Re : Attirance physique
bon je vais etre franche ,vue que ton homme est ta premiere relation sexuel ,je pense que tu aura tjours des envie de voire ailleur ,par curiosité ...apres que tu le fasse ou pas advienne ce que pourra...
maintenand je suis plutot de l avis de ton homme ,faire un partie a plusieurs ou meme simplement coucher toi et lui ensemble(le collegue),franchement je ne pense pas que ce soit une bonne chose!Cer effectivement c est quelqu un que tu vas croiser tout les jours,que tu vas cotoyer avec qui tu vas bosser,et la concentration risque d etre assez difficile, si du jour au lendemin tu decide ou lui aussi d ailleur de stopper vos ebats ... la situation risque d etre tendue et l ambiance au taf assez pesante et génante.Lorsque qu on cotois tout les jours la meme personne ,a la voire plus que son homme,evidament les liens ce crée et les affinité aussi forcement,puis si cet homme correspond a tes desirs et a ton style d homme evidament on peut fantasmer...
Maintenand pour moi je pense que tu ne devrais pas melanger le sexe et le travail ,il n en ressort jamais de bonne chose.Franchement il te suffi d imaginer la situation, apres une nuit d ebat et d etreinte sexuel,tu arrive le lendemin a ton taf ,te verrais tu franchement faire la bise a cet homme comme si de rien n etait!?Pareil pour ton homme ,il viens te chercher et croise l autre homme je pense qu il risquerais tout 2 d etre gener.je pense que n ayant connue qu un homme au niveau sexuel tes sentiments sont un peu troubler.Reflechi bien a tout ca.
bises