au secour je gonfles!!!!

Re : au secour je gonfles!!!!

Je suis allée chez une allergologue, je lui ai expliqué le problème.... elle en a rien eu à faire ! elle m'a répondu que j'avais très bien cerné le problème, que je savais à quoi je suis allergique, je n'avais plus qu'à arrêter de manipuler ces produits....

sympa le docteur... en gros c'est de ta faute demmerde toi et arrete ton boulot c'est ca pffffff et en plus tu paie une consultation pour entendre ces conneries et sans essayer de trouver le pourquoi du comment et de te soigner affligeant :(:(:( bon courage a vous les filles en tout cas et tiens nous au courant doughynounette

Je suis allée chez une allergologue, je lui ai expliqué le problème.... elle en a rien eu à faire ! elle m'a répondu que j'avais très bien cerné le problème, que je savais à quoi je suis allergique, je n'avais plus qu'à arrêter de manipuler ces produits....

sympa le docteur... en gros c'est de ta faute demmerde toi et arrete ton boulot c'est ca pffffff et en plus tu paie une consultation pour entendre ces conneries et sans essayer de trouver le pourquoi du comment et de te soigner affligeant :(:(:( bon courage a vous les filles en tout cas et tiens nous au courant doughynounette

comment veux tu que une allergo te soigne vis a vis des produits que tu emploies ? je trouve que c mission quasi impossible pour moi , car de plus en plus de gens sont allergiques malheureusement a part vraiment identifier au moins le produit qui en est responsable sera au moins deja une bonne chose

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ce que je sous entendait peut etre me suis je mal exprimée mais parmi tout les produits qu'utilise une po au moins essayer de savoir d'ou pourrai venir le probléme...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ce que je sous entendait peut etre me suis je mal exprimée mais parmi tout les produits qu'utilise une po au moins essayer de savoir d'ou pourrai venir le probléme...

tout a fait d accord , au moins tu est fixée , a ce que tu doit faire .

Petite pomme il y a un temps avait fait des test sur elle même, faudrait retrouver son post

mdr ginibiga!!!!!!! la même pour moi défiguré!!!!!
comment as-tu su que c'était la poussière et non pas la composition des gels????
et ya -t-il un composant spécifique qui était à l'origine de ton allergie????

franchement j'ai pas chercher a comprendre, je savais que ce n'etait pas la pose du gel, quoique il y a quelques années une 'soi disant pro' m'avait fait une pose, le gel avait couler sous mon ongle et j'ai fais une grosse allergie, ma peau se décollait et c’était presque a vif, une fois que j'avais enlever le gel c'est partie !!

et c'est uniquement lors du remplissage que ca me grattais, au moment ou je limais a la lime sans ponceuse et sans aspirateur !!

maintenant, j'ai une ponceuse, un aspi, je met systématiquement des gants pour travailler et j'essaye d'aerer un maximum pour limiter les risques (un masque aussi j'y pense)

mais bon plus rien depuis un moment !!
moi aussi j'ai eu peur, je pense que la qualité du gel y est pour quelque chose quand même !! je n'ai plus ce problème avec 'Magnetic'

coucou les filles alors j'ai eu mon rdv chez le dermato ce matin donc il m'a dit remarque très pertinente pour le gel il m'oriente vers un allergologue pour le 22 aout arfffffffffffffffffff en attendant évitez de travailler hein????????????!!!!!
il m"a dit de me protéger au mieux et m'a rien prescrit de plus (la pharmacienne m'avait donné des granules pour pas gonfler (sa marche!!!) et pis j'ai de l'aérius mais sa me gratte quand même avec du celestoderm à mettre sur les lésions du visage, et la sa viens sur les mains grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!m'enfin on va patienter et je vais vite m'acheter un aspi de table et faire très attention pour le moment mais il m'a dit qu'au bout d'un moment les médocs feront plus d'effet et même feront l'effet inverse donc vite le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuu

t'as essaies d'aller progressivement, tu demande a une copine qu'elle te prete ses doigts, tu lui fais la prépa,tu attend qque temps puis un rallogment en gel t'attend qques......jusqu'a ce les symptomes apparaissent et tu saura a quoi tu es vraiment allergique et si possible changer

Pourquoi ne pas effectivement travailler avec un aspi de table, un masque et des gants !!!! pas très glamour je te l'accorde mais cela peux peut-être t'éviter ces gros soucis au moins pour le moment !!!!!!
Bizz à toi et j'éspère que tu vas mieux !!!

oui c'est ce que j'ai fais pour la dernière pose masque et gants!!!! on c'est trop marré on aurait dit une chirurgienne!!!!!!mais par contre il faudrai que j'essais d'y aller progressivement, mais lors de mon dernier remplissage sa été flagrant direct au limage sa m'a titillé l'arcade sourcillière (oula désolé l'orthographe!!!!) faut que je vois tous cela en profondeur aujourd'hui mon visage est tout neuf, reste entre les doigts grrrrrrrrrrrr!!!

Fais gaffe quand mm, prends toutes les précautions possibles, tes gonflements, c'est de l'oedème de Quincke et ça peut etre dangereux.

Qu’est-ce que c’est ?
L’œdème de Quincke est une réaction allergique qui se manifeste par un gonflement des tissus au niveau du visage et des voies respiratoires. Le pharynx, le larynx mais aussi les lèvres, la langue et les paupières peuvent être touchés et gonfler jusqu’à bloquer les voies respiratoires. Cette réaction allergique est également connue sous le nom d’angio-œdème ou encore d’œdème angioneurotique.

