sandie1977
Membre Populaire
Ts des connards lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:j'envoie des CV et ils prennent meme pas la peine de répondre
Miss Staifia a dit:Il faut garder le rythme et la motivation dans tes recherches moi je pourrais ecrire un livre de 500 pages sur les candidatures que j'ai pu faire et pour lesquelles j'ai eu soit une non réponse soit une réponse négative. Hop hop hop on garde le rythme !![]()
Roooooh miseeeeere j'en peux plus
Je rentre d'une semaine de vacance, 2 h de boulot et jsuis a bout
yadefa a dit:Elle te saoule toujours ??
elle forte quand même lolDe pire et en pire, pourtant elle est vacances la, mais meme quand elle est pas la elle me fait chier
De pire et en pire, pourtant elle est vacances la, mais meme quand elle est pas la elle me fait chier
elle forte quand même lol
vaut mieux être classique et présentable qu'aller travailler en joggingJsais pas si jvous avait dit que elle me soule a me faire des reflexions sur mes fringues ( trop classique pour elle, elle voudrait que je sois déjantée
La semaine derniere elle m'a fais une reflexion comme quoi jdevais m'acheter des chaussures parce que celles la n'avait aucun style, genre elle m'a gueuler dessus j'avais pas le choix quoi
Et la jreviens et ma collegue me dit que quand j'etais en vacances ma patrone lui avait dit de verifier que j'avais bien acheter des chaussures, verifier comment je m'habille et si je suis bien coiffer
Elle me fait passer pour une pouilleuse, celles qui me connaissent savent que c'est pas le cas du tout
Ci joint une photo des dites ballerines ( certes classique mais confortable)
En plus elle, elle arrive pas maquillée pas coiffer les cheveux mouillés le matins, pour les fringues c'est la reine de la supperposition, aucun style , ça mdégoute
color-mes-yeux a dit:Jsais pas si jvous avait dit que elle me soule a me faire des reflexions sur mes fringues ( trop classique pour elle, elle voudrait que je sois déjantée
La semaine derniere elle m'a fais une reflexion comme quoi jdevais m'acheter des chaussures parce que celles la n'avait aucun style, genre elle m'a gueuler dessus j'avais pas le choix quoi
Et la jreviens et ma collegue me dit que quand j'etais en vacances ma patrone lui avait dit de verifier que j'avais bien acheter des chaussures, verifier comment je m'habille et si je suis bien coiffer
Elle me fait passer pour une pouilleuse, celles qui me connaissent savent que c'est pas le cas du tout
Ci joint une photo des dites ballerines ( certes classique mais confortable)
" il faut donner envie aux clients Pauline" non mais moi je bosse pas dans un bar a pute quoi ! Et a coté de ça 2 clients m'ont donner leur numero et la jme fait engueuler parce que vu que je les appels pas ils reviennent pas et je lui fait perdre des clients
Pffff
color-mes-yeux a dit:" il faut donner envie aux clients Pauline" non mais moi je bosse pas dans un bar a pute quoi ! Et a coté de ça 2 clients m'ont donner leur numero et la jme fait engueuler parce que vu que je les appels pas ils reviennent pas et je lui fait perdre des clients
Pffff