Au bort de la crise de nerf.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au bort de la crise de nerf.....

Franchement c'est vraiment une chieuse ...

Moi, Une fille vient pour la pose de faux ongles...
Déjà elle est super hautaine... je dis rien ... je m'en fous c'est une cliente ...
Puis quand je commence a limer ses ongles... elle se marre comme une débile....
Mais genre sans arret ... Limite elle me saoule...
Et puis elle retire ses mains alors que je lime correctement... mais non elle rigole, retire ses mains et me dit "excusez moi" ...
Bref je passe outre ... Elle a lair a la fin super contente
6 semaines après elle me rappelle...

" allo c'est pour une dépose "
" oui, pas de soucis ... vous etiez deja venue ?"
" oui, et je veux enlever c'est moche"
" comment ca c'est moche ?"
" Ben franchement c'est devenue moche la... Je suis venue le xxx et aujourdhui c'est pas beau du tout ce que vous m'avez fais"
" Ben oui c'est sure 6 semaines après c'est plus pareil........... "
" Ben oui mais si c'est pour le faire tous les mois, c'est du foutage de gueule quand meme "

.....................

Comme si j'avais avoir avec la repousse de ses ongles ....

Des fois y en a qu il ne faudrait connaitre
c est desesperant le manque d education des gens
:bebeouin:

De toute façon des que vous pouvez descendre quelqu'un vous le faites

Sarah: Ta cliente est juste une grosse chieuse, qui respecte rien et personne. Je suppose que sur le moment tu as été choquée et déstabilisée de cette attitude ce qui t as amené à écraser. Je ferrai une incantation vaudou contre elle se soir ;-)

Pis le client est roi à ce qu il parait :)

Maud1070 t as pas à te justifier, elles voulaient juste casser McBernik et elles se rattrapent comme elles peuvent...Laisse courir ;)

Euh , où as tu vu qu'on voulait casser Sarah ??? Au contraire , c'est la cliente , on le sait bien. Mais on conseille juste Sarah qu'elle doit pas se laisser faire comme ça et qu'elle devrait plus s'imposer vu que c'est elle la PO. Ok , quand c'est la première fois qu'on tombe sur une personne comme ça , je comprends qu'on soit déstabilisé, et c'est pour ça qu'on lui donne des conseils. Ce n'est pas un reproche, c'est un conseil!
Et encore une fois , ok le client est roi mais de là à mettre du gel dans les cuticules parce que la cliente le veux, la je dis non, non et non !
Si c'est pour avoir ensuite des décollements ( parce qu'il y en aura forcément ) , c'est qui qui va passer pour une mauvaise PO quand la cliente ira se plaindre auprès de ses copines qu'elle a deja des décollements au bout de quelques jours???
Faut arrêter là hein!

punaise que des chiantes et un manque d'education Lodea je te plaint des chieuses comme ca qui rigole ,,en se moquant indirectment de nous cela est bien agassant

tu lui as fait sa dépose ,, la prochaine fois si elle te rappelle racroche lui le tel au nez
c'est tout ce quelle mérite

aprés ce genre de clientéle chiante aprés avec l'expérience on devient plus ferme et plus cassante c'est normal qu'au début on n'ose pas trop les remettre en place car on déstabiliser et surpris ,,mais aprés on les vois arriver le mieux c'est de les remettre a leur place

Euh , où as tu vu qu'on voulait casser Sarah ??? Au contraire , c'est la cliente , on le sait bien. Mais on conseille juste Sarah qu'elle doit pas se laisser faire comme ça et qu'elle devrait plus s'imposer vu que c'est elle la PO. Ok , quand c'est la première fois qu'on tombe sur une personne comme ça , je comprends qu'on soit déstabilisé, et c'est pour ça qu'on lui donne des conseils. Ce n'est pas un reproche, c'est un conseil!
Et encore une fois , ok le client est roi mais de là à mettre du gel dans les cuticules parce que la cliente le veux, la je dis non, non et non !
Si c'est pour avoir ensuite des décollements ( parce qu'il y en aura forcément ) , c'est qui qui va passer pour une mauvaise PO quand la cliente ira se plaindre auprès de ses copines qu'elle a deja des décollements au bout de quelques jours???
Faut arrêter là hein!

