Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

Suis blonde foncée mais j'ai aussi des reste de couleur châtain sur mes longueurs.
J'ai fait un balayage pour devenir blonde et un 9.13 dessus mais j'aimais pas,trop jaune...
Du coup j'ai fait un 9.1+8 pour neutraliser mon cuivré/jaune,tu peux voir tout ça dans mon post 'arriver à un beau blond' ;)

samnine a dit:
Suis blonde foncée mais j'ai aussi des reste de couleur châtain sur mes longueurs.
J'ai fait un balayage pour devenir blonde et un 9.13 dessus mais j'aimais pas,trop jaune...
Du coup j'ai fait un 9.1+8 pour neutraliser mon cuivré/jaune,tu peux voir tout ça dans mon post 'arriver à un beau blond' ;)

Merci !!!

Salut les filles,

dites une petite question, je viens d'apprendre que je suis enceinte ( youhouuu !!! ) et j'avais entendu dire que les couleurs etc fonctionnaient moins bien ! Est ce pour cela que mes mèches n'ont pas prises convenablement ????

Serendipity a dit:
Salut les filles,

dites une petite question, je viens d'apprendre que je suis enceinte ( youhouuu !!! ) et j'avais entendu dire que les couleurs etc fonctionnaient moins bien ! Est ce pour cela que mes mèches n'ont pas prises convenablement ????

Yes felicitations !!! T etais alora deja enceinte qd t as fait tes meches ??

Serendipity a dit:
Salut les filles,

Yahoooooo Félicitatiiiiiiiooooooonnnnnnn :-D :-D

Pour répondre a ta question,je ne pense pas que ça joue vraiment sur les colorations...j'ai été enceinte 5 fois et je n'ai pas vu de changements concernant mes couleurs...au contraire,je dirai que ça prenait mieux.

samnine a dit:
c'est à dire?tu parles de mes cheveux?je ne sais pas je suis blonde foncée...

Oui voila ta couleur naturel si tu est blonde foncé c est base 6 pourquoi tu fait pas de super eclaircissant au lieu de te casser la tete avec les couleurs

Merci les filles !!!!! :D

Oui Delhia pour te répondre, j'étais déjà enceinte quand j'ai fais les mèches :)

J'ai lu sur pas mal de sites , que souvent ça ne prenait pas sur les femmes enceintes , ça me rassure ;)

Par contre il est déconseillé de faire la poudre de déco les 3 premiers mois et vu que je ne me supporte plus avec toutes ces couleurs sur la tête , je vais aller chez le grossiste cette aprèm et je vais prendre une couleur 10.12 ou 10.21 ( qui n'existe pas en france ;) ) ou un 9.12 ou 9.21 mais j'ai peur que ça soit trop foncé !!!

Serendipity a dit:
Bon alors je suis allée au mag , et la vendeuse m'a dit de faire un 10.01 , il faut laisser pauser 45 min ???

C'est ce qu'il y a écrit ds la notice???????
Moi on ma tjs dit maxi 35 min

Tu le fais a quel oxydent???

Et si possible met un masque pour le bb ;-)

Oh fait suis curieuse, t a combien de mois??? Ta déjà des bibous??

Bien sur t pas obligé de répondre lol

Retour