Eolyse
Nouveau Membre
Quelle cata !! J'ai ouvert un compte paypal tres recemment, j'ai fais le necessaire pour recevoir mon code securité pour avoir le statut verifié... Tout le week end je n'etait pas chez moi donc j'ai pas fais d'achat sur ebay lundi je passe une commande avec timtimng pour des limes et au moment du paiement par paypal ca me dit : Les comptes restreints ne peuvent pas effectuer de paiement... Alors je vais sur mon compte paypal et la je lis que pour des raisons de securité, ils verifient parfois les comptes et si ils leur manquent quelquechose ils restreingnent les activités du compte par exemple les paiements... Alors maintenant ils me demandent un justificatif de domicile, mais moi en attendant j'ai une enchere que je dois payer sous 3 jours, et je fais comment ????????????????????
ancing_unhappy:
Enfin voila, ca vous est deja arrivé à vous ?
Si vous avez des idees je suis tout ouie car la mis a part me faire griller sur ebay je vois pas quoi faire d' autre !! ahahahah
Bizzzzzzzz
Enfin voila, ca vous est deja arrivé à vous ?
Si vous avez des idees je suis tout ouie car la mis a part me faire griller sur ebay je vois pas quoi faire d' autre !! ahahahah
Bizzzzzzzz