Je disais pas cela pour toi :-)

Si non honnêtement le reste on s en fiche, qu elle ai mis ou pas sur ses cuticules... Sarah l a bien prévenue et la cliente si elle veut sur ses cutis, c est qu on lui à deja fait que sarah le fasse ou pas elle trouvera tjs le moyens d avoir une PO avec débordement sur ses cutis. Donc bon son entourage est habitué à la voir comme ca. Et si ca fait mauvaise pub pour Sarah et bien tant mieux au moins elle aura pas a se farcir les amies de cette folle oO'

De toute façon je pense que Sarah était trop abasourdie que pour réagir autrement

Aller les filles faut devenir mentaliste pour faire ce que vous voulez de vos clientes pénible ;)

Hier les filles j'ai eu un cliente trop chiante!!!

Deja elle avais 15 minu de retard
Ensuite elle avais l'aire.... desolé... abrutri...ariéré...
Bref
Je commence a peine a desifecter et a sortir les conpresse sterile elle me dit "tout sa pour sa"
Je lui explique que je suis tres a cheval sur l'hygiene
Elle avais pas l'air convaincu...

Je lui lime les parallele de la capsule.. elle me dit a non j'aime pas j'aime quand c largue sinon sa fais ongle de chinois...
J'ai pas vu le rapport...

Bref je lime pas donc tout les 5 minute elle enelevr sa main pour se grater la capule ou regarder ...

Je commence donc a en avoir marre...

Et je lui fais sa french elle me dit quelle la veux bien droite elle prend meme mon stilet des main!!!!!

Ele me dit de tou enlever car elle aime pas la deco, je lui mondre donc celle que j'ai sur l'ordi... elle a mit 1h je vous jure je ne ment pas 1h!!!!!!!!

Elle se decider donc pour du bleu, je lui fais,elle me dit non j'aime pas ! enleve
Elle prend donc tu noir, elle me dit , non j'aime pas enleve!
Elle prend ensuite du rose, elle aime pas elle me dit enleve
Elle fini sur du blanc et noir en marbré

puis apres elle veu un liner qui souligne la french,
En doré, je lui fais elle aime pas j'enleve
en noir , je lui fais elle aime pas j'enleve
en noir paillette elle aime pas j'enleve
ele reprend le noir normal finalement!

ENFIN!!!!!!

je fais la constru elle me dit a gnia gnia ma PO elle faisais pas comme sa tu est pas assez pres de ma peau !!! donc j'ai du lui mettre sur la peau pur quelle soi contente!! alors que je lui est dit que sa allais se decoler!!!!!

entre temps, elle anvoi des texto , enleve sa main grater sous l'ongle les reste de poussiere, elle telephone, va se fair un the , mane des gateau....

L'horeur!!

Puis elle me dit a ben elle limer pas comme sa mon ancienne po....
je pete limite un cable!!!! j'en peu plus
a 2 doigt de pleurer

je met du sealer, elle me dit haaaa c'est quoi se truc!!!
Je lui explique elle a 'aire de s'en foutre...

je met de l'huile elle me dit c'est quoiiiii? je lui explique elle me dit que en gros sa sert a rien

Tout sa pour 30 €....

plus jamais je la fais ...

A partir de cette ligne là, je remballe et je pars!!!

kiloudi : c'est ce qu'on dit et pas autre chose: il faut le temps et un peu d'experience, et elle saura gerer ce genre de chieuse. comme tu dis elle a été abasourdie et n'a pas su reagir pour la recadrer. la prochiane fois, si elle a l'intelligence de nous ecouter, elle ne se laissera pas faire.
ça fait partie de l'apprentissage du metier. où est le cassage là ????

nan, si j'avais voulu casser, j'aurais ajouté : "comment tu es formatrice et tu n'es pas fichue de gerer ta cliente ???? tu vas pas un peu plus vite que la musique là ??? rappelle moi depuis combien de temps tu exerces et quel est ton recul sur le metier ????"
mais je ne l'ai pas fait............

Hier les filles j'ai eu un cliente trop chiante!!!

Deja elle avais 15 minu de retard
Ensuite elle avais l'aire.... desolé... abrutri...ariéré...
Bref
Je commence a peine a desifecter et a sortir les conpresse sterile elle me dit "tout sa pour sa"
Je lui explique que je suis tres a cheval sur l'hygiene
Elle avais pas l'air convaincu...

Je lui lime les parallele de la capsule.. elle me dit a non j'aime pas j'aime quand c largue sinon sa fais ongle de chinois...
J'ai pas vu le rapport...

Bref je lime pas donc tout les 5 minute elle enelevr sa main pour se grater la capule ou regarder ...

Je commence donc a en avoir marre...

Et je lui fais sa french elle me dit quelle la veux bien droite elle prend meme mon stilet des main!!!!!

