Krissyongles
Membre Actif
Mais je lui dis mais il continu a me dire que c'est pas vrai.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Krissyongles a dit:Mais je lui dis mais il continu a me dire que c'est pas vrai.
Krissyongles a dit:Mais je lui dis mais il continu a me dire que c'est pas vrai.
Et s'il te demande en mariage ?Krissyongles a dit:Non t'inquiete je suis reveiller. J'attends de voir si vraiment il va me demander la st valentin
Krissyongles a dit:J'ai essayer plusieurs fois mais bon! Je sais pas trop comment mis prendre! A moin que je lui arrache son téléphone quand j'ai un doute....
Krissyongles a dit:J'ai failli me faire choper a discuter là! Ben je verrai bien!
Krissyongles a dit:Ben il trouve un peu bizarre que j'ecris! Il dois se demander avec qui je discute!
Krissyongles a dit:Ben il trouve un peu bizarre que j'ecris! Il dois se demander avec qui je discute!
Ben il trouve un peu bizarre que j'ecris! Il dois se demander avec qui je discute!
Krissyongles a dit:Ben parce que ça lui regarde pas de toute façon il vois que c'est un forum manucure et il aime pas donc voilà. Je fais un travail mais il aime pas mon travail.
Je lui ai demander il s'en fou! Il m'as dis s'il y a un autre mec, il s'en fou! Aprés pour se rattraper il m'as dis : Je lui dirai y pas de place pour 2. C'est ma nana!Bhen c bien kil ai des doutes aussi ....
Krissyongles a dit:Je lui ai demander il s'en fou! Il m'as dis s'il y a un autre mec, il s'en fou! Aprés pour se rattraper il m'as dis : Je lui dirai y pas de place pour 2. C'est ma nana!
Et ce matin, je lui ai dis pour le resto avec la fille, il commence a flipper! Son visage à changer, il a commencer a taper du pied. Comme si :" Comment elle est au courant! " lol
Aprés je lui est demander depuis quand on a pas fais humhum lol, il m'as dis 1mois et demi hors ça fais presque 3 mois.