Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est horrible c'est peut être le même :O Moi il était assez petit et gros avec un gros visageOUI !!!!
Mdrrr malheuresement quand on fait justice soit même ça nous retombe dessus tout le temps..Moi je suis assez d'accord avec Laura tu devrais lui gueuler dessus dans le métro. Enfin moi perso ça m'est déjà arrivé dans le bus et le gars aussi finissais par me suivre. Quand j'ai gueulé dans le bus personne n'en avait rien à foutre, je suis allée porter plainte, les flics rien à gratter non plus. Alors du coup on à réglé ça à la cubaine, mon chéri et un de ses potes lui sont tombé dessus dans le coin d'une rue. Ca a été radical le mec n'a jamais recommencé je ne l'ai même plus revu dans le bus loooooooool. Les pervers il faut les calmer à coup de battes de baseball..............
La violence appel la violence, je trouve que ce n'est pas une solution ça aurait pu aller bien plus loin
Oui mais le truc c'est que je vais pas arriver en retard au taff juste pour un gros porc, c'est ma liberté de monter où je veux à l'heure que je veux.. donc si il m'a repéré moi aussi et on va pouvoir jouer à deux et ça risque d'être lui qui va le regretter plus que moi parce que c'est en s'écrasant que les hommes maitrisent les femmes alors qu'en 2014 à Paris j'estime quand même qu'on est au même niveau, y'en a marre de s’aplatir, au moins en taule il fera chier personnedéjà y-a les bombes lacrymo a toujours avoir dans son sac, vendu librement en armurerie c'est pas ce qui manque a Paris, le type du magasin vous demandera c'est pourquoi, vous lui expliquerez que c'est pour vous défendre
c'est con mais ils sont obligé de le demande au cas ou une ou un mec dirait bah c'est pour attaquer mon voisin : ah bah désolé monsieur on peut pas vous la vendre
c'est la loi bref, pensez a vous rapprocher de quelqu'un dans le métro que vous sentez capable de dissuader le gogole qui vous tripote
si vous le voyez monter pas dans la même rame que lui attendez le prochain métro, pour CandyChery le type a l'air de t'avoir repéré envoi vite une photo a un de tes proches pour qu'il ait la gueule de ce taré, change d'itinéraire prends pas toujours le même, casse tes habitudes pour qu'il ne te flic pas plus.
Coller vous contre les murs dans le métro quitte a pousser un peu les gens, les angles sont le mieux prêt des portes et en effet gueuler qu'il arrête de te tripoter tout le monde s'en foutera c'est comme ça les gens de nos jours mais ça peut calmer le taré en question
Tu n'attends pas qu'il te regarde....et s'il fait mine de ne pas comprendre que c'est à lui que tu parles, tu lui dis, que ce n'est pas la peine de faire semblant, qu'il sait très bien que c'est à lui que tu parles..quand je le regarde il évite mon regard et tourne la tête.. mais je vais dire quelque chose faudra que jme lance