Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

Coucou les filles,

j'ai regardé hier sur le net pour acheter l'huile de coco , mais ça fait raler de payer en plus des frais de port , du coup j'ai été voir dans les mag asiatiques , exotiques etc et y en a partout !!!!!!!!!!!! de surcroit pas cher du tout 2 euro 30 la bouteille de 250 ml , dans les mag afro y a plein de trucs aussi , de la bombe !!

Super contente ;) du coup si pas de sortie ce soir, masque de coco :p ah et j'ai trouvé aussi de l'huile de moutarde !!
Et pour info , j'ai vu que dans le mag asiatique il vendait l'huile d'amla de dabur 3euro et quelques, donc beaucoup moins cher que sur le net !!!

salut

ah ben c'est cool, moi j'étais obligé de prendre sur le net car y'a qu'un carrefour market chez moi et ya pas d'huile juste le lait de coco :/

ouaip j'avoue, j'ai halluciné , moi qui n'est pas de vrai grossiste, j'ai au moins ça :p
En revanche plus difficile de trouver les bigoudis flexibles !

Dis ce sont tes cheveux ???

ben tu m'étonnes ;)
question bête c'est lesquels les bigoudis flexibles??

oui ce sont mes cheveux, j'ai été chez le coiffeur ce matin, j'ai mis d'autre photo dans mon post "mon color out" en dernière page :)

Yaaaa ils sont magnifiques, je rêverai d'avoir des cheveux pareil ;) trop trop beaux !!!!

ce sont des bigoudis longs et fins en espèce de mousse que tu peux plier dans tous les sens , ça fait apparemment de super belles boucles , mais toi t'en as pas besoin ;)

Serendipity a dit:
Yaaaa ils sont magnifiques, je rêverai d'avoir des cheveux pareil ;) trop trop beaux !!!!

ce sont des bigoudis longs et fins en espèce de mousse que tu peux plier dans tous les sens , ça fait apparemment de super belles boucles , mais toi t'en as pas besoin ;)

A ok!! Jconnais lol!

Merci merci mais moi c'est pas naturel :-/ Elle m'a fait sa avec les plaques c'était pour changer du brush raide!
Et franchement je crois que je vais dormir assise et plus me laver les cheveux lol!!

Je rêve de cette coiffure depuis toujours et sur cheveux long sa sera encore mieux ;-)

Bon quand tu teste tes bigoudis met des photos ;-)

Mdrrr oh non d'une j'ai mes... et de 2 je boudd mon chéri qui m'a même pas fait un compliment et qui n'a mm pas voulu qu'on sorte alors que ma cops était ok pour garder mon bibinou :-/

Des bigoudis doit bien y en avoir chez les grossisstes non?

Mdrrr oh non d'une j'ai mes... et de 2 je boudd mon chéri qui m'a même pas fait un compliment et qui n'a mm pas voulu qu'on sorte alors que ma cops était ok pour garder mon bibinou :-/

Des bigoudis doit bien y en avoir chez les grossisstes non?

pfff faut pas trop leur en demander hein !!!

Retour