lolotte
Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, voilà aujourd'hui c'est ma première journée ou je suis à mon compte à domicile. et les problèmes commencent déjà. Je fais une pose de résine french, là tout va bien. On se met dehors et ont profitent du soleil. Ensuite ma deuxième cliente, c'est du gel, on se met dehors, et là mon gel devient tout dur impossible de le travailler, il y en a plein sur mon pinceau et ça colle. Panique comment je fais, je le mets dans le frigo de ma cliente mais rien ni fait, il a catalyser. Ma cliente est toute gentille (heureusement). Je prends donc un deuxième pot de gel que j'avais en réserve et là ça recommence la même chose. J'ai pu tant bien que mal terminer, mais impossible de mettre le gel de finition, j'ai mis une base. Pouvez vous m'expliquer ce qui s'est passé. Est ce la chaleur ? Quelle est la solution ?
Merci à toutes de me donner des réponses
Merci à toutes de me donner des réponses
Heu... ben moi les soucis commencent aussi, mais differement... Je ne travaille pas au soleil, ni pres d'un baie vitrée, mais depuis que la temperature s'est radoucie, mon gel devient de plus en plus liquide et donc forcement plus dur a travailler .... Plus gênant encore, j'ai eu des cas de decollements tres tres rapides sur des clientes, notamment une,qui normalement garde un ongle tres correct meme la 3eme semaine...! J'ai dû lui refaire un remplissage au bout de 2 jours, c'etait dans le meme etat qu'aubout de 3 semaines...