Ele me dit de tou enlever car elle aime pas la deco, je lui mondre donc celle que j'ai sur l'ordi... elle a mit 1h je vous jure je ne ment pas 1h!!!!!!!!

Elle se decider donc pour du bleu, je lui fais,elle me dit non j'aime pas ! enleve
Elle prend donc tu noir, elle me dit , non j'aime pas enleve!
Elle prend ensuite du rose, elle aime pas elle me dit enleve
Elle fini sur du blanc et noir en marbré

puis apres elle veu un liner qui souligne la french,
En doré, je lui fais elle aime pas j'enleve
en noir , je lui fais elle aime pas j'enleve
en noir paillette elle aime pas j'enleve
ele reprend le noir normal finalement!

ENFIN!!!!!!

je fais la constru elle me dit a gnia gnia ma PO elle faisais pas comme sa tu est pas assez pres de ma peau !!! donc j'ai du lui mettre sur la peau pur quelle soi contente!! alors que je lui est dit que sa allais se decoler!!!!!

entre temps, elle anvoi des texto , enleve sa main grater sous l'ongle les reste de poussiere, elle telephone, va se fair un the , mane des gateau....

L'horeur!!

Puis elle me dit a ben elle limer pas comme sa mon ancienne po....
je pete limite un cable!!!! j'en peu plus
a 2 doigt de pleurer

je met du sealer, elle me dit haaaa c'est quoi se truc!!!
Je lui explique elle a 'aire de s'en foutre...

je met de l'huile elle me dit c'est quoiiiii? je lui explique elle me dit que en gros sa sert a rien

Tout sa pour 30 €....

plus jamais je la fais ...

Ahahahhahahahahahhaha Toi alors , tu n'arreteras pas de me surprendre ...

Ce qui me turlupine un peu ds ton recit c'est que tu sois restée calme et maitresse de toi pendant tt le temps de la pose quand on sait que tu tournes au quart de tour ici quand on ose te froler verbalement . Comme quoi , l'argent fait des miracles hein llloooooooooooolll

Dsl mais je ne crois pas à cette histoire , oh non !!! Il faudra que tu me cognes la tete contre le mur X fois pr que j'accepte ...

P.S : J'attend tjrs mes smarties

ben tu vois.... au risque de me faire huer.... je pense que tu n'as pas assurer du tout et tu n'as pas eu assez de répartie !

1 - tu es formatrice apparemment.... ce n'est pas à elle de te dire ce que tu dois faire !!
2 - 30€ une pose complète avec décos..... tu vas où là !!!
3 - une cliente comme ça... tu la calmes de suite.... fermeté et sourire.... tu n'as pas su t'imposer donc.... tu es responsable !
4 - en acceptant de lui faire ce qu'elle demande, à l'opposé des règles de base de notre métier, tu te mets en danger car elle va te faire de la mauvaise pub quand les autres verront le travail que tu lui as fait !!

Bref... pas facile ce genre de cliente mais... je te conseille de te blinder et d'avoir ton discours de répartie bien préparé !!

Je suppose que si elle redemande un RV tu ne la prends pas ??
:+1::+1::+1:

:43-clapping:

kiloudi : c'est ce qu'on dit et pas autre chose: il faut le temps et un peu d'experience, et elle saura gerer ce genre de chieuse. comme tu dis elle a été abasourdie et n'a pas su reagir pour la recadrer. la prochiane fois, si elle a l'intelligence de nous ecouter, elle ne se laissera pas faire.
ça fait partie de l'apprentissage du metier. où est le cassage là ????

nan, si j'avais voulu casser, j'aurais ajouté : "comment tu es formatrice et tu n'es pas fichue de gerer ta cliente ???? tu vas pas un peu plus vite que la musique là ??? rappelle moi depuis combien de temps tu exerces et quel est ton recul sur le metier ????"
mais je ne l'ai pas fait............

Beh elle vient pour lâcher du l est

et on lui dit ca

1 - tu es formatrice apparemment.... ce n'est pas à elle de te dire ce que tu dois faire !!
2 - 30€ une pose complète avec décos..... tu vas où là !!!
3 - une cliente comme ça... tu la calmes de suite.... fermeté et sourire.... tu n'as pas su t'imposer donc.... tu es responsable !
4 - en acceptant de lui faire ce qu'elle demande, à l'opposé des règles de base de notre métier, tu te mets en danger car elle va te faire de la mauvaise pub quand les autres verront le travail que tu lui as fait !!

Ça n a rien avoir avec les attentes du poste

Fakero :)
Je sais pas moi j y crois, je suis aussi de nature rentre dedans et à pas me laisser faire, mais des fois les gens te l a font tellement a l envers que t es abasourdie et ne te comporte pas comme d habitude.

