Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

Salut les filles !!!

Bon alors j'ai acheté finalement ce qu'il fallait pour me faire des mèches, ( vu que près de chez mes parents il y a un petit grossiste ) j'en fais hier, mais alors ça n'a pas eu l'effet escompté , je suis un peu dég là ...ça fait un peu trop jaune !!!

Mais je n'ai pas encore fait partout , faut que ma soeur me fasse le derrière demain.

Je n'ai pt pas laissé le produit assez longtemps !?

J'espère qu'en faisant des shampooings violet ça atténuera le jaune :(

Serendipity a dit:
Salut les filles !!!

Bon alors j'ai acheté finalement ce qu'il fallait pour me faire des mèches, ( vu que près de chez mes parents il y a un petit grossiste ) j'en fais hier, mais alors ça n'a pas eu l'effet escompté , je suis un peu dég là ...ça fait un peu trop jaune !!!

Mais je n'ai pas encore fait partout , faut que ma soeur me fasse le derrière demain.

Je n'ai pt pas laissé le produit assez longtemps !?

J'espère qu'en faisant des shampooings violet ça atténuera le jaune :(

Coucou
Tu a laissée poser combien de temps car le temps max et de 45 minutes
A combien de volumes la tu fait??

j'ai laissé poser un peu de plus de 45 min les 1ères méches ( vu que c'était ma première fois ) et au dessus un peu moins , Delhia m'avait dit de prendre du volume 20.

Arf ça craint !
Tu crois que quand je vais faire les autres il faut que je laisse plus longtemps ou ça ne sert à rien, j'aurai le même résultat !?
Parce que maintenant la boutique sera fermée jusqu'à après noël ! bouuuuu

Eh ben là je viens de faire un shampooing violet et ça à un peu blanchi , c'est mieux, mais bon pas encore ça et puis c'est surtout que je ne sais pas comment faire pour tout le reste de la tête !?

...franchement des mèches toutes seule,derrière la tête,c'est chaud je pense..
Les pros peut-être auront des conseils..

Retour