Attirance physique

Re : Attirance physique

pareil que toi charnel,elle a pas eu d'autres hommes est veux un trucs des plsu hard...pis c'est un peu l'ambrouille sont mec est pas bi mais il accepte etcc,ce matin il etait pas au courant l' il est ok bref je comprend plus rien

pareil que toi charnel,elle a pas eu d'autres hommes est veux un trucs des plsu hard...pis c'est un peu l'ambrouille sont mec est pas bi mais il accepte etcc,ce matin il etait pas au courant l' il est ok bref je comprend plus rien

Ba oui c'est tout à fait ça.... donner un avis, un conseil ok, mais il faudrait déjà que la situation soit exposée de manière concise et comprehensible... enfin on se comprend!!!

bref, de toute façon on a beau "retourner" la situation dans tous les sens:oops: mdrrrr

et bien je pense que je ne serais pas d'une grande aide car pour le coup j'adhère pas du tout du tout...

au passage, courrage à toi "anonyme" ;)

bah j'adhère franchement pas non plus quoi..
pis je m'y perd,j'abondonne lol pas faute d'avoir essayer :)
oui on se comprend mdrr^^

Tu sais des attirances avec d'autres gars tu en aura forcément. Apparament d'après ce que tu dis c'est avec qui cela dur le plus longtemps. Peut être que ton collègue correspond quelque part à tes attentes.

Maintenant ton fantasme désolé mais je trouve un peu quitche, mais bon c'est pas le sujet il me semble.

On pourra pas répondre à ta question du pourquoi mon collègue et pas un autre.

:yeah2: je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais il me semble avoir lu un sujet trés recemment sur la pratique de l'échangisme, le libertinnage, la partouze et j'en passes et qui n'a visiblement pas choqué, alors que je le trouvais bien plus virulant... pourquoi mettre des limites sur certains posts et pas sur d'autres??? Je ne trouve pas les comms de ce post + choquant que sur l'autre!!

tu n'as pas compris !!! je parlais des termes employes et non du sujet ! de toutes facons elle s'est excusée donc pour moi y'a plus de problemes !!

bah ni charnL ni moi comme on l'a dit voulais choqué niveau 'mot',pis moi j'ai surment+ choqué lol et ct pas volontaire :)

bon je vais etre franche ,vue que ton homme est ta premiere relation sexuel ,je pense que tu aura tjours des envie de voire ailleur ,par curiosité ...apres que tu le fasse ou pas advienne ce que pourra...
maintenand je suis plutot de l avis de ton homme ,faire un partie a plusieurs ou meme simplement coucher toi et lui ensemble(le collegue),franchement je ne pense pas que ce soit une bonne chose!Cer effectivement c est quelqu un que tu vas croiser tout les jours,que tu vas cotoyer avec qui tu vas bosser,et la concentration risque d etre assez difficile, si du jour au lendemin tu decide ou lui aussi d ailleur de stopper vos ebats ... la situation risque d etre tendue et l ambiance au taf assez pesante et génante.Lorsque qu on cotois tout les jours la meme personne ,a la voire plus que son homme,evidament les liens ce crée et les affinité aussi forcement,puis si cet homme correspond a tes desirs et a ton style d homme evidament on peut fantasmer...
Maintenand pour moi je pense que tu ne devrais pas melanger le sexe et le travail ,il n en ressort jamais de bonne chose.Franchement il te suffi d imaginer la situation, apres une nuit d ebat et d etreinte sexuel,tu arrive le lendemin a ton taf ,te verrais tu franchement faire la bise a cet homme comme si de rien n etait!?Pareil pour ton homme ,il viens te chercher et croise l autre homme je pense qu il risquerais tout 2 d etre gener.je pense que n ayant connue qu un homme au niveau sexuel tes sentiments sont un peu troubler.Reflechi bien a tout ca.
bises

Retour