au secours les filles conseiller moi

Re : au secours les filles conseiller moi

c vrai l ADIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jy avait meme pas penser!!!!!!!!!!!!!!!!! c sympa de voir comme tu te motive pour maider, c magnifique je suis touchée !!!!!!!!

c vrai l ADIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jy avait meme pas penser!!!!!!!!!!!!!!!!! c sympa de voir comme tu te motive pour maider, c magnifique je suis touchée !!!!!!!!

c'est normal, enfin dans mon esprit en tout cas lol
si t'es dans le besoin, et que personne ne t'aide, on ne sert plus a rien ><
enfin bref, essaye de voir avec eux deja ils pourront surement t'aider, ou du moins bien te renseigner .

bonne nuit a toi ( tu dois dormir deja je pense ) donc j'espere que tu auras un bon repos :)

kiss

Comment va tu depuis hier alors? Tu as ou te renseigner ou tu n'a pas eu le temps. Tien nous au courant la miss. Bisous

JVAIS PTET trouver un appart plus vite ke je crois mes cheries!!! jai ete chez domial et la nana va me pistonner!!!!!!!!
la caf: jaurai droit a 670 RSA et 123 euros pour les enfants plus apl ca va etre cho mais bon on va gerer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant ke ya le sourir le rest suivra

Coucou.. pour commencer je suis contente pour toi.. j'ai lu la discussion sans jamais y participer parce que je ne savais pas trop quoi te dire. et pour les conseils j'ai laissé la place à celles qui savaient et je vois que tu as bien été conseillé !! je croise les doigts pour toi !! j'imagine que cette situation est difficile..
est-il au courant de tes démarches??
kiss

JVAIS PTET trouver un appart plus vite ke je crois mes cheries!!! jai ete chez domial et la nana va me pistonner!!!!!!!!
la caf: jaurai droit a 670 RSA et 123 euros pour les enfants plus apl ca va etre cho mais bon on va gerer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant ke ya le sourir le rest suivra

C est un bon debut ma belle cé pas beaucoup certe mais cé deja bien quand on a rien et je te souhaite de vite trouver du travail derriere au moins tu sera plus tranquille meme si c est dure a geré tu n en sera que plus fiere je te souhaite plein de jolie chose dans ton neauveau depart plein de courage et de sourire lol fais attention a toi et tes petit bou

coucou, ah bah c'est cool , pour le RSA c'est pas plus que ca avec 2 enfants et en anciennement API ? bizarre, mais t'auras la PAJE en plus normalement

enfin en tout cas c'est une bonne nouvelle, bravo a toi et j'suis contente pour toi , vraiment , courage c'est le bout du tunnel bientot :)

prends soin de vous 3 :)

MOI nan plus chrysalide!! jcapte rien !! mais hier la nanna a eclaire ma lanterne. Jess la paje c les 123 euros. C a me sebllait peut aussi mais la nana ma di nan c juste

slt a twa?pk ce n'ai pas lui ki partirai?moi aussi g vecu a peu pres les meme chose ke twa(pa de drogue)et tu c qd on est seule,plus de parents,avec d enfts ce n'ai pas facile,car il n'y a pas beaucoup d'aide malheureusement.g voulu partir mais sans argent on ne pas prendre un appartement de suite.apres c vrai tu peut voir avec ta caf,une assistante sociale qui pourrait t'aider.courage en plus ke t enceinte ca dois pas etre facile.bisous

désolée si je com pas bcp mais toutes ces histoires de api , paje etc j 'y comprend rien lol

lol, l'api c'était avant le RSA ( now le rsa englobe beaucoup de chose ) l'api c'etait " allocation des parents isolés " .. autrement dit une mere ou un pere qui eleve seul ( et a plein temps ( ou qui en a la garde )) un enfant
pour la paje c'est " prestation d'accueil du jeune enfant " en general ca ne peut pas dépassé les 3 ans de l'enfant pour qu'on l'a touche.. c'est une allocation de base , ca part du meme truc que la prime a la naissance, sauf que la prime a la naissance c'est versé qu'une fois, la paje c'est versé jusqu'au 3 ans de l'enfant ( suivant les ressources du foyer bien sur )

MOI nan plus chrysalide!! jcapte rien !! mais hier la nanna a eclaire ma lanterne. Jess la paje c les 123 euros. C a me sebllait peut aussi mais la nana ma di nan c juste

bon pour tout capter j'ai tenter d'expliqué plus haut xD en esperant que j'me sois pas trompée, mais j'ne crois pas
la paje non c'est 178 € je crois, 180 pour l'année 2011 ( d'apres mes souvenirs ) les 123 € c'est l'allocations familiales ( du moins ca s'appelle de meme sur le site de la caf et sur les details, je copie / colle ce que moi je touche ca servira surement a mieux comprendre lol

Période : Décembre 2010
Désignation Montant
Allocations familiales 123,92 €
Allocation de base - Paje 177,95 €
MONTANT VERSE
301,87 €
Paiement du 05/01/2011

voila, si c'est mal expliqué dites le moi, j'essayerai d'expliquer mieux,

kiss les filles :D

lol, l'api c'était avant le RSA ( now le rsa englobe beaucoup de chose ) l'api c'etait " allocation des parents isolés " .. autrement dit une mere ou un pere qui eleve seul ( et a plein temps ( ou qui en a la garde )) un enfant
pour la paje c'est " prestation d'accueil du jeune enfant " en general ca ne peut pas dépassé les 3 ans de l'enfant pour qu'on l'a touche.. c'est une allocation de base , ca part du meme truc que la prime a la naissance, sauf que la prime a la naissance c'est versé qu'une fois, la paje c'est versé jusqu'au 3 ans de l'enfant ( suivant les ressources du foyer bien sur )

bon pour tout capter j'ai tenter d'expliqué plus haut xD en esperant que j'me sois pas trompée, mais j'ne crois pas
la paje non c'est 178 € je crois, 180 pour l'année 2011 ( d'apres mes souvenirs ) les 123 € c'est l'allocations familiales ( du moins ca s'appelle de meme sur le site de la caf et sur les details, je copie / colle ce que moi je touche ca servira surement a mieux comprendre lol

Période : Décembre 2010
Désignation Montant
Allocations familiales 123,92 €
Allocation de base - Paje 177,95 €
MONTANT VERSE 301,87 €
Paiement du 05/01/2011

voila, si c'est mal expliqué dites le moi, j'essayerai d'expliquer mieux,

kiss les filles :D

moi j'ai tout bien compris !!!!!!!!

suis contente pour toi sandy !!!

coucou sun, désolé je n'ai pas trop pu venir, manque de temps par les visites familiales et les caprices de mon ordinateur!!!
on a tenté la réparation mais en vin, plus rien a faire!!!!

je suis vraiment ravie pour toi si tu peux trouver un appart beaucoup plus vite que prévu,!!!! c'est génial! et ca fait plaisir que parfois la chance puisse être la par petite fréquence pour soutenir les gens sympa!!!!! et qui en besoin!!!!
En tout cas courage et garde le moral et la force de te battre tu sembles être sur la bonne voix, et c'est tout ce que je te souhaite!!!!
Bonne soirée à toi et en cas à demain, j'aurai le temps de passer aucune visite de prévue et 100% solitude à l'horizon!!!!
Bonne soirée, et surtout garde le moral!!!

Retour