Au bout du rouleau

c'est un peu compliquer le truc du dictaphone que meme...
c'etait pas le but de prouver le harcelement c'est plus pour le faire ecouter a son mari mdr

non mais en faite jvoulais faire ecouter a ma moman comment elle me parlait (oui bah je lui dit tout a ma moman) et du cou elle me coatch parce que elle a une repartie de fou

color-mes-yeux a dit:
elle dit d'autres choses miss staifia ne tinquietes pas

genre " quand est ce que vous partez que je trouve quelqu'un d'autre, je vais vous mettre de moins en moins de RDV etc"

et en faite elle m'a ambauchée mais je sert a rien y'a pas de clients, des fois je passe des journées entieres a attendre, et elle a dit au représentant qu'en me prenant elle se payait le luxe de pouvoir prendre des vacances

Ah ok je n'avais pas lu qu'elle dis autre chose.
Mais c'est sur qu'un enregistrement vocal n'a pas de valeur juridique. Après tu peux toujours tenter

ok alors renseigne toi sur le net au pole emploi il y a des démission dite légitime, mutation du conjoint etc... peut etre que le fait que tu soit a pied peu jouer dessus mais je sais pas renseigne toi...
J'ai plein d'idée mais elles sont toute

tu vois genre un truc qui m'a trop soulé, ma patrone qui me dit que je suis pas soignée (sur moi même) alors que genre jsuis tout le temps maquillée, tout le temps coiffée, certe je m'habille très simplement, souvent en noir, mais genre quand elle m'a dit ça j'ai cru rêver,
elle elle arrive tous les matins au salon les cheveux mouillés, elle se maquille et se coiffe au salon

et jpeux vous assurer les filles que je suis pas négligée, mais madame aime quand je met du RAL pétant et tous ça, et les jours ou j'en met pas j'ai le droit a la réflexion, "oh je vous préférez hier " Non mais jvais pas me maquiller comme une TE-PU pour lui faire plaisir

Il faut attirer le client qu'elle me dit, jbosse pas dans un bordel moi

tu vois genre un truc qui m'a trop soulé, ma patrone qui me dit que je suis pas soignée (sur moi même) alors que genre jsuis tout le temps maquillée, tout le temps coiffée, certe je m'habille très simplement, souvent en noir, mais genre quand elle m'a dit ça j'ai cru rêver,
elle elle arrive tous les matins au salon les cheveux mouillés, elle se maquille et se coiffe au salon

et jpeux vous assurer les filles que je suis pas négligée, mais madame aime quand je met du RAL pétant et tous ça, et les jours ou j'en met pas j'ai le droit a la réflexion, "oh je vous préférez hier " Non mais jvais pas me maquiller comme une TE-PU pour lui faire plaisir

Il faut attirer le client qu'elle me dit, jbosse pas dans un bordel moi

Pff mais n'importe quoi celle là !!!! Non mais comme si tout les jours on avait envie d'être au top du top déjà d'une, de deux tu peux avoir des goûts qui ne sont pas ceux des autres et de trois elle fait Ch*** lol

Tu te laves ?? Tu pues pas ?? Tu as des affaires propres ?? Donc voilà à partir de là elle va ........................; pff je veux pas être être trop vulgaire mdr

Comme je te lai dit au début du post récupère tes affaires et mets toi dare dare en arret !
Va voir ton doc, fais en des tonnes et dis lui que tu peux aller bosser la bas sinon tu vas sortir la corde du garage pour te pendre ^^

elle dit d'autres choses miss staifia ne tinquietes pas

genre " quand est ce que vous partez que je trouve quelqu'un d'autre, je vais vous mettre de moins en moins de RDV etc"

et en faite elle m'a ambauchée mais je sert a rien y'a pas de clients, des fois je passe des journées entieres a attendre, et elle a dit au représentant qu'en me prenant elle se payait le luxe de pouvoir prendre des vacances

je sais pas comment tu fais pour resté calme...

color-mes-yeux a dit:
coucou les filles, je post ici car j'ai besoin de parler un peu.

