Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
J'ai essayer plusieurs fois mais bon! Je sais pas trop comment mis prendre! A moin que je lui arrache son téléphone quand j'ai un doute....

Krissyongles a dit:
Mais je lui dis mais il continu a me dire que c'est pas vrai.

T'attends quoi en fait pour le dégager ? Si que tu sais tout ce qu'il fait ?
Je peux comprendre qu'on soit amoureuse mais au bout d'un moment faut se réveiller quand même

Krissyongles a dit:
J'ai essayer plusieurs fois mais bon! Je sais pas trop comment mis prendre! A moin que je lui arrache son téléphone quand j'ai un doute....

Bhen moi suis tres filou lol .... Mon homme c tres bien ke avec moi c impossible de jouer ....

Ben parce que ça lui regarde pas de toute façon il vois que c'est un forum manucure et il aime pas donc voilà. Je fais un travail mais il aime pas mon travail.

Krissyongles a dit:
Ben parce que ça lui regarde pas de toute façon il vois que c'est un forum manucure et il aime pas donc voilà. Je fais un travail mais il aime pas mon travail.

Bonjour...pff
Et lui il.est.mieux peut être?
J aime pas.ça...il aime.pas.ton travail tu t enfous l essentiel c est que toi tu l aimes...

Bhen c bien kil ai des doutes aussi ....
Je lui ai demander il s'en fou! Il m'as dis s'il y a un autre mec, il s'en fou! Aprés pour se rattraper il m'as dis : Je lui dirai y pas de place pour 2. C'est ma nana!
Et ce matin, je lui ai dis pour le resto avec la fille, il commence a flipper! Son visage à changer, il a commencer a taper du pied. Comme si :" Comment elle est au courant! " lol
Aprés je lui est demander depuis quand on a pas fais humhum lol, il m'as dis 1mois et demi hors ça fais presque 3 mois.

De toute façon il y a que lui depuis 1 an donc, j'ai rien a cacher! Mais il est tellement mauvais menteur que l'on vois tous de suite en plus c'est lui qui le dis.

Krissyongles a dit:
Je lui ai demander il s'en fou! Il m'as dis s'il y a un autre mec, il s'en fou! Aprés pour se rattraper il m'as dis : Je lui dirai y pas de place pour 2. C'est ma nana!
Et ce matin, je lui ai dis pour le resto avec la fille, il commence a flipper! Son visage à changer, il a commencer a taper du pied. Comme si :" Comment elle est au courant! " lol
Aprés je lui est demander depuis quand on a pas fais humhum lol, il m'as dis 1mois et demi hors ça fais presque 3 mois.

Et il t as rien dit de plus? Il n a rien dit.pour se justifier?

Non il me dis juste pourquoi je lui dis ça. Ben je connais la vérité mais il continu a mentir et il reste a la maison a pleurer a me dire qu'il n'y a que moi. J'ai trouver des prénoms, des num, j'ai entrevu et entendu des messages. Je lui dis arréte de me mentir, ça me saoule. Il me dis non c'est sa mére qui a laisser un message vocal alors que 2 min avant il me dis sa mére a envoyer un sms. Depuis il emmene plus son teléphone. Et ce matin il fait la tete a cause de son travail il viens pleurer chez moi.

Ah oui le truc je sais plus de quoi je lui parler mais il m'as dis que il a appeler sur mon tel fixe avec son portable hors je lui ai jamais donner mon numéro de fixe. Meme ma mére ne l'avais pas.

Retour