Au bort de la crise de nerf.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au bort de la crise de nerf.....

c abusé ici

meme si vou aimé pa mc bernik bha fau tracé votre route

perso je me suis pas géné pour lui dir ske je pensé sur un de c post meme si c parti en live jmen fou on é sur un forum

c vrai que parfois elle aurai du exprimé autrement sur certain post

mais c pas une raison pour lui jeté d tomates lol

allé les filles restez zen c du virtuel ici

j'avoue j'ai un vieux contentieux avec cette fille (pour rester polie, contrairement à elle) donc j'ai du mal à rester ZEN.
à force de taper sur la tete des gens, forcement quand ça pete, ça pete fort.
la transformez pas en victime non plus............

si vous en voulez a une fille réglez vos compte en mp vous voulez que tout le monde se fasse bannir!!!! et avoir un forum de bisounours ou tout le monde il est gentil vous trouvez ça mieux
si personne ne répond a un post des fois ça fou plus les boules on puni mieux les gens par le silence c'est ce qu'on apprend aux enfantslol

j'avoue j'ai un vieux contentieux avec cette fille (pour rester polie, contrairement à elle) donc j'ai du mal à rester ZEN.
à force de taper sur la tete des gens, forcement quand ça pete, ça pete fort.
la transformez pas en victime non plus............

perso je la transforme pa en victime

car jai deja vu c intervention sur certain post

mais bon elle la reconnu elle meme quelle a pa toujour étai sympa

tu c le fofo par en live depui un moment

malheureusement si personne y met du sien bha ca va etre de pir en pir

je suis daccord, mais ça m'a fait du bien, looooll. desz fois aussi on crie sur nos momes juste parce que ça soulage un peu !!!

voila tu t défoulé lol

vu tou ce quelle a pri en pleine tete sur ce post je pense ca va lui servir de léçon

des fois il est bien de fair table ras du passer je me rapelle pas trop d toi mais si j'ai pu etre mechante je m'en excuse en esperant que tu acceptera mes excuse

Ouvre un post et escuse toi auprés de tout le monde dans ce cas là..peut etre que tu ne te fera pas "huer"

Bon on est vendredi et logiquement e ne poste plus jusque mardi pour rendre hommage aux bannies. Mais je fais une exception avec ce poste!

Sarah tu as bcp de talents, ne laisse personne douter de toi.

Hier les filles j'ai eu un cliente trop chiante!!!

Deja elle avais 15 minu de retard
Ensuite elle avais l'aire.... desolé... abrutri...ariéré...
Bref
Je commence a peine a desifecter et a sortir les conpresse sterile elle me dit "tout sa pour sa"
Je lui explique que je suis tres a cheval sur l'hygiene
Elle avais pas l'air convaincu...

Je lui lime les parallele de la capsule.. elle me dit a non j'aime pas j'aime quand c largue sinon sa fais ongle de chinois...
J'ai pas vu le rapport...

Bref je lime pas donc tout les 5 minute elle enelevr sa main pour se grater la capule ou regarder ...

Je commence donc a en avoir marre...

Et je lui fais sa french elle me dit quelle la veux bien droite elle prend meme mon stilet des main!!!!!

Ele me dit de tou enlever car elle aime pas la deco, je lui mondre donc celle que j'ai sur l'ordi... elle a mit 1h je vous jure je ne ment pas 1h!!!!!!!!

Elle se decider donc pour du bleu, je lui fais,elle me dit non j'aime pas ! enleve
Elle prend donc tu noir, elle me dit , non j'aime pas enleve!
Elle prend ensuite du rose, elle aime pas elle me dit enleve
Elle fini sur du blanc et noir en marbré

puis apres elle veu un liner qui souligne la french,
En doré, je lui fais elle aime pas j'enleve
en noir , je lui fais elle aime pas j'enleve
en noir paillette elle aime pas j'enleve
ele reprend le noir normal finalement!

ENFIN!!!!!!

je fais la constru elle me dit a gnia gnia ma PO elle faisais pas comme sa tu est pas assez pres de ma peau !!! donc j'ai du lui mettre sur la peau pur quelle soi contente!! alors que je lui est dit que sa allais se decoler!!!!!

entre temps, elle anvoi des texto , enleve sa main grater sous l'ongle les reste de poussiere, elle telephone, va se fair un the , mane des gateau....

L'horeur!!

Puis elle me dit a ben elle limer pas comme sa mon ancienne po....
je pete limite un cable!!!! j'en peu plus
a 2 doigt de pleurer

je met du sealer, elle me dit haaaa c'est quoi se truc!!!
Je lui explique elle a 'aire de s'en foutre...

je met de l'huile elle me dit c'est quoiiiii? je lui explique elle me dit que en gros sa sert a rien

Tout sa pour 30 €....

plus jamais je la fais ...

purée moi je lui aurai fait bouffer la lime, quelle manque de respect c'est abusé... comment tu vas ma puce ?

ben ecoute je vais tres bien ma poupée!!!

j'aurai du plus m'inposer c'est vrai mais je devais fair un teste de grossesse le meme jour, j'avais la tete ailleurs! je penser a mon teste dans mon sac...

