au secours les filles conseiller moi

Re : au secours les filles conseiller moi

merci a toi chrysalidnails, un soutien de plus je me sent tjrs plus forte grace a vs depuis hier

Je viens de lire et ce que j'ai vu me rend dingue
UN MEC QUI FUME DU CHIT EST MOINS DANGEUREUX QU UN MEC QUI BOIT !!!
c'est une blague ????
j'ai vécu avec un type qui fumait du matin au soir et quand il pétait les plombs soit parce qu'il fumait pas ou d'ailleurs même sans raison il me frappait et cassait des trucs.. Il lui est arrivé de me pousser dans les escaliers alors que mon bébé était dans mes bras, il m'a frappée étant enceinte, il m'a même déjà frappée en prenant mon fils dans ses bras pour être sur que je ne riposte pas et pourtant c'était son fils aussi!
Il vendait dans mon dos , m'a trompée avec une strip teaseuse quand j'étais enceinte de 8 mois et à couché avec ma nièce quand mon fils avait 6 mois alors venez pas me dire qu'un mec qui fume est innofensif
Et alors les pseudo parfaites la que je ne citerai même pas , il faut chercher le fond du problème et bla bla bla c'est pas vrai si il fume c'est qu'il le veut quelqu'un qui veut s'en sortir y arrive peu importe le problème en plus il n'est pas seul il à une femme et 2 enfants. Tout le monde à des problèmes moi la premiere mais si j'avais du sombrer dans la drogue à chaque fois ben mon fils il serai pas la car je serai morte depuis longtemps
La vérité c'est que c'est un lâche et qu'il se sert d'éventuels problémes pour justifier ça
Moi je dis que sun doit se sauver et penser à elle son mari il est assez grand si il veut pas s'en sortir ni se prendre en main c'est son probléme mais il doit pas pourrir la vie de sa femme et de ses gosses pour autant

pourquoi tu ne lui écrirais pas une lettre ? Ecris lui tout ce que tu ressent, ce que tu pense de lui, de vous, de vos enfants. Que ce serait dommage que tout se termine car il ne réagit pas.
moi c'est ce que je fais quand mon couple va mal
zom fume aussi le chichon mais à force de lui écrire que ça me plaisait pas il a réduit et ne fume plus que le soir 1 ou 2 quand les enfants sont couchés et il fume dehors.
encore cette semaine, je lui ai ecris une lettre en lui disant tout ce qui n'allait pas et il en a pleuré.
voilà j'espére que je t'ai un peu aidé
prends soin de toi et de tes enfants

et ben toi aussi ta vécu ma povr ... bon sang... moi aussi il ma tromper etant enceinte de la premiere en vacances avec une ukrainienne et c moi ki est receptionner les sms "i love you i miss you" C CLAIR ke deja la jaurai du me barrer. coomme tu dis chrysalidenails si a 33 ans et apres toutes les perches ke je lui ai tendues il est pas fichu pour sa famille de se bouger ben tant pis moi aussi jveut etre heureuse jy ai droit , jveut retrouver le sourire la joie de vivre et plus vivre dans la peur

kikou marjo !! plaisir de te voir, deja fait aussi le coup de la lettre et plus dune fois et des lettres presque des poemess....tu parles deux jours et c reparti, le joint a la limite passerai mais kan il me dit jdescend fumer( dehors de limmeble) et kil remonte le nez blanc et la carte bancaire un un billet de dix euros roulé en paille ds la poche ben jte promet ca fait tres mal ...

sunnail tues sur la bonne déjà tu es motivée c'est un bon début!!! ca va le faire, difficilement, mais se serai pour du bonheur

tiens nous au courant pour demain en tout cas , dis nous ce que ca donne, et sur quoi ca peut débouché

t'as tout mon soutiens..

ah oui à ce stade la ma belle je suis désolée mais y à rien a faire il veut pas s'en sortir et il s'en fout de ce que tu ressent.. Dans mon boulot j'en ai vu des tox etc et crois moi ça ne change jamais vraiment surtout à son âge sinon il l'aurai fait depuis longtemps.
Moi aussi il me disait qu'il allait arrêter et quand je faisais le ménage je trouvais un joint derriére le canapé par exemple mais non c'était pas à lui mdrrrrrrrr
J'ai aussi cru qu'il changerai mais non au final j'en pouvais plus. Un jour il à pété les plombs il a balancé une tasse les morceaux ont éclatés à 1mm du visage de mon bébé, il à démonté la barre de la douche pour me frapper et son fils était dans mes bras!! Son frére à du s'interposer entre nous , à ça tu ajoute les 5 descentes de police en moins d'un mois parce qu'il me frappait ben j'ai craqué j'ai pris mon fils mes affaires et je suis partie. Honnêtement je pense que si il m'avait frappé une fois en plus j'aurai commis une grosse erreur..
Et à l'heure qu'il est je pense mais pas sure qu'il ne fume plus et l'autre jour mon fils m'a dit qu'il avait mis une claque à sa femme donc rien ne change

jvous tient au jus mes louloutes merci mes coupines!!! trop heureuse jai des amies!! (mdr je vais pas dire jvais apeler sos amitie mais c limite)des VRAIES amies ki me soutiennent et me suivront je lespere dans mon avancée

sos détresse amitié j'écoute... joyeux noel monsieur.. thérése téléphoooone
lol désolée moment de folie

sun tu as l'air d'avoir fait beaucoup de choses, tendue souvent la main, tu fais la bouff, le ménage, tu t'occupe seule de ta fille..."et de toutes les supers tâches dédiées aux femmes!!" tu as laissé tombé ton institut ,qui franchement était fort mimi, au bout d'un temps, d'un long si rien ne change, faut plus espérer!!!
je suis d'accord fumé c'est loin d'être le pire, malgré que... Mais le reste voilà quoi surtout quand ca ne cesse pas!!!

sun tu as l'air d'avoir fait beaucoup de choses, tendue souvent la main, tu fais la bouff, le ménage, tu t'occupe seule de ta fille..."et de toutes les supers tâches dédiées aux femmes!!" tu as laissé tombé ton institut ,qui franchement était fort mimi, au bout d'un temps, d'un long si rien ne change, faut plus espérer!!!
je suis d'accord fumé c'est loin d'être le pire, malgré que... Mais le reste voilà quoi surtout quand ca ne cesse pas!!!

Alors la je suis entierement d'accord, et je donne un gros +1 !!!

on te soutiendras!!!!! t'inquiètes pas!! malgré les km et notre magnifique écran

Retour