au nez ou au menton???

laurette

Toute nouvelle
salut les filles.
Voilà j'ai la trentaine, un style plus ou moin classique mais mode quand même et j'aimerai me faire un piercing, mais je ne sais pas ou, au nez ou sous la lèvre in férieure( au dessus du menton).
Le nez j'ai peur que ça fasse un peu jeune pour moi, enfin, c'est ce qu'on me dit "t'as passé l'age!!"
Alors point de vue esthétique, facilité et autre, que préférez-vous?

Merci de votre aide
Bizzzz

Re : au nez ou au menton???

Moi je te dirai au nez !
C'est petit discret, ça fais jolie. Et ca ne laisse pas de marque le jour où tu souhaite l'enlever !

Biz

Je te dirais pareil que Cindou, j'ai 27 ans et un au nez depuis mes 15 ans !!!
Pas de souci au boulot, même ma mère qui a 57 ans en a un au nez, vu qu'elle trouvait joli le mien !!!
Et puis pas de marque comme pour le dessous de la lèvre, le nez c'est du cartilage et si tu le retire, ça se rebouche !!!

moi je te conseillerais pluto sur le menton c original en plus si tu as la trentaine (tu est loin d'etre dépassé rassur toi )
cava te donner un petit coté "TENDANCE"
le nez c'est beaucoup trop classique et je n'aime pas vraiment le rendu par contre un piercing sur le menton c tendance une petite boule discrete et en meme temps innovant ^^
Fait le bon choix!!

Coucou!
Moi je te conseil juste sous la lèvre et décalé ,tu pourra mettre un petit strass,c'est discret et très feminin ^^
j'ai 28 ans et c'est ce que j'ai (j'avais aussi un au dessus de la levre sup,mais je l'ai enlevé car ça faisait de trop je trouve,pareil au nez retiré ^^)
Voilà voilà ^^

Moi je te dirais le nez, aprés c'est vrai que seul toi peux savoir ce qui te plairait le plus :) tu nous diras ce que tu as choisi :)

Bonjour, alors jaime pas trop sur le nez mais sous la levre inferieur sur le coté j'adore et je trouve que ca passe plus comme bijoux que piercing plus ou moins vulgaire.
Bon choix =))

Au nez cela est plus jolie, plus discret et plus feminin apres c'est une question de gout

Moi je l'ai au "labret" ou "madonna" avec un tous petit strass à fleur de peau , c'est discret et mignon...

au nez.
Par contre en ce qui concerne le pas de trace si tu l enleve, et bien je l'ai enlevé deux ans ca c 'est jamais rebouché, et ca fait comme un petit creux.
C 'est peut être parce que ca fais plus de 10 ans que je l'ai...
En tous cas je trouve pas que ca fasse jeune, je trouve ca fais élégant et discret. :)

Au nez. :D
Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est que passé 25 ans, le cartilage du nez s'épaissit et que donc le pierceur forcera un peu plus... Il faut avoir une hygiène irréprochage en vaporisant de la biseptine pendant les 3 1ères semaines. Selon mon pierceur, le piercing au nez est le pire des piercings à cause du risque d'infection.
Mais bon, c'est tout à fait supportable.
J'en ai un depuis 1 ans que j'ai fait à 35 ans.
Perso, je n'ai pas eu de complications.
Si on perd le piercing, le trou se rebouche très rapidement en 1 heure et il faut courir chez le pierceur sinon il faudra payer un débouchage.
Le piercing de pose est assez épais et en forme de tire-bouchon. Par la suite, il vaut mieux opter pour un piercing en forme de L facile à enlever et à remettre, en titane, or ou en acier médical au minimum. L'argent est à éviter.
Voili voilou, j'espère t'avoir aidée dans ton choix en te donnant un max d'infos.
Bonne fêtes.

Retour