J'ai le moral au ras des paquerettes, j'ai l'impression de n'avoir aucun but, de ne servir a rien, d'etre une incapable ...
Je suis en CDI depuis 9 mois, c'est une manière complètement différente de travailler que ce que j'ai appris, de plus ma patronne est bipolaire et difficile a supporter... Elle m'a prise en sachant que je n'avais pas d'expérience ( CAP en 1 an en ecole privée + 2 ans de BP dans un salon ou je n'ai jamais appris a couper), je pensais être douée en technique mais étant donné qu'on a pas du tout la même façon de faire je dois repartir de 0. C'est difficile de s'adapter quand on est pas d'accord sur la manière de faire a la base ... ( oxydant 30 et 40 vol., coupe brushing en 30 min et j'en passe) !
En coupe je me débrouille mais certaines choses sont plus difficiles que d'autres..

Bref, elle m'ont complètement dégoutée de mon métier qu'a la base j'adore, (d'ailleur je ne donne plus de conseil, et je ne vais plus dans la section coiffure puisque je suis complètement démotivée), j'ai plus envie de rien, quand je rentre chez moi il faut surtout pas me parler de cheveux sinon je pète un plomb! Il faut que je m'en aille avant de ne plus vouloir du tout bosser la dedans! Je me prend des réflexions tout la journée dans la tronche, j'ai dit a ma patronne que je voulais démissionner donc maintenant tous les jours c'est "alors vous partez quand? vous cherchez du travail?" c'est pesant.

Je sais bien qu'a mon âge c'est pas donner a tout le monde d'avoir un CDI mais la j'en peux plus, je suis a la limite de la depression, je rentre chez moi j'ai pas envie de parler, j'ai envie de rien a part de dormir, en faite je me sent bien que dans je dors ...

Je cherche du travail ailleur mais bien sur tous les employeurs se demandent pourquoi je quitte un CDI, ils pensent que je suis instable, et comment expliquer tout ça ?! Je n'ai pas le permis, c'est mon chéri qui me dépose au boulot puisqu'il bosse a coté donc difficile pour chercher du travail aussi.

Et pour finir (et la je pense que tout le monde va me juger ...) avec mon chéri on essaie de faire un bébé depuis plusieurs mois.. et là je sais qu'on va me dire " tu es jeune tu peux attendre.. Le fait est que mon chéri a bientot 30 ans et que lui se sent prêt depuis un petit moment et moi aussi ...

Bref je suis completement demotivée, je n'ai plus aucune confiance en moi
C'est vraiment compliqué je ne sais pas ce que je dois faire...

Coucou tu sais avoir un cdi et ne pas se plaire ça difficile psycologiquement je aime trouver un emploi avec cdi et au final je la ai couper pour faire une formation ds lakel je me sens bien et épanoui ça le top je aime des 90% dc voilà je ne regrette vraiment pas et travailler quand tu te sens bien y a rizn de mieux pour ta épanouir ....donc ne hésite pas se ne aime ke mon avis mtn ....

yadefa a dit:
Ca s'est passé comment aujourd'hui ??

Ah bah aujourd'hui ecole maternelle, ma collegue qui va dire a ma patronne que je lui ai pas dit bonjour ce matin ... Du coup jme prend un tire ! C'est grave quand meme

Ah bah aujourd'hui ecole maternelle, ma collegue qui va dire a ma patronne que je lui ai pas dit bonjour ce matin ... Du coup jme prend un tire ! C'est grave quand meme

Ah même ta collègue s'y met ??

Ben elle a vu que ta patronne t'en voulait, donc elle en profite celle là aussi..pff c'est misérable !!

yadefa a dit:
Ah même ta collègue s'y met ??

Ben elle a vu que ta patronne t'en voulait, donc elle en profite celle là aussi..pff c'est misérable !!

Elle me balance a ma patrone dés que je fais un truc, le moindre petit detail

Retour