Un jour j ai eu une cliente du même genre sauf qu elle était chez moi et qu elle à envoyée sa fille chercher des frites. Du coup pendant la pose ses 2 filles couraient partout et elle, elle mangeait des frittes oO ' Et bien je te jure j ai suer mais j ai rien dit tellement j étais traumatisée lol Et quand elle est partie j ai pleurée pour evacuer mon stresse et me suis dit plus jamais

La première chose que je conseilles aux filles en formation est de s'imposer en tant que professionnelle et de ne pas hésiter à virer le modèle si elle dépasse les n=bornes car plusieurs fois elles ont pleuré avec des modèles odieuses qui en plus ne paient pas :(

En clientèle, il faut tout de même rester maître de soi et ce quoiqu'il arrive que la cliente soit une casse chose ou une em...deuse.
Qu'lle puisse partir à quart de tour ici ou ailleurs, ne veut pas pour autant dire qu'elle doit "planter" la cliente aussi.
Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses
Si la cliente est une chieuse, il ne faut pas oublier que c'est elle qui nous paye. Il suffit juste d'avoir suffisament de tact pour savoir la remettre poliment à sa place ce qui n'est pas forcement évident pour tout le monde

oui si la personne est odieuse ,,le mieux est de la rembarer poliment
le tout en restant calme ,,car parfois il y a certaines clientes qui n'attende que sa pour faire des histoires et casser la réputation du salon ou institut
entiérment d'accord avec toi avec ce que tu dit veroniqueflysnails

comme le dit kiloudi c'est vrai que parfois les gens nous prenne de court soit par leur attitude ou dans leur façon de ce comporter que l'on dit rien sur le coup

Franchement c'est vraiment une chieuse ...

Moi, Une fille vient pour la pose de faux ongles...
Déjà elle est super hautaine... je dis rien ... je m'en fous c'est une cliente ...
Puis quand je commence a limer ses ongles... elle se marre comme une débile....
Mais genre sans arret ... Limite elle me saoule...
Et puis elle retire ses mains alors que je lime correctement... mais non elle rigole, retire ses mains et me dit "excusez moi" ...
Bref je passe outre ... Elle a lair a la fin super contente
6 semaines après elle me rappelle...

" allo c'est pour une dépose "
" oui, pas de soucis ... vous etiez deja venue ?"
" oui, et je veux enlever c'est moche"
" comment ca c'est moche ?"
" Ben franchement c'est devenue moche la... Je suis venue le xxx et aujourdhui c'est pas beau du tout ce que vous m'avez fais"
" Ben oui c'est sure 6 semaines après c'est plus pareil........... "
" Ben oui mais si c'est pour le faire tous les mois, c'est du foutage de gueule quand meme "

.....................

Comme si j'avais avoir avec la repousse de ses ongles ....

ptdr elle est grave elle ,dis lui que le jours ou on pourra faire des poses a vie ,c est que son ongles poussera plu et qu il y aura comme un pb lol

De toute façon des que vous pouvez descendre quelqu'un vous le faites

je suis tt a fait d acord avec toi c est ce qui m enerve souvent ici ! c est que la critique est poussée a son maximum meme si tu pratique depuis 10 ans certaines trouvent tjrs a redire c est fatiguant lol

je suis tt a fait d acord avec toi c est ce qui m enerve souvent ici ! c est que la critique est poussée a son maximum meme si tu pratique depuis 10 ans certaines trouvent tjrs a redire c est fatiguant lol

...............et celles qui rembarrent tous le monde le jour où ça leur arrive à elle elles se demandent ce qui leur arrive..........aussi.............:niet:

...............et celles qui rembarrent tous le monde le jour où ça leur arrive à elle elles se demandent ce qui leur arrive..........aussi.............:niet:

peut etre je ne connais pas cette fille personnellement donc je peux pas te dire mais en tt cas ,rien n arrive par hasard ,je me suis souvent senti agressé en 3 ans que je frequente ce forum et je ne pense pas etre la seule a avoir ce sentiment peut etre que c est son cas aussi

peut etre je ne connais pas cette fille personnellement donc je peux pas te dire mais en tt cas ,rien n arrive par hasard ,je me suis souvent senti agressé en 3 ans que je frequente ce forum et je ne pense pas etre la seule a avoir ce sentiment peut etre que c est son cas aussi

c'est arrivé à tout le monde ici. et encore, le post est resté poli. par rapport à d'autres où la "victime" s'est bien lachée. rien n'arrive par hasard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour