Au bout du rouleau

color-mes-yeux a dit:
j'envoie des CV et ils prennent meme pas la peine de répondre

Il faut garder le rythme et la motivation dans tes recherches moi je pourrais ecrire un livre de 500 pages sur les candidatures que j'ai pu faire et pour lesquelles j'ai eu soit une non réponse soit une réponse négative. Hop hop hop on garde le rythme ! :D

Miss Staifia a dit:
Il faut garder le rythme et la motivation dans tes recherches moi je pourrais ecrire un livre de 500 pages sur les candidatures que j'ai pu faire et pour lesquelles j'ai eu soit une non réponse soit une réponse négative. Hop hop hop on garde le rythme ! :D

Pareil lol

Jsais pas si jvous avait dit que elle me soule a me faire des reflexions sur mes fringues ( trop classique pour elle, elle voudrait que je sois déjantée

La semaine derniere elle m'a fais une reflexion comme quoi jdevais m'acheter des chaussures parce que celles la n'avait aucun style, genre elle m'a gueuler dessus j'avais pas le choix quoi

Et la jreviens et ma collegue me dit que quand j'etais en vacances ma patrone lui avait dit de verifier que j'avais bien acheter des chaussures, verifier comment je m'habille et si je suis bien coiffer

Elle me fait passer pour une pouilleuse, celles qui me connaissent savent que c'est pas le cas du tout

Ci joint une photo des dites ballerines ( certes classique mais confortable)

Pièces jointes

• image-791901553.jpg
    image-791901553.jpg
    222.5 KB · Affichages: 163
Jsais pas si jvous avait dit que elle me soule a me faire des reflexions sur mes fringues ( trop classique pour elle, elle voudrait que je sois déjantée

La semaine derniere elle m'a fais une reflexion comme quoi jdevais m'acheter des chaussures parce que celles la n'avait aucun style, genre elle m'a gueuler dessus j'avais pas le choix quoi

Et la jreviens et ma collegue me dit que quand j'etais en vacances ma patrone lui avait dit de verifier que j'avais bien acheter des chaussures, verifier comment je m'habille et si je suis bien coiffer

Elle me fait passer pour une pouilleuse, celles qui me connaissent savent que c'est pas le cas du tout

vaut mieux être classique et présentable qu'aller travailler en jogging

Mdrrr c'est une folle sérieux, elle va te virer pour motif habits classiques, dis lui que si ça lui plait pas qu'elle t'achète les fringues elle même lol

Tu devrais te plaindre à quelqu'un de compétent qui pourrait lui parler, je sais pas vous avez peut être un syndicat dans le milieu de la coiffure ou une association dans ta région qui peut gérer ce genre de problème, parce que tu es pas obligé de supporter ça. C'est irrespectueux autant d'un point de vue professionnel que d'un point de vue social.. J’espère que tu vas vite trouver une autre entreprise..

En plus elle, elle arrive pas maquillée pas coiffer les cheveux mouillés le matins, pour les fringues c'est la reine de la supperposition, aucun style , ça mdégoute

En plus elle, elle arrive pas maquillée pas coiffer les cheveux mouillés le matins, pour les fringues c'est la reine de la supperposition, aucun style , ça mdégoute

Mdrr fais lui la réflexion, dis lui que tu l'as trouve assez négligé pour se permettre de parler..(bon moi j'ai pas ma langue dans ma poche lol)

Mais je lui en fout plein la tronche hein quand je suis a bout ça monte ça monte et quand ça pète jsuis très méchante limite jsuis a 2 doigts de l'insulter quoi

Mais ça sert a rien elle est conne elle se remet jamais en question

" il faut donner envie aux clients Pauline" non mais moi je bosse pas dans un bar a pute quoi ! Et a coté de ça 2 clients m'ont donner leur numero et la jme fait engueuler parce que vu que je les appels pas ils reviennent pas et je lui fait perdre des clients

Pffff

color-mes-yeux a dit:

Elle te les paye ces nouvelles chaussures ? Profite. Tu lui dis que tu aimes l'excentricité des chaussures Louis Vuitton mdrrr

" il faut donner envie aux clients Pauline" non mais moi je bosse pas dans un bar a pute quoi ! Et a coté de ça 2 clients m'ont donner leur numero et la jme fait engueuler parce que vu que je les appels pas ils reviennent pas et je lui fait perdre des clients

Pffff

C'est bon tu travailles pas dans un boucan....

color-mes-yeux a dit:

Pffff

C'est quoi comme style de salon de coiffure qu'elle a crée ? lol
Un peu comme les salons de massages chelous sur Paris ? Mdrrr

Retour