Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila jai enlever la ville je crois c bon
c vrai l ADIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jy avait meme pas penser!!!!!!!!!!!!!!!!! c sympa de voir comme tu te motive pour maider, c magnifique je suis touchée !!!!!!!!
JVAIS PTET trouver un appart plus vite ke je crois mes cheries!!! jai ete chez domial et la nana va me pistonner!!!!!!!!
la caf: jaurai droit a 670 RSA et 123 euros pour les enfants plus apl ca va etre cho mais bon on va gerer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant ke ya le sourir le rest suivra
JVAIS PTET trouver un appart plus vite ke je crois mes cheries!!! jai ete chez domial et la nana va me pistonner!!!!!!!!
la caf: jaurai droit a 670 RSA et 123 euros pour les enfants plus apl ca va etre cho mais bon on va gerer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant ke ya le sourir le rest suivra
désolée si je com pas bcp mais toutes ces histoires de api , paje etc j 'y comprend rien lol
MOI nan plus chrysalide!! jcapte rien !! mais hier la nanna a eclaire ma lanterne. Jess la paje c les 123 euros. C a me sebllait peut aussi mais la nana ma di nan c juste
slt a twa?pk ce n'ai pas lui ki partirai?
lol, l'api c'était avant le RSA ( now le rsa englobe beaucoup de chose ) l'api c'etait " allocation des parents isolés " .. autrement dit une mere ou un pere qui eleve seul ( et a plein temps ( ou qui en a la garde )) un enfant
pour la paje c'est " prestation d'accueil du jeune enfant " en general ca ne peut pas dépassé les 3 ans de l'enfant pour qu'on l'a touche.. c'est une allocation de base , ca part du meme truc que la prime a la naissance, sauf que la prime a la naissance c'est versé qu'une fois, la paje c'est versé jusqu'au 3 ans de l'enfant ( suivant les ressources du foyer bien sur )
bon pour tout capter j'ai tenter d'expliqué plus haut xD en esperant que j'me sois pas trompée, mais j'ne crois pas
la paje non c'est 178 € je crois, 180 pour l'année 2011 ( d'apres mes souvenirs ) les 123 € c'est l'allocations familiales ( du moins ca s'appelle de meme sur le site de la caf et sur les details, je copie / colle ce que moi je touche ca servira surement a mieux comprendre lol
Période : Décembre 2010
Désignation Montant
Allocations familiales 123,92 €
Allocation de base - Paje 177,95 €
MONTANT VERSE 301,87 €
Paiement du 05/01/2011
voila, si c'est mal expliqué dites le moi, j'essayerai d'expliquer mieux,
kiss les filles![]()
moi j'ai tout bien compris !!!!!!!!