samnine a dit:J'ai déjà fait un 9.13 et c'est vrai qu'il fait assez jaune...
Comment est ta base?? Moi châtain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samnine a dit:J'ai déjà fait un 9.13 et c'est vrai qu'il fait assez jaune...
samnine a dit:Suis blonde foncée mais j'ai aussi des reste de couleur châtain sur mes longueurs.
J'ai fait un balayage pour devenir blonde et un 9.13 dessus mais j'aimais pas,trop jaune...
Du coup j'ai fait un 9.1+8 pour neutraliser mon cuivré/jaune,tu peux voir tout ça dans mon post 'arriver à un beau blond'![]()
Serendipity a dit:Salut les filles,
dites une petite question, je viens d'apprendre que je suis enceinte ( youhouuu !!! ) et j'avais entendu dire que les couleurs etc fonctionnaient moins bien ! Est ce pour cela que mes mèches n'ont pas prises convenablement ????
Serendipity a dit:Salut les filles,
dites une petite question, je viens d'apprendre que je suis enceinte ( youhouuu !!! ) et j'avais entendu dire que les couleurs etc fonctionnaient moins bien ! Est ce pour cela que mes mèches n'ont pas prises convenablement ????
samnine a dit:c'est à dire?tu parles de mes cheveux?je ne sais pas je suis blonde foncée...
Serendipity a dit:Bon alors je suis allée au mag , et la vendeuse m'a dit de faire un 10.01 , il faut laisser pauser 45 min ???