attouchements dans le métro, porter plainte?

Moi je suis assez d'accord avec Laura tu devrais lui gueuler dessus dans le métro. Enfin moi perso ça m'est déjà arrivé dans le bus et le gars aussi finissais par me suivre. Quand j'ai gueulé dans le bus personne n'en avait rien à foutre, je suis allée porter plainte, les flics rien à gratter non plus. Alors du coup on à réglé ça à la cubaine, mon chéri et un de ses potes lui sont tombé dessus dans le coin d'une rue. Ca a été radical le mec n'a jamais recommencé je ne l'ai même plus revu dans le bus loooooooool. Les pervers il faut les calmer à coup de battes de baseball..............

C'est horrible c'est peut être le même :O Moi il était assez petit et gros avec un gros visage
Si je prends la photo je te le montre!!!
Moi je suis assez d'accord avec Laura tu devrais lui gueuler dessus dans le métro. Enfin moi perso ça m'est déjà arrivé dans le bus et le gars aussi finissais par me suivre. Quand j'ai gueulé dans le bus personne n'en avait rien à foutre, je suis allée porter plainte, les flics rien à gratter non plus. Alors du coup on à réglé ça à la cubaine, mon chéri et un de ses potes lui sont tombé dessus dans le coin d'une rue. Ca a été radical le mec n'a jamais recommencé je ne l'ai même plus revu dans le bus loooooooool. Les pervers il faut les calmer à coup de battes de baseball..............
Mdrrr malheuresement quand on fait justice soit même ça nous retombe dessus tout le temps..

La violence appel la violence, je trouve que ce n'est pas une solution ça aurait pu aller bien plus loin ...

Candy tiens nous au jus mais il faut pas te laisser faire, je comprend que tu sois perdue y'a tellement de bargeot dans ce monde on sait pas comment les gens peuvent réagir ( arme etc ..)

Il etais aussi assez petit ( enfin 1m65 par la..)
Ouui comme ca je te dirais !
Bah entoutcas moi le fait que je l'insulte devant tout le monde en l'nsultant ca lui a mit la pression et il est partie direct.. essaye des que tu le vois. Faut pas avoir honte ou peur !

La violence appel la violence, je trouve que ce n'est pas une solution ça aurait pu aller bien plus loin

Ce qui est sur c'est que ça aurait put aller plus loin si les garçons ne seraient pas intervenus. Car en France avant que les flics se bougent pour ça il en faut bien plus, et non merci mais j'attends pas le viol. En plus ce genre de personne en profite car ils voient une femme, mais quand ils voient des mecs arrivaient ils ne pensent qu'à courir.
Et juste pour info dans les pays où ça fonctionne comme ça et bien les inconnus ne se permettent pas de toucher les femmes dans les transports en commun. C'est sur c'est pas la meilleure solution, mais avec un système judiciaire de merde il reste quoi? Où alors faut aller à l’extrême et faire comme aux USA où on embarque le gars avec des menottes juste pour un regard sur un décolleté.

Non mais vous vous rendez compte qu'on est quand même nombreuse sur ce poste et chacune de nous a eu une mauvaise expérience. Et encore! nombreuse sont les filles qui voient cette discussion et ne témoignent pas, sans compter le nombre de femmes victimes d'agression sexuelle chaque jour.
Moi l'autre fois j'étais avec mes grands parents et un gars a commencé à vouloir me draguer et me faire des clins d'oeil DEVANT EUX et après il a commencé à me parler, ma grand mère qui s'en ai mêlé moi j'lui disais "MAIS TAIS TOI JTAI RIEN DEMANDE" et après une autre fille vient et il lui a commencé à lui dire "t'es trop excitante" et d'autres choses obsènes. Elle aussi lui a répliqué, mon grand père s'en ai mêlé et on est partis. Bref je suis dégoutée c'était devant des caméras mais ce type ne faisait rien visuellement.Bref j'étais perturbée et j'ai peur j'le dis franchement. Si j'avais été seule ou peut-être l'autre fille seule... je n'ose pas ce qui aurait pu se passer dans un parking, même surveillé.
Dans les transports en commun aussi je fais attention je me mets dans un etit coin de sorte à ce que personne me touche ou quoi et je n'ose plus porter de petites robes :(

bah dis donc si c'est le même le monde est petit!! Faut vraiment qu'il soit arrêté ce type. Moi je fais confiance aux flics pour ce genre de choses, enfin après j'ai jamais eu de soucis avant ça..
Je vous tiendrai au courant demain j'essaierai de le croiser j’arriverai plus tôt et j'attendrai un metro ou deux pour voir si il vient, après je ferai une petite photo et si c'est le même que toi Laura y'a de bonne chance pour qu'il se prenne ses deux mois de prison et ses 15000 euros d'amende avec 1 mois d'interdiction de prendre le métro! C'est ce que j'ai pu lire sur des témoignages d'internet et encore moi c'est plus grave parce que ça fait 3 fois!

