Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
Krissyongles a dit:
Il m'as encore appeler tous a l'heure pour me dire que c'est moi qui imagine des trucs. Franchement! Il continu encore a me raconter des conneries. ça me saoule! Si je bloque son num il m'appelle avec un autre numéro.

Il savent ce qu'ils perdent ces chiens....
Vous n habitez pas.ensembles?
Au moins.ça.c est une chance...

Non il habite en caserne. On devais prendre un appart ensemble mais il a pas pu le faire! Aprés il m'as parler de prendre un appart tous seul y a 2 mois.

Bah k il le.prenne son appart. Tu seras mieux sans lui et plus épanouie...
Moi suis dégoutée je dois attendre de divorcer et c long ce truc...

Krissyongles a dit:
Oui c'est long ça peut durer 1 an. La garde de ma fille à durer 1 an.

On se.marie en 5min et on.divorce en minimum un an... grave...moi.je me bats pour mon ti bout
Jamais il l aura...

Écoute sa en faite c'est mon pote qui m'a fais mon tatouage de la phrase tu ceSt pas se qu'elle dit a mon ex qu'elle viens samedi prochaine pour qui la tatoo et elle m'a demander de dormir chez moi je l'est envoyer chier nn mais la c'est du foutage de gueule SRx..après j'en est parler avec mon ex et j'y est dit tu voi a chaque fois qu'on commence a se rapprocher fo tjrs quelle soit entre nous deux et moi j'y est dis clair et net a mon ex si tu ve te remettre avec moi va falloir quelle se calme de suite la...
Et nn je c pas se qu'il écrivent l'un a l'autre :)

M3lou a dit:
Écoute sa en faite c'est mon pote qui m'a fais mon tatouage de la phrase tu ceSt pas se qu'elle dit a mon ex qu'elle viens samedi prochaine pour qui la tatoo et elle m'a demander de dormir chez moi je l'est envoyer chier nn mais la c'est du foutage de gueule SRx..après j'en est parler avec mon ex et j'y est dit tu voi a chaque fois qu'on commence a se rapprocher fo tjrs quelle soit entre nous deux et moi j'y est dis clair et net a mon ex si tu ve te remettre avec moi va falloir quelle se calme de suite la...
Et nn je c pas se qu'il écrivent l'un a l'autre :)

Je la.comprends pas.pourquoi elle est si collante cette nana.

Car elle le veut pour lui tous simplement la je croi je vais vraiment dire stop a mon ex et je lui est dit en plus si elle continue sa sera vraiment mort toi et moi il m'a dit je sais mais sa je doi régler tous sa avc elle... Et j'y et dit ouai kan je serai avec toi car je veux pas quelle te monte le cerveau encore...

Sauf que moi j'y est poser un ultimatum donc la il a pas le choix il veut être avc moi beh il se calme avec ces MSG directe et si il veut être avec elle beh il me zappe directe et il le c...

Depuis qu'on c'est séparer elle fais que le harceler de MSG mais kan je te dit harceler c'est si il j'ai répond pas beh elle m'appele sur mon téléphone

Ah nn mai la c'est uu la le pot de collègues est pure c'est une sensu le machin et le truc ki ma tuer c'est elle m'a dit ouai je peux venir dormi chez toi samedi prochain pour ke je fasse le tatoo j'y est dit non directe sa va ouai y a pas marquer pigeonne du mon front

M3lou a dit:
Ah nn mai la c'est uu la le pot de collègues est pure c'est une sensu le machin et le truc ki ma tuer c'est elle m'a dit ouai je peux venir dormi chez toi samedi prochain pour ke je fasse le tatoo j'y est dit non directe sa va ouai y a pas marquer pigeonne du mon front

Elle a dis koi ke tu lui a dis nn ...

Voilà se qu'elle m'a dit

Euu le week proch jdoi vnir pour faire mon tatoo sa te derange ke je sois cher toi jvien le samedi je repart le dimanche ???

Et moi je lui est dit ouai et tu dormira ou si tu viens ? Donc non dsl je veux personne chez moi...

Elle m'a dit ok c'est pas grave m'en fou..

Voilà la fouteuse de merde srx

Retour