Au secours d'une débutante.....

Re : Au secours d'une débutante.....

Coucou sookie ouep éffectivement tu doit recevoir un mail de leur part t'informant que ton colis est parti .. bizarre que tu ne l'ai pas encore reçut... enfin bon a voir si vendredi tu n'a toujours rien ben là c'est la cata loll.. Non mais il va arriver ton colis :p
Bisous miss et tiens moi au courant :)

OUINNN..........
Mon colis part aujourd'hui ....encore 5 jours a attendre......

Ben deja c'est une bonne nouvelle dans le sens ou tu le recevras bien !! Il ne c'est pas perdu hihihihi
bisous miss

merci ça me rassure un peu je vais pouvoir passer commande par contre sais tu ce qu'est le tip remover? j'ai noté que c'était un dissolvant pour gel mais je n'en ai pas entendu parler dans le forum!

Je me renseigne et te dit ca .. si je me trompe pas je crois que c'est pour enlever les tips .. mais je certifirais pas... un peu peur de dire une grosse counerie ! lol J'ai un peu de mal a retenir les noms des liquide pourtant je les connais bien lollll...
Dès que je sais je te dit ca :)

Bon ben me suis renseigner, et c'est bien pour faire fondre les tips quand on les a mal coller... ca fait fondre le plasique, donc a utiliser avec prudence :) et un grand merci a Ori'Jin Nails qui m'as renseigner :)
Voilou misss :) autre question ?

Pffffff toujours rien...... Je suis persuadé qu'il va arriver lundi......
Moi qui était toute seule ce week end, j'aurais pu faire mes ongles tranquillou...........pfffffffffffff lol

Oui, s'il est parti que le 28, il n'arrivera pas tout de suite.. lundi n'y compte pas trop non plus tu serais deçue !!

a ben flute !! allé il va arriver ! et après tu pourras poser tes ongles quand tu veux :)
bisous

:nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd:
Un grand grand grand merci a Marianne......... (elle saura pourquoi lol)

Je suis super fière de vous présente ma première pose gel sur moi même .....
Malgré quelques défaut (de débutante) dont notamment :
- des sourires pas assez prononcés
- une french pas assez régulière
- des bombés pas encore au top

mais bon pour une première je suis assez contente .......

Merci merci et re merci ......

Pièces jointes

• P1020522.jpg
    P1020522.jpg
    72.7 KB · Affichages: 75
  • P1020527.jpg
    P1020527.jpg
    46 KB · Affichages: 76
  • P1020528.jpg
    P1020528.jpg
    35.2 KB · Affichages: 78

pas mal pour une première , tu vois j'ai bien fait de te pousser à essayer, tu peux être fière, pour ma part je n'ai pas encore essayé, j'attend les vacances pour ^etre dans le calme.
combien de temps as tu mis ?
BISES

pas mal pour une première , tu vois j'ai bien fait de te pousser à essayer, tu peux être fière, pour ma part je n'ai pas encore essayé, j'attend les vacances pour ^etre dans le calme.
combien de temps as tu mis ?
BISES

Coucou ma bridget.......
Oh que oui tu as bien fait :dwink:....!!!!!!!!
Tu sais tu n'es pas obligé d'attendre d'être au calme, moi je l'ai fait en une soireé de 3h00 pendant que Didou regardait le film ......Et finalement c'est passé super vite.

Au fait il y a une commande groupée sur naildesign qui va se faire. Si tu veux commander des trucs, des stickers,etc... c'est le moment les frais de port seront partagés.

Au fait tu as trouvé ton support pour faire tes ongles? moi j'arrive pas a le trouver sur le site :(

J'essayerais de passer la semaine prochaine, dis moi quel jour je peux passer...

Bises a la tite famille

Coucou !!! je suis fière de toi !! bon travail pour une première ..
alors niveau // a limer (mais c'est deja super ce que tu as fait)
ensuite tu fait l'inverse de moi, ta french est bcp trop large et comme tu l'as dit sans sourire (c'est vraiment pas évident a faire mais avec le temps on va y arriver :p)
Et pour le bombé ben euh ... je sais pas trop a mon avis perso je dirais qu'il en manque un chouillas lolll Pas évident a faire !!! lolll
Moi je les aiment bien prononcé ... a l'occasion je te montrerais ce que ca donne sur moi (si je n'oublie pas loll)

Et sinon après ben ta pose est propre :)
hihihi allé la prochaine sera encore mieux !

Ah vi et 3h pour une première pose et en plus sur soie c'est super !!

bisous m'amzelle :)

Coucou ma bridget.......
Oh que oui tu as bien fait :dwink:....!!!!!!!!
Tu sais tu n'es pas obligé d'attendre d'être au calme, moi je l'ai fait en une soireé de 3h00 pendant que Didou regardait le film ......Et finalement c'est passé super vite.

Au fait il y a une commande groupée sur naildesign qui va se faire. Si tu veux commander des trucs, des stickers,etc... c'est le moment les frais de port seront partagés.

Au fait tu as trouvé ton support pour faire tes ongles? moi j'arrive pas a le trouver sur le site :(

J'essayerais de passer la semaine prochaine, dis moi quel jour je peux passer...

Bises a la tite famille

coucou ma belle ,
pour ce qui est de la commande groupée pour naildesign, je vais attendre un peu car les finances en ce moment dur dur !!!
pour le support, je l'ai acheté à shop coiffure ( 4,50 euros les 2 ) n'en achete pas je te donne le deuxième, je n'en ai besoin que d'un.
et pour la semaine prochaine passe mardi ou jeudi je suis toute seule avec les enfants.
tiens moi au courant.
bises

merci à elineuh pour le remover j'attendrai d'être un peu plus experte pour l'utiliser en attendant je vais me faire mon cadeau d'anniversaire, qui est demain, en commandant mon kit chez nail design.
est ce que quelq'un connait leur pince "ongles spot swirl" pour attraper les strass ? c'est bien?

Jamais tester je connais pas ... J'utilise les batonnet de bui que je mouille un peu sur le bout et hop sur l'ongle :) voilou :)

Coucou je vous rejoinds :) moi non plus connait pas !
je prends les décos avec mon spot =)

A mon avis ça ne vaut pas le coup, un cure dent ou un spo humidifié suffit grandement :)

ils disent que c'est l'outil idéal pour le nail art c'est avec une petite boule au bout je suppose que vous connaissez. il est aussi utilsé pour tracer la ligne pour la french
je pense que ça peut me servir non?
je suis impatiente de passer commande, j'ai rajouté un autre bloc polissoir, un pousse cuticule, et 4 autres gels car j'ai lu que 5 ml surtout en commençant c'est un peu juste ! si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas, je passe commande dans l'aprem !

Ouep, tu sais si tu lit tout les descriptif qu'il mettent il te faudrais tout avoir mdrrrr
Enfin tu fait comme tu veux mais c'est pas forcément necessaire :)
Sinon après euh .. tu as la lampe ?
Et après ben je sais pas du tout ...

oui j'ai la lampe, gel, tips, bla bla bla, le kit classique du débutant !
je pense que j'aurai besoin de conseils une fois que je l'aurai reçu !
suite au prochain épisode.....

Retour