Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

A oui les hommes .....pffff!
Bon moi il est jamais explicite mais la quand meme sa ma un peu casser le moral, j'étais super motivé et super ravie de ma coiffure :-/

Tte facon la j'ai plus de boucles sniff sniff lol!

Coucou les filles

Je viens de terminer de tout lire ouf yen avait à lire dit donc

Serenditify. ( désolé si j'ai mal écrit) j'adore ton résultats c'est trop beau moi je trouve et te va super bien ;-)

Pour les bigoudis en mousse qui se plie moi j'en est trouvé à carrefour market au rayon maquillage et accessoire
Voili voilou

hello les filles ,

alors Samnine , pour moi les bigoudis flexibles ce n'est pas ça , enfin en tout cas ils sont différents, après le résultat est pt le même :) j'ai fini par en trouver dans un mag afro mais pas le diamètre que je cherchais, donc pt qu'ils les aura la semaine pro !!!
j'espère :p

Mababy je n'ai jamais tester perso les bigoudis chauffant , j'ai essayé une fois les bigoudis basiques en velcro et PLUS JAMAIS !!! j'ai cru que j'allais devoir me couper les mèches tellement j'avais du mal à les enlever :o

Coucou

C'est bon c'est décider je veux les bigoudis chauffants remingtons!
Ca a l'air génial et j'ai lu que des avis positifs !!!!

Stp papa noël 0:) lol!!

A oui les bigoudis velcro euh comment dire.....c'est pire qu'une épilation lol!!!

ForumRunner_20121123_093731.png

ForumRunner_20121123_093740.png

ForumRunner_20121123_093746.png

ForumRunner_20121123_093753.png

Ouais c'est clair ça fait joli sur des cheveux long, pour moi ça servirait à rien :D
Mais ça à l'air pas mal du tout , ça donne envie lol

Oui c'est sur que sur cheveux courts ca doit faire bizzare!

Mm moi ma longueur c limite!!

C bon ma soeur papa noel a dit que j'avais été assez sage pour les avoirs lol :-D

non toujours pas , mais hier pour une soirée j'ai remis des extensions à clip et je suis contente, parce que ma base avec se confondais parfaitement, d'ailleurs tout le monde à cru que c'était mes vrais cheveux :p

Il y avait même un coiffeur sur place, qui m'a dit qu'après tout ce que je leur avais fait ils étaient vachement bien, et la couleur très réussit , il m'a conseillé de ne plus faire le silver pendant 15 jours et après de reprendre :)

Et il m'a dit qu'il me ferait des mèches , moi je dis pas non si c'est gratuit en plus !!!! :p :D

Serendipity a dit:
non toujours pas , mais hier pour une soirée j'ai remis des extensions à clip et je suis contente, parce que ma base avec se confondais parfaitement, d'ailleurs tout le monde à cru que c'était mes vrais cheveux :p

http://www.casimages.com/img.php?i=121125082848406175.jpg

Il y avait même un coiffeur sur place, qui m'a dit qu'après tout ce que je leur avais fait ils étaient vachement bien, et la couleur très réussit , il m'a conseillé de ne plus faire le silver pendant 15 jours et après de reprendre :)

Et il m'a dit qu'il me ferait des mèches , moi je dis pas non si c'est gratuit en plus !!!! :p :D

Oooooo pétards tes canons :-D
Et clair que c'est parfait le raccord couleur, tu m'aurais pas dit que c'était des extensions je l'aurais pas crus! Bon enfin si puisque je tes vus il y a quelques jours avec un carré très court donc a moins d'avoir de l'engrais mega puissant...lol!!

Et du coup t'es pas tenter de te refaire poser des extentions???

C'est cool quand un pro nous dit que nos cheveux sont en bonne santé malgré tout ce qu'on leur a fait subir, moi la coiffeuse m'a dit pareil j'en était très étonnée :-D

Tu as bien raison profite si on te propose un truc gratos, et puis tu perds rien c'est un pro en plus ;-)

Bon ben vivement la suite alors ;-)

Merci :D

Si ça me tenterais bien les extensions , mais ça coûte vraiment trop cher !!!!! Et en plus j'aurai peur que ça abîme mes cheveux..
Donc on va être patiente et mettre de l'engrais comme tu dis :p pour les avoir longs et beaux et en pleine santé :D

Tu vas réussir à attendre jusqu'à Noël ?????? lol

Salut les filles !!

Bon eh bien me revoilà avec mes problèmes de couleurs !!!
Je suis lasse de mon blond "vénitien" , je commence à ne plus supporter le cuivré, roux comme vous voulez , même si il est clair , ça me gave , je voudrais vraiment avoir un blond clair froid sans roux mais pas blanc non plus !!!!
Alors à votre avis que dois-je faire ??
Un majirel 9.1 ou un 10.1 ou un 10.21 ???

Le silver ne fait pas grand chose sur le roux , j'ai commander le shampooing blond addict Lothmann il paraitrait que c'est bien pour neutraliser le roux , mais je ne l'ai pas encore reçu et je suis assez impatiente !!!

J'attends vos avis !

Serendipity a dit:
Salut les filles !!

Bon eh bien me revoilà avec mes problèmes de couleurs !!!
Je suis lasse de mon blond "vénitien" , je commence à ne plus supporter le cuivré, roux comme vous voulez , même si il est clair , ça me gave , je voudrais vraiment avoir un blond clair froid sans roux mais pas blanc non plus !!!!
Alors à votre avis que dois-je faire ??
Un majirel 9.1 ou un 10.1 ou un 10.21 ???

Le silver ne fait pas grand chose sur le roux , j'ai commander le shampooing blond addict Lothmann il paraitrait que c'est bien pour neutraliser le roux , mais je ne l'ai pas encore reçu et je suis assez impatiente !!!

J'attends vos avis !

Coucou

Ben alors marre de tes tiffs ? :-/
Jte comprends, moi aussi ma patine a viré ca me plait moins :-(

Sinon tu en as trouvé un de 10/21 ??? Car moi je le trouve que sur les sites étranger et c'est cette couleur que je veux :-/

Sinon pour t'aider je suis mal placée :-/

Bon courage a plus tard, bizz

Serendipity a dit:
Je l'ai trouvé sur un site allemand effectivement !
Merci quand même :)

bisous

Oooo j'avais un espoir que ce soit en france ;-)

Pauline m'a dit que c'était pas grave que ca vienne de l'étranger si c'est une marque connu, donc je vais le commander!

Bisouxxx <3

Retour