déjà y-a les bombes lacrymo a toujours avoir dans son sac, vendu librement en armurerie c'est pas ce qui manque a Paris, le type du magasin vous demandera c'est pourquoi, vous lui expliquerez que c'est pour vous défendre
c'est con mais ils sont obligé de le demande au cas ou une ou un mec dirait bah c'est pour attaquer mon voisin : ah bah désolé monsieur on peut pas vous la vendre :D
c'est la loi bref, pensez a vous rapprocher de quelqu'un dans le métro que vous sentez capable de dissuader le gogole qui vous tripote
si vous le voyez monter pas dans la même rame que lui attendez le prochain métro, pour CandyChery le type a l'air de t'avoir repéré envoi vite une photo a un de tes proches pour qu'il ait la gueule de ce taré, change d'itinéraire prends pas toujours le même, casse tes habitudes pour qu'il ne te flic pas plus.
Coller vous contre les murs dans le métro quitte a pousser un peu les gens, les angles sont le mieux prêt des portes et en effet gueuler qu'il arrête de te tripoter tout le monde s'en foutera c'est comme ça les gens de nos jours mais ça peut calmer le taré en question

déjà y-a les bombes lacrymo a toujours avoir dans son sac, vendu librement en armurerie c'est pas ce qui manque a Paris, le type du magasin vous demandera c'est pourquoi, vous lui expliquerez que c'est pour vous défendre
c'est con mais ils sont obligé de le demande au cas ou une ou un mec dirait bah c'est pour attaquer mon voisin : ah bah désolé monsieur on peut pas vous la vendre :D
c'est la loi bref, pensez a vous rapprocher de quelqu'un dans le métro que vous sentez capable de dissuader le gogole qui vous tripote
si vous le voyez monter pas dans la même rame que lui attendez le prochain métro, pour CandyChery le type a l'air de t'avoir repéré envoi vite une photo a un de tes proches pour qu'il ait la gueule de ce taré, change d'itinéraire prends pas toujours le même, casse tes habitudes pour qu'il ne te flic pas plus.
Coller vous contre les murs dans le métro quitte a pousser un peu les gens, les angles sont le mieux prêt des portes et en effet gueuler qu'il arrête de te tripoter tout le monde s'en foutera c'est comme ça les gens de nos jours mais ça peut calmer le taré en question
Oui mais le truc c'est que je vais pas arriver en retard au taff juste pour un gros porc, c'est ma liberté de monter où je veux à l'heure que je veux.. donc si il m'a repéré moi aussi et on va pouvoir jouer à deux et ça risque d'être lui qui va le regretter plus que moi parce que c'est en s'écrasant que les hommes maitrisent les femmes alors qu'en 2014 à Paris j'estime quand même qu'on est au même niveau, y'en a marre de s’aplatir, au moins en taule il fera chier personne

Oui je suis ok avec toi mais le jour ou il te choppera et encore je parle pas de viol car on va pas penser au pire mais il peut te tripoter joyeusement et te tabasser ou va savoir quoi encore
donc oui on est en 2014 et a la limite ça fait une belle jambe car il y a encore de nombreux cas qui craignent dans le monde :
- famine
- guerre - terrorisme
- mariage forcé (et encore sur notre territoire sans parler a l'étranger)
- salaire des femmes plus bas que les hommes

bon je vais pas te faire le topo mais fais attention quand même a Paris c'est pas la sécurité absolue ça se saurait

Je suis d'accord avec toi candy tu veux pas t’écraser etc etc, c'est très bien. Mais il faut pas jouer avec le feu. Tu ne sais pas de quoi il est capable car tu ne le connais pas. A vouloir lui tourner autour pour donner une photo aux flics, qui j'espère pour toi ne seront pas que des fonctionnaires dans leurs fauteuils comme ceux que j'ai put voir.... et bien tu risques de te faire chopper par un taré.
Sincèrement la bombe est une bonne solution, tu peux aussi venir avec des amis pour le dissuader pas besoin de lui taper dessus looool

hum oui vous avez raison je vais pas le chercher et attendre de tomber dessus par hasard alors pour la photo.. après je suis jamais dans des endroits qui craignent ya toujours vraiment plein de monde parce que jsuis quand même une sacrée tapette et je suis jamais à Paris le soir.. c'est à dire plus tard que 19 heures donc j'ai pas trop un comportement dangereux lol
Je suis toujours prudente mais j'ai envie qu'il se fasse choper celui là

Vis a vis de la loi la bombe lacrimo est interdite, tu as le droit d'en posseder mais pas de l'utiliser

Ton agresseur est en droit de porter plainte contre toi
Je le sait parce que j'ai été agressée et que j'en voulait une et je me suis renseignée

c'est bien pour ça que j'ai précisée pour "se défendre" donc ça serait si bien interdit par la loi la vente ne serait pas libre et si tu vas dans ce sens, un mec cambriole la nuit chez toi, tu lui tires dessus bah t'es en tord même si ton flingue est déclaré, donc la loi on s'en tamponne car c'est de la légitime défense...

S'il recommence à te serrer de trop prêt, fais lui une réflexion à voix bien haute devant tout le monde et en le regardant bien...si ça se trouve ça suffira à le calmer...

CandyCherry --> Franchement crie un peut fort et je pense que ca l'eloignera !! Psq meme si toi tu le pousse depuis le tps il dois pas du tout s'attendre a ce que tu reagisse donc ca va le stopper net ..

quand je le regarde il évite mon regard et tourne la tête.. mais je vais dire quelque chose faudra que jme lance
Tu n'attends pas qu'il te regarde....et s'il fait mine de ne pas comprendre que c'est à lui que tu parles, tu lui dis, que ce n'est pas la peine de faire semblant, qu'il sait très bien que c'est à lui que tu parles..

T'es pas une tapette tu es une personne normale lol passé une certaine heure c'est irresponsable de se balader dans le métro seule là où ça craint...

Les agressions sexuelles c'est monnaie courante, j'en connais tellement qui ont eu de sales expériences...
Et ce qui me tue est les gens qui disent "bien fait pour vous fallait pas mettre de jupe". Parce que quand on s'achète des fringues on inclut pas le critère attrape-pervers dans ce qu'on recherche quand même !!

Faites toujours attention les filles quand même, ça peut arriver n'importe quand et j'ai tellement de copines qui se sont fait agresser dans des lieux publics et là où on s'y attend le moins...

Retour