Serendipity
Membre Actif
oui Mababy surement qu'il y en a chez les grossistes, mais faut il encore avoir un grossiste 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serendipity a dit:oui Mababy surement qu'il y en a chez les grossistes, mais faut il encore avoir un grossiste![]()

Serendipity a dit:non toujours pas , mais hier pour une soirée j'ai remis des extensions à clip et je suis contente, parce que ma base avec se confondais parfaitement, d'ailleurs tout le monde à cru que c'était mes vrais cheveux
http://www.casimages.com/img.php?i=121125082848406175.jpg
Il y avait même un coiffeur sur place, qui m'a dit qu'après tout ce que je leur avais fait ils étaient vachement bien, et la couleur très réussit , il m'a conseillé de ne plus faire le silver pendant 15 jours et après de reprendre
Et il m'a dit qu'il me ferait des mèches , moi je dis pas non si c'est gratuit en plus !!!!![]()
![]()
Serendipity a dit:Salut les filles !!
Bon eh bien me revoilà avec mes problèmes de couleurs !!!
Je suis lasse de mon blond "vénitien" , je commence à ne plus supporter le cuivré, roux comme vous voulez , même si il est clair , ça me gave , je voudrais vraiment avoir un blond clair froid sans roux mais pas blanc non plus !!!!
Alors à votre avis que dois-je faire ??
Un majirel 9.1 ou un 10.1 ou un 10.21 ???
Le silver ne fait pas grand chose sur le roux , j'ai commander le shampooing blond addict Lothmann il paraitrait que c'est bien pour neutraliser le roux , mais je ne l'ai pas encore reçu et je suis assez impatiente !!!
J'attends vos avis !
Serendipity a dit:Je l'ai trouvé sur un site allemand effectivement !
Merci quand même
bisous