au scours !!! probleme decollement !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinsy
  • Date de début Date de début
Re : au scours !!! probleme decollement !!!!

sur un ongle naturel vous mettez du nail preparator et ensuite du primer???? je suis un peu perdue!

sur un ongle naturel vous mettez du nail preparator et ensuite du primer???? je suis un peu perdue!

Oui

Nail prep pour déshydrater

Primer pour l'adhérence

Que ce soi capsules ou ongle naturel, c'est pareil

coucou katnail, j'ai fai ton protocole et la ca a lair de tenir je t'en dirai plus d'ici une semaine !!!!
bisou miss

coucou katnail, j'ai fai ton protocole et la ca a lair de tenir je t'en dirai plus d'ici une semaine !!!!
bisou miss

J'en suis contente pour toi mais, ce n'est pas mon protocole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il n'y à que l'expérience des anciennes qui parle lollllllllllllllllllll

D'ailleurs merci à elles pour tout leurs conseils.

Ne désespère surtout pas, accroche toi.

Au début, même avec ce protocole, j'ai encore eus des tits soucis ( suffit de toucher légèrement les cuticules et hop, ca se décolle lollllllllllllll ) mais ensuite, je n'ai plus jamais eus de problème.

L'important est de se remettre en question et de trouver la ou on a pas fait ce qu'il fallait. se poser les bonnes questions et écouter celles qui ont l'expérience. Elles sont passées par la avant nous lol

bisoussssssssssssssss

J'en suis contente pour toi mais, ce n'est pas mon protocole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il n'y à que l'expérience des anciennes qui parle lollllllllllllllllllll

D'ailleurs merci à elles pour tout leurs conseils.

Ne désespère surtout pas, accroche toi.

Au début, même avec ce protocole, j'ai encore eus des tits soucis ( suffit de toucher légèrement les cuticules et hop, ca se décolle lollllllllllllll ) mais ensuite, je n'ai plus jamais eus de problème.

L'important est de se remettre en question et de trouver la ou on a pas fait ce qu'il fallait. se poser les bonnes questions et écouter celles qui ont l'expérience. Elles sont passées par la avant nous lol

bisoussssssssssssssss

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Coucou, j'ai cherché dans vos discussions les réponses à ma question, mais en vain...Si qq' 1 peut m'aiguiller ...Faut il limer légerement l'ongle naturel au tout début si on fait juste une pose de gel Sans capsule ? J'ai lu qu'il fallait mettre du nail prep + primer mais faut il limer l'ongle avant ?? J'ai des soucis avec les ongles naturel sans capsule, tout se décolle ! mais je ne lime pas trop l'ongle avant de mettre le primer. Help !!

et aussi ..Qu'est ce que c'est un buffer ? vous citer ce mot plus haut...c'est le bloc blanc ??? Merci d'avance pour votre aide !

Coucou, j'ai cherché dans vos discussions les réponses à ma question, mais en vain...Si qq' 1 peut m'aiguiller ...Faut il limer légerement l'ongle naturel au tout début si on fait juste une pose de gel Sans capsule ? J'ai lu qu'il fallait mettre du nail prep + primer mais faut il limer l'ongle avant ?? J'ai des soucis avec les ongles naturel sans capsule, tout se décolle ! mais je ne lime pas trop l'ongle avant de mettre le primer. Help !!

tu dois repousser les cuticules et enlever les petites peaux qui adhèrent à l'ongle, puis tu dois "griffer" l'ongle naturel avec une lime douce (moi je donne un coup de bloc blanc après), tu dépoussières et ensuite tu poses le nail prep et le primer,etc...

Bonjour Stéphanie ! un grand merci ! et sais tu ce qu'est un buffer ? Et quelle marque c'est le nail prep ? Je peux prendre m'importe lequel ou faut il que je prenne celui de la même marque que mes gels ? quelle marque me conseilles tu toi par exemple...

Bonjour Stéphanie ! un grand merci ! et sais tu ce qu'est un buffer ? Et quelle marque c'est le nail prep ? Je peux prendre m'importe lequel ou faut il que je prenne celui de la même marque que mes gels ? quelle marque me conseilles tu toi par exemple...
le buffer c'est le bloc blanc,
moi j'utilise le nail prep de chez flynails ou rydnails. ça n'a pas d'importance la marque du nail prep. Ce qui est important c'est de bien préparer l ongle. Et de ne pas mettre de gel
dans les cuticules

Retour