Au secours décollement avec gel supreme monophase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleks
  • Date de début Date de début

Aleks

Passionnée
Merci à celle ou celles qui voudront bien m'aider....

J'ai fait deux poses avec capsules + gel supreme monophase ongle 24 mais les clientes m'ont appelé pour me dire que ca se décollait au bout de 2 jours.

A votre avis pourquoi ?????

Beaucoup disent que le monophase te sert pour la couche d'adhérence, le modelage et la finition mais lorsque j'appelle ongle 24 on me dit qu'il ne faut mettre qu'une couche. Est ce pour cela que ça se décolle ??? A votre avis ??? En tous les cas j'ai fait attention de ne pas toucher les cuticules.

Mon protocole est le suivant :

desinfection des mains
dissolvant si besoin
cleaner
repousse cuticules
limage léger
depoussierage
nail prep
collage capsules
nivelage
mise en forme
depoussierage
french
fine couche supreme monophase
modelage
quick finish peggy sage

Peut être y a t il quelque chose qui cloche ??? Je dois aller voir une cliente ce soir et j'ai peur de refaire la meme chose.

Au secours, au secours, au secours........

Merci,

Aleks

Re : Au secours décollement avec gel supreme monophase

tu ne mets pas de primer? Ou une couche de gel de base avant de faire ta french???

Merci d'avoir répondu les filles....

Lorsque j'ai appelé ongle 24 pour leur demander le protocole de leur gel. Ils m'ont dit qu'une seule couche suffisait (french + modelage) et qu'il n'y avait pas besoin de primer. Ils ont précisé qu'on pensait souvent que les gels monophase faisaient 3 en 1 mais ils disent qu'en fait une seule couche suffit. Mais en faisant ce qu'ils ont dit à la lettre, j'ai des problèmes de décolllements et je suis pratiquement sûre que ce n'est pas à cause des cuticules.

Donc en fait, pour vous, il me manque le primer que je dois appliquer avant le premier gel et juste une petite précision vous ne le mettez que sur l'ongle naturel n'est-ce pas ? Pas sue la capsule ? ou ce n'est pas grave meme si ca va sur la capsule ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui vont m'être d'une grande utilité.

Merci d'avoir répondu les filles....

Lorsque j'ai appelé ongle 24 pour leur demander le protocole de leur gel. Ils m'ont dit qu'une seule couche suffisait (french + modelage) et qu'il n'y avait pas besoin de primer. Ils ont précisé qu'on pensait souvent que les gels monophase faisaient 3 en 1 mais ils disent qu'en fait une seule couche suffit. Mais en faisant ce qu'ils ont dit à la lettre, j'ai des problèmes de décolllements et je suis pratiquement sûre que ce n'est pas à cause des cuticules.

Donc en fait, pour vous, il me manque le primer que je dois appliquer avant le premier gel et juste une petite précision vous ne le mettez que sur l'ongle naturel n'est-ce pas ? Pas sue la capsule ? ou ce n'est pas grave meme si ca va sur la capsule ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui vont m'être d'une grande utilité.

Alors is la en plus c'est eux qui racontent n'importe quoi!

Un monophase est un gel 3 en 1 c'est à dire q'un seul pot de gel te sert pour :
- base
- construction
- finition

Mais en aucuns cas on ne met qu'une couche de gel .

Ecoute testes en mettant ton gel en tres fine couche sur tout l'ongle ( en guise de gel de base)

ensuite procédé habituel

C'est ce que j'ai fait mais ca ne tient pas...ca s'est décollé ...alors d'où cela peut il venir ???

Une petite question au passage...Quels gels utilises-tu toi ?? Si tu devais m'en conseiller , se seraient lesquels ???

J'ai testé bcp de marques mais je reviens tjs à la même à svoir: IBD que j'achete sur transdesign.com (il faut acheter cette marque aux Etats Unis car ici ou en france elle coute le double voir le triple.

perso je ne connais pas ongle24 je ne sais pas trop t'aider.

Revois peut etre ta preparation tout l'ongle doit être mate partout ( bien vérifier le long des cuticules)

si tu as une photo que je puisse voir comment sont tes décollements ca serait cool...

Bizz

J'ai repris ton protocole , je l'ai modifié.

Mon protocole est le suivant :

desinfection des mains
dissolvant si besoin
cleaner
repousse cuticules
limage léger ( attention aux bords pres des cuticules on oublie souvent)
depoussierage
CLEANER
collage capsules
nivelage ( qu'est ce que c'est???)
mise en forme
depoussierage ( a fond a fond ou cleaner perso moi je passe le cleaner mais je ne travaille pas avec les tips... c'est loin les tips donc je ne me permets pas de conseils lol)
NAIL PREP
PRIMER ou GEL DE BASE (ne pas dégraisser)
gel construction fine couche
Dégraisse
french (pour la french ca dépernds ou tu souhaites la mettre avant ou apres la construction.)
fine couche supreme monophase ( inutile fais la construction directement)
modelage
quick finish peggy sage pas nécessaire catalyse bien ton gel puisqu'il est 3/1 il fait finition. fais le teste pour voir si il brille bien.

moi j'ai le meme gel que toi et ça tiens super bien, je pense pas que se soit ton gel, essayes en quand meme un autre, il y a tellement de marque que tu as le choix.

audnails,

Vu que tu utilises le même gel et que ça tient bien, peux tu me donner ton protocole.

D'avance merci beaucoup.

Désinfection des mains
Repousser les cuticules
Rayer la surface de l'ongle (bloc blanc)
Elliminer les poussières
Déshydratant (pas obligatoire)
Primer (laisser sécher 2min)
Gel de base (catalyser 2min)
French (catalyser 2 min)
gel de construction (catalyser 2 min)
limer les creux et les bosses
gel de finition
Huile à cuticules

Protocole que j'ai appris en formation.

qui peut me donné le protocole de se monophase avec l'utilisation du gel make-up merci

Retour