Au bout du rouleau

j'essaie de trouver un moyen
mon chéri s'inquiete pour moi, il me dit de demissionner meme si j'ai le droit a rien après, tampis on se débrouillera, lui l'argent il s'en fiche ça compte pas pour lui
mais moi je sais bien que sans mon salaire on s'en sortira pas !!
ma patronne regrettera le faite que je suis souriante et aimable avec les clients, sa se passe bien, je suis polies etc ... toujours a l'heure et très correcte (tout ça elle me l'a dit, que c'était rare les gens comme ça)
mais moi j'aurais aucun regret

C clair! Mais elle eh ben tant pis pr sa face!
C bien que ton chéri te soutienne vraiment! Si tu peux arrange-toi pr te faire virer ou qq chose qui puisse te faire avoir tes assedics en attendant, y'a tjrs un moyen sauf si tu trouves avant! Et puis n'aies pas peur que ls employeurs pensent à l'instabilité ou quoi une porte est ouverte pr toi qq part bien au-delà de tt c a priori d'instabilité blablabla

Par exemple t'absenter sans justificatifs pendant un moment mais c risqué parce-que l'employeur pourrait mettre du temps avant d'enclencher la procédure de licenciement mais ça reste rare quand même! Moi perso c + rester 1 mois voire 2 sans revenus o_O
Sinon retard, retard dc avertissement cumulés = licenciement
J'sais pas trop après ..

Dydysy a dit:
Par exemple t'absenter sans justificatifs pendant un moment mais c risqué parce-que l'employeur pourrait mettre du temps avant d'enclencher la procédure de licenciement mais ça reste rare quand même! Moi perso c + rester 1 mois voire 2 sans revenus o_O
Sinon retard, retard dc avertissement cumulés = licenciement
J'sais pas trop après ..

Par rapport a mes clients je trouve ça irrespectueux puisque du coup je n'assurerais pas le rdv ... Et puis si un employeur contacte ma patronne pour se renseigner ça risque d'etre chaud a retrouver du boulot

Voilà c ça ls inconvénients
Pr moi parce que je connais pas grand chose le mieux est ton absence au boulot dis-toi que quoi qu'il en soit s'il le faut tu prends le risque à la rigueur tu fais arrêt d'1 semaine j en sais rien après plus de nvelles
Help

Tu en as parlé avec elle de son comportement pourri ? Et t'aurait pas dû lui dire que t'allais démissionner si elle te redemande, tu lui dis que tu as réfléchis et que tu aimes ton métier et que tu comptes te donner à fond, ça l'énervera un peu, moi j'ai pas cette patience qu'on me prenne pour une moins que rien, la personne je la prend entre 4 yeux et contente ou pas je lui dis mes quatre vérité, peut être que ça va la refroidir, on se doit d'être gentille mais pas Charles Ingalls (c'est le sketch de Gad lool)

Et en dernier recours si tu en peux plus popo et que ton moral est à zéro tu te mets en arrêt maladie c'est tout, tu vas pas flinguer ta santé pour une personne qui n'en vaut pas la peine..

ou venir souvent en retard ça peut être un motif de licenciement mais après faut pas que ça soit considéré comme faute grave si non tu aura droit à rien si je me trompes pas bien sur

ou venu souvent en retard ça peut être un motif de licenciement mais après faut pas que ça soit considéré comme faute grave si non tu aura droit à rien si je me trompes pas bien sur

Faute grave tu touches des indemnités, faute lourde non tu n'en touche pas (c'est les cas de vol, agression etc..qu'une personne fait dans son entreprise)..............

Tu en as parlé avec elle de son comportement pourri ? Et t'aurait pas dû lui dire que t'allais démissionner si elle te redemande, tu lui dis que tu as réfléchis et que tu aimes ton métier et que tu comptes te donner à fond, ça l'énervera un peu, moi j'ai pas cette patience qu'on me prenne pour une moins que rien, la personne je la prend entre 4 yeux et contente ou pas je lui dis mes quatre vérité, peut être que ça va la refroidir, on se doit d'être gentille mais pas Charles Ingalls (c'est le sketch de Gad lool)

Et en dernier recours si tu en peux plus popo et que ton moral est à zéro tu te mets en arrêt maladie c'est tout, tu vas pas flinguer ta santé pour une personne qui n'en vaut pas la peine..
si tu savais, je lui ai dit que touuuuut ce que je pensais d'elle et franchement si j'etais patronne j'aimerai pas qu'on me parle comme ça

Madame a un amant (un client en plus) elle se barre le voir entre midi, elle arrive en retard pour ses RDV et c'est a ma collegue et a moi de gerer la cliente qui s'impatiente ... très professionnelle.... c'est pour des petites choses comme ça aussi que je ne supporte plus de bosser la bas

et sinon mardi je lui ai dit que j'allais réfléchir a rester bosser là, mais c'est tout reflechi dès que je peux je me casse, mais au moins comme ça elle me soule pas tous les jours a me demander quand est ce que je pars

si tu savais, je lui ai dit que touuuuut ce que je pensais d'elle et franchement si j'etais patronne j'aimerai pas qu'on me parle comme ça

Madame a un amant (un client en plus) elle se barre le voir entre midi, elle arrive en retard pour ses RDV et c'est a ma collegue et a moi de gerer la cliente qui s'impatiente ... très professionnelle.... c'est pour des petites choses comme ça aussi que je ne supporte plus de bosser la bas

et sinon mardi je lui ai dit que j'allais réfléchir a rester bosser là, mais c'est tout reflechi dès que je peux je me casse, mais au moins comme ça elle me soule pas tous les jours a me demander quand est ce que je pars

Pff c'est une pourriture celle là... Ben mets toi en arrêt maladie alors, peut être qu'elle en aura marre de toi et de virera, tu toucheras un salaire au moins.

Retour