Au secoooooooooooooooooooooours !!

Eolyse

Nouveau Membre
Quelle cata !! J'ai ouvert un compte paypal tres recemment, j'ai fais le necessaire pour recevoir mon code securité pour avoir le statut verifié... Tout le week end je n'etait pas chez moi donc j'ai pas fais d'achat sur ebay lundi je passe une commande avec timtimng pour des limes et au moment du paiement par paypal ca me dit : Les comptes restreints ne peuvent pas effectuer de paiement... Alors je vais sur mon compte paypal et la je lis que pour des raisons de securité, ils verifient parfois les comptes et si ils leur manquent quelquechose ils restreingnent les activités du compte par exemple les paiements... Alors maintenant ils me demandent un justificatif de domicile, mais moi en attendant j'ai une enchere que je dois payer sous 3 jours, et je fais comment ???????????????????? :Dancing_unhappy:
Enfin voila, ca vous est deja arrivé à vous ?
Si vous avez des idees je suis tout ouie car la mis a part me faire griller sur ebay je vois pas quoi faire d' autre !! ahahahah
Bizzzzzzzz

Re : Au secoooooooooooooooooooooours !!

coucou, j'avoue que je n'ai pas eu ce problème, as tu essayé de les contacter par téléphone (paypal répond plus facilement qu'ebay) et leur proposer l'envoi de ton justificatif par mail ou télécopie pour accelerer les choses , en leur expliquant que tu as une enchère à règler.
dès que tu as leur réponse, tu envoie un petit message à ton vendeur pour lui expliquer ta bonne foi et t'excuser pour le retard de paiement
sur ebay, la communication est très importante
voili voilà
bon courage

Merci bcp ! J'ai essayé de les appeler mais comme je vis a l' Ile Maurice on n'a pas acces au nº de type 0820 etc... donc j'ai envoyé un mail et jattends la reponse.

oui cela arrive parfois ils verifient au hasrd explique cela a ton vendeurs

par contre attention il m'est arriver de recevoir ce genre de mail donc je vais sur paypal et je ne vois rien je contacte paypal et la surprise ils me disent que c'est un faux mail de leur transmettre et de ne surtout pas repondre car c'est une arnaque et qu'ils on eu de plainte
donc quoique vous receviez de paypal verifiez toujours auprés d'eux

pour ce qui est du vendeur ne t en fais pas trop j ai deja eu affaire a ce vendeur j ai eu un soucis pour le payement j ai payer deux semaine en retard :oops:honte a moi et ne m a rien dis mais je lui avait envoyer un mail pour le prevenir et bon il ne m a pas repondu mais bon!!!

Ok merci je lui ai expliqué le blem, maintenant j'attends une reponse de paypal pour pouvoir arranger ca. Merci bcp les filles.

ne t'inquiete pas mais il est vrai que quand tu ouvres un compte paypal pour qu'il ait le statut verifié ca prend quelques jours... si tu l'expliques à ton vendeur je ne pense pas que cela pose de probleme

Retour