certe de temps en temps seront ensembles mais bon..ton homme y va être la à te regarder etc..enfin bref.
J'arrive pas a concevoir je suis désolée

comprends pas bien non +...
au début tu disais être attiré par lui et aimerais qu'il se passe quelque choses entre vous, puis aprés que tu souhaiterais qu'il fasse des trucs avec ton mec,
tu voudrais quoi réellement?
Un truc juste avec lui?
Avec toi, ton mec et lui?
Avec toi, ton mec, le sien et lui?
Qui va faire quoi?
En fait je te demande ça parce que j'arrive pas bien à savoir ce que tu recherches vraiment dans cette histoire... d'autant + que tu dis que ton mec est le seul avec qui tu as eu des relations sexuelles, tu n'as pas peur que ton fantasme te répugne au final?

Retour