Tu es une fille en or avec un cœur énorme, et tu as enormement de personalité de charisme de repartie d humour de franchise l art de tout faire tourner en dérision ( j adore) tu es aussi très soupe au lait berf tu as tout ce qu il faut pour ne pas rentrer dans un "moule préconçu"... Voila ce qui dérange les autres, la différence agace attire la jalousie, la peur ect! Mais sois fière d être comme tu es car derrière toute les vilaines langues de vipere il y en a bcp qui d admire malgré elles!

Bref ne change pas et reste toujours comme tu es a présent et fais tout pour ne jamais rentrer dans le moule et devenir banal.

tu saura toujours me remonter le moral a louloute!!!!!

heureusement que tu est la sinon je ne serai rien <3

ouais te laisse jamais démolir par les autres. Les filles en or il y en a peu alors te laisse pas atteindre hein ;-)

Dites les filles ont à bien compris que certaines ont une dent contre Sarah mais faut pas en arriver à des stades pareils... Pour typhaine (pas sure de l'orthographe) tu éxagère en la traitant de fille aux seins nues qui dresse un serpent, que tu ne l'aimes pas ou que tu aie des comptes à régler passe mais que tu juge sur sa vie privée n'est pas correct... tu as le droit de penser ce que tu veux mais là c'est abuser je trouve...
Vous lui reprochez d'être méchante et de foutre la merde mais sans vouloir causer si vous trouvez que son niveau est bas, en agissant de cette manière vous n'avez pas un niveau plus élévé... Et puis honnêtement le truc tu m'as cassé alors je te casse ça peut durer longtemps et c'est un peu ridicule je ne sais plus qui à dis le mot enfantin mais c'est approprié ici.
Moi aussi je me suis déjà salement pris la tête avec Sarah mais elle à reconnu avoir exagéré et m'a présenté des excuses comme quoi elle reconnait aussi ses tords... Faut pas forcément rester sur ce genre de mauvaises discutions et passer au dessus, je crois que ça s'appelle maturité...
Après ça ben pas la peine de m'incendier je ne prend parti pour personne je donne juste une opinion...

les Run, Is@nails, Xanails, Katnails ont été bannies pour avoir toujours dit franchement ce qu'elles pensaient .... Mc Bernick... si tu te repens et te remets en question c'est bien... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on... ne joue pas les caliméro, assumes tes anciens propos et prends les différentes interventions des filles sur ce post comme constructives !!

Maintenant, s'il me faut faire bannir pour dire franchement ce que je pense... j'irai rejoindre mes copines !!!!

Dites les filles ont à bien compris que certaines ont une dent contre Sarah mais faut pas en arriver à des stades pareils... Pour typhaine (pas sure de l'orthographe) tu éxagère en la traitant de fille aux seins nues qui dresse un serpent, que tu ne l'aimes pas ou que tu aie des comptes à régler passe mais que tu juge sur sa vie privée n'est pas correct... tu as le droit de penser ce que tu veux mais là c'est abuser je trouve...
Vous lui reprochez d'être méchante et de foutre la merde mais sans vouloir causer si vous trouvez que son niveau est bas, en agissant de cette manière vous n'avez pas un niveau plus élévé... Et puis honnêtement le truc tu m'as cassé alors je te casse ça peut durer longtemps et c'est un peu ridicule je ne sais plus qui à dis le mot enfantin mais c'est approprié ici.
Moi aussi je me suis déjà salement pris la tête avec Sarah mais elle à reconnu avoir exagéré et m'a présenté des excuses comme quoi elle reconnait aussi ses tords... Faut pas forcément rester sur ce genre de mauvaises discutions et passer au dessus, je crois que ça s'appelle maturité...
Après ça ben pas la peine de m'incendier je ne prend parti pour personne je donne juste une opinion...

ce que j'ai dit sur elle, ce n'est pas le quart du tiers de ce qu'elle s'est permis avec moi et d'autres. cette fille est injurieuse, elle agresse et insulte en permanence. et les dresseuses de serpents aux seins nus, c'est l'equivalence année trente des gogos;lol.....culture...........
et quoi ??? elle a rencontré Dieu elle est devenue gentille ??? je veux bien arreter, ok, mais faut pas dire nimporte quoi ni me faire dire que j'exagere, au prorata on est encore très loin du compte.

allez les filles on se calme c'est vendredi soir....
mcbernik ferme ton post ce sera mieux pr tout le monde......allez on tourne une page....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour