Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
Bon les filles voilà je sais plus quoi faire je rentre de faire une pose de chez une cliente qui est très importante car elle connais beaucoup beaucoup beaucoup de monde donc j'y et fais la pose nikel et voilà kan je suis rentrer voilà comment j'ai trouver ma maison

Afficher la pièce jointe 561856

Eyyy mais porte plainte !!! Il se prend pour qui celui là ?? Purée un mec devrait lui mettre une bonne raclée pour lui apprendre comment se comporter avec une femme !!

M3lou a dit:
Mdr oui il a un grain il m'a taper scandale dehors donc on est aller chez moi... Et on c'est repris la tête...

Rooooo c abuser koi franchement tourne la page vite vite je c ke c facile a dire mais bon ....

Alors pour moi, gros pétage de plomb hier soir! 4h à la salle de sport le mec! ouais c'est ça! J'ai fini par appeler une fille pour voir s'il étais pas avec elle! Personne ne reponds au telephone! J'avais trop les nerfs! Il a débarquer 30 min aprés en me disant qu'il avais oublier son tel. Il a quand meme 1h30/2h de route avant d'arriver chez moi. Il a emmené son sac avec ses affaires mais ce matin je regarde y avais rien dedans!

Krissyongles a dit:
Alors pour moi, gros pétage de plomb hier soir! 4h à la salle de sport le mec! ouais c'est ça! J'ai fini par appeler une fille pour voir s'il étais pas avec elle! Personne ne reponds au telephone! J'avais trop les nerfs! Il a débarquer 30 min aprés en me disant qu'il avais oublier son tel. Il a quand meme 1h30/2h de route avant d'arriver chez moi. Il a emmené son sac avec ses affaires mais ce matin je regarde y avais rien dedans!

Roooo put1 et tu lui as rien dis ?

Krissyongles a dit:
Mon coté : Il a nettoyer sa voiture et apparament il devait travailler mais il aurait été apercu dans un resto en compagnie féminine!

Bonjour
Mais quitte le.... tu as su ça comment?
C dingue ce qu'ils peuvent mentir ces cas Soc'...
J avais pas bien compris.le.coup du sac vide.

Il a étais apercu, j'ai des amis qui habitent partout et qui le connais via mon fb. Comme il me dis que j'aurai une surprise la st valentin, j'attends de voir ce jour là.

Krissyongles a dit:
Il a étais apercu, j'ai des amis qui habitent partout et qui le connais via mon fb. Comme il me dis que j'aurai une surprise la st valentin, j'attends de voir ce jour là.

Bon te reste plis qu' à attendre ta surprise ou lui en faire une : le.larguer le.voir de la.st valentin.

mefie toi des on dit quand meme moi je serais toi je le prendrais en filature, et si je le prends sur le fait et ben crois moi je lui fais ca fete quoi, non mais c quoi c mec!!!!!! franchement j ai beaucoup de peine pour toi

Krissyongles a dit:

Ton histoire me touche ca dois pas etre facile ....

Oui j'avoue surtout que j'ai ma fille(une autre relation) qui l'aime bien. ça me dégoutte parce que je découvre plein de chose. Comme il ne m'envoie plus de texto, il préfére m'appeler! Et quand il dis quelque chose ça veux dire qu'il va voir une autre parce que quand je lui demande comment c'est passer ça journée il me dis qu'il a des trucs différents.

Krissyongles a dit:
Oui j'avoue surtout que j'ai ma fille(une autre relation) qui l'aime bien. ça me dégoutte parce que je découvre plein de chose. Comme il ne m'envoie plus de texto, il préfére m'appeler! Et quand il dis quelque chose ça veux dire qu'il va voir une autre parce que quand je lui demande comment c'est passer ça journée il me dis qu'il a des trucs différents.

Et pk tu lui dis pas directement ?

Retour