Quelles sont les causes ?
Il s’agit d’une réaction allergique
- à certains aliments tels que coquillages et crustacés ou encore fraises,
- à une piqûre d’insecte (abeille, guêpe, etc.),
- à certains médicaments, notamment la pénicilline ou l’aspirine.
Bien souvent, on ne parvient pas à déterminer ce qui a pu déclencher cette crise.

Quels sont les symptômes ?
- Les muqueuses de la bouche et/ou des voies respiratoires gonflent pendant quelques minutes à quelques heures. Parfois, les paupières ou les mains sont également touchées. Le gonflement est bien circonscrit à une ou plusieurs zones précises.
- D’extérieur, la peau prend un aspect ferme, rose pâle.
- Sensation de brûlure intense au niveau de la zone œdémateuse.

Quelles est l’évolution ?
Non soigné, l’œdème de Quincke peut être fatal : le gonflement des muqueuses des voies respiratoires supérieures peut empêcher l’air de passer et provoquer l’asphyxie : c’est l’arrêt respiratoire.
En outre, cette réaction allergique est parfois associée à un arrêt brutal de la circulation sanguine : c’est le choc anaphylactique. Lui aussi peut être fatal.

Quel est le traitement ?
Le traitement doit être administré en urgence, surtout si le patient ressent une gêne respiratoire. La solution : des injections de corticostéroïdes à action rapide.Si le gonflement se poursuit, le transfert immédiat en réanimation est indispensable.

Peut-on prévenir un nouvel œdème ?
La seule prévention consiste à identifier l’allergène qui a déclenché l’œdème. Mais il reste inconnu dans bien des cas.

Qui consulter ?
- Les urgences de l’hôpital le plus proche.
- Le 15 ou le 112.

Qu’est-ce que c’est ?
L’œdème de Quincke est une réaction allergique qui se manifeste par un gonflement des tissus au niveau du visage et des voies respiratoires. Le pharynx, le larynx mais aussi les lèvres, la langue et les paupières peuvent être touchés et gonfler jusqu’à bloquer les voies respiratoires. Cette réaction allergique est également connue sous le nom d’angio-œdème ou encore d’œdème angioneurotique.

Quelles sont les causes ?
Il s’agit d’une réaction allergique
- à certains aliments tels que coquillages et crustacés ou encore fraises,
- à une piqûre d’insecte (abeille, guêpe, etc.),
- à certains médicaments, notamment la pénicilline ou l’aspirine.
Bien souvent, on ne parvient pas à déterminer ce qui a pu déclencher cette crise.

Quels sont les symptômes ?
- Les muqueuses de la bouche et/ou des voies respiratoires gonflent pendant quelques minutes à quelques heures. Parfois, les paupières ou les mains sont également touchées. Le gonflement est bien circonscrit à une ou plusieurs zones précises.
- D’extérieur, la peau prend un aspect ferme, rose pâle.
- Sensation de brûlure intense au niveau de la zone œdémateuse.

Quelles est l’évolution ?
Non soigné, l’œdème de Quincke peut être fatal : le gonflement des muqueuses des voies respiratoires supérieures peut empêcher l’air de passer et provoquer l’asphyxie : c’est l’arrêt respiratoire.
En outre, cette réaction allergique est parfois associée à un arrêt brutal de la circulation sanguine : c’est le choc anaphylactique. Lui aussi peut être fatal.

Quel est le traitement ?
Le traitement doit être administré en urgence, surtout si le patient ressent une gêne respiratoire. La solution : des injections de corticostéroïdes à action rapide.Si le gonflement se poursuit, le transfert immédiat en réanimation est indispensable.

Peut-on prévenir un nouvel œdème ?
La seule prévention consiste à identifier l’allergène qui a déclenché l’œdème. Mais il reste inconnu dans bien des cas.

Qui consulter ?
- Les urgences de l’hôpital le plus proche.
- Le 15 ou le 112.

Tiens nous au courant mais suis d'accord avec les filles te protéger au max gants, lunettes masque et aspirateur pas tres glamour mais qui c'est comment tu réagiras a une nouvelle allergie prends soin de toi bises...

Bonjour les filles,

Alors moi j'ai un soucis d'allergie mais au niveau des mains. J'ai les doigts qui me démangent, qui gonflent puis des cloques apparaissent et se transforment en crevasses hyper douloureuses. J'ai la peau qui pêle. Bonjour l'esthétique. J'ai de jolis ongles mais des doigts qui semblent avoir la lèpre.. Mon médecin m'a prescris une pommade à base de cortisone mais ça ne passe pas. Même en portant des gants j'ai ce problème. Je pense que je vais consulter mon dermato.

Nathy le mieux serait de consulter un dermatologue au plus vite... Surtout si les crevasses deviennent douloureuses...as tu ciblée le moment ou cela arrivait dans tes poses ??? Car avec le nombre de produits utilises il faudrait au moins situer a quel moment et surtout au contact de quel produit tu réagis si violemment ça pourrait aider ton dermato et ton médecin par la suite... En tout cas courage a toi...

olalalalala mais sa m'angoisse bon sang, moi qui n'a jamais eu d'allergie je n'avais pas pensé que sa peut aller si loin c'est affreux quand c'est une passion, un métier et qu'il faut limite laisser tomber...

Retour