Merci à celle ou celles qui voudront bien m'aider....
J'ai fait deux poses avec capsules + gel supreme monophase ongle 24 mais les clientes m'ont appelé pour me dire que ca se décollait au bout de 2 jours.
A votre avis pourquoi ?????
Beaucoup disent que le monophase te sert pour la couche d'adhérence, le modelage et la finition mais lorsque j'appelle ongle 24 on me dit qu'il ne faut mettre qu'une couche. Est ce pour cela que ça se décolle ??? A votre avis ??? En tous les cas j'ai fait attention de ne pas toucher les cuticules.
Mon protocole est le suivant :
desinfection des mains
dissolvant si besoin
cleaner
repousse cuticules
limage léger
depoussierage
nail prep
collage capsules
nivelage
mise en forme
depoussierage
french
fine couche supreme monophase
modelage
quick finish peggy sage
Peut être y a t il quelque chose qui cloche ??? Je dois aller voir une cliente ce soir et j'ai peur de refaire la meme chose.
Au secours, au secours, au secours........
Merci,
Aleks
J'ai fait deux poses avec capsules + gel supreme monophase ongle 24 mais les clientes m'ont appelé pour me dire que ca se décollait au bout de 2 jours.
A votre avis pourquoi ?????
Beaucoup disent que le monophase te sert pour la couche d'adhérence, le modelage et la finition mais lorsque j'appelle ongle 24 on me dit qu'il ne faut mettre qu'une couche. Est ce pour cela que ça se décolle ??? A votre avis ??? En tous les cas j'ai fait attention de ne pas toucher les cuticules.
Mon protocole est le suivant :
desinfection des mains
dissolvant si besoin
cleaner
repousse cuticules
limage léger
depoussierage
nail prep
collage capsules
nivelage
mise en forme
depoussierage
french
fine couche supreme monophase
modelage
quick finish peggy sage
Peut être y a t il quelque chose qui cloche ??? Je dois aller voir une cliente ce soir et j'ai peur de refaire la meme chose.
Au secours, au secours, au secours........
Merci,
Aleks