Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

si tu prends un far a paupière qui se rapproche trop de ta couleur naturelle c'est normal que ca étouffe ton regard; tu es très belle, c'est pas une couleur de cheveux ou d'oeil " d'yeux" ? :confused:
qui fera la différence, je reste sur ma position que le blond est fait pour toi, et fait ressortir ton regard, après ce n'est que mon avis
donc demain on aura des photos avec ta nouvelle couleur? dis nous que ouiiii :D

lol bien entendu ;) j'espère que ça ne sera pas trop moche :p

pour le maquillage , c'est rare que je fasse ce genre de couleur !
Même si je m'aime bien en blonde, je vois bien que la couleur de mes yeux ne ressort pas autant, ou c'est pt un problème de teint , je ne sais pas !

lol bien entendu ;) j'espère que ça ne sera pas trop moche :p

pour le maquillage , c'est rare que je fasse ce genre de couleur !
Même si je m'aime bien en blonde, je vois bien que la couleur de mes yeux ne ressort pas autant, ou c'est pt un problème de teint , je ne sais pas !
un teint illuminé ca déchire lol

lol non , je vais faire le blond cendré ( forum doctissimo c'était pour vous montrer le résultat d'une nana qui est parti d'une déco comme moi et a fini par une couleur blond cendré ;))

Merci :)
Bon au départ je ne pense pas retrouver mon blond d'avant, mais avec le temps ça le fera :D
En tout cas merci à toutes ;)
Demain , on verra ce que ça donne :p

ouf très bon choix, j'ai eu peur
je ne suis pas pour cette marque en far a paupière mais j'ai été bluffé par le nude de chez dior en fond de teint il déchire

je note l'info ;)
pour mon teint là j'utilise la bb crème de garnier sauf que je prenais la teinte médium ( à cause de mon acajou cuivré ) demain va falloir que je rachète la teinte clair :p et j'avoue même avoir adopter cette crème

euh non non tu te trompes, je suis encore une quiche pour le maquillage, j'ai beaucoup de travail encore
il te suffit de regarder les tuto sur youtube et c'est dans la poche
voici des supers maquilleuses
harlequin'girls et cynthia dulude

Retour