Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
Oui je c hier j'étais sorti dehors car depuis kelke jour je reparle a mon ancien meilleur ami et j'étais sortir dehors pour parler avec lui et mon ex a rien trouver de mieux que venir me voir et taper scandal que j'étais pas chez moi etc....

M3lou a dit:
Oui je c hier j'étais sorti dehors car depuis kelke jour je reparle a mon ancien meilleur ami et j'étais sortir dehors pour parler avec lui et mon ex a rien trouver de mieux que venir me voir et taper scandal que j'étais pas chez moi etc....

Tu le menaces de.porter plainte ça va calmer son délire...

M3lou a dit:

Oh mais il a un grain celui la

Mdr oui il a un grain il m'a taper scandale dehors donc on est aller chez moi... Et on c'est repris la tête...

Mdr oui il a un grain il m'a taper scandale dehors donc on est aller chez moi... Et on c'est repris la tête...

Bon les filles voilà je sais plus quoi faire je rentre de faire une pose de chez une cliente qui est très importante car elle connais beaucoup beaucoup beaucoup de monde donc j'y et fais la pose nikel et voilà kan je suis rentrer voilà comment j'ai trouver ma maison

image-4290410709.jpg

Oui malheureusement ... Bref je vais le voir se soir et il va sens prendre une mtn c bon quoi faut arrêter la

Retour