Au Secours mes poses ne tiennent pas !!

Re : Au Secours mes poses ne tiennent pas !!

oui mais avec l'alcool et le limage ils peuvent encore être gras ???

Coucou,

Ca va ?
Fait attention si tu degraisses avec le cleaner.
Le cleaner c'est 70% d'alcool iso et 30% d'eau.
Alors que le déshydratant c'est 100% d'alcool iso.

Si tu ne veux pas acheter de déshydratant, il faut que tu prennes de l'alcool iso pur.
Après moi j'aime le nail prep, car j'aime l'application au pinceau...:holiday:

Comme t'a dit Sobernails, oublie la prepa au bloc blanc...

Après, tu mets du sealer ????
car sa coule vite dans les cuti et sa peut créer des decollements...

shalimar ! viens on lutte contre la fumette pendant une pose^^

alors non elle ne fumait pas et vu les couleur de ses ongles je pense que c'est une non-fumeuse

et pour le cleaner c'est comme ça que j'ai appris en formation.
pour l'alcool iso c'est que je ne connaissais pas. on trