Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur un ongle naturel vous mettez du nail preparator et ensuite du primer???? je suis un peu perdue!
sur un ongle naturel vous mettez du nail preparator et ensuite du primer???? je suis un peu perdue!
coucou katnail, j'ai fai ton protocole et la ca a lair de tenir je t'en dirai plus d'ici une semaine !!!!
bisou miss
J'en suis contente pour toi mais, ce n'est pas mon protocole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il n'y à que l'expérience des anciennes qui parle lollllllllllllllllllll
D'ailleurs merci à elles pour tout leurs conseils.
Ne désespère surtout pas, accroche toi.
Au début, même avec ce protocole, j'ai encore eus des tits soucis ( suffit de toucher légèrement les cuticules et hop, ca se décolle lollllllllllllll ) mais ensuite, je n'ai plus jamais eus de problème.
L'important est de se remettre en question et de trouver la ou on a pas fait ce qu'il fallait. se poser les bonnes questions et écouter celles qui ont l'expérience. Elles sont passées par la avant nous lol
bisoussssssssssssssss
Coucou, j'ai cherché dans vos discussions les réponses à ma question, mais en vain...Si qq' 1 peut m'aiguiller ...Faut il limer légerement l'ongle naturel au tout début si on fait juste une pose de gel Sans capsule ? J'ai lu qu'il fallait mettre du nail prep + primer mais faut il limer l'ongle avant ?? J'ai des soucis avec les ongles naturel sans capsule, tout se décolle ! mais je ne lime pas trop l'ongle avant de mettre le primer. Help !!
le buffer c'est le bloc blanc,Bonjour Stéphanie ! un grand merci ! et sais tu ce qu'est un buffer ? Et quelle marque c'est le nail prep ? Je peux prendre m'importe lequel ou faut il que je prenne celui de la même marque que mes gels ? quelle marque me conseilles tu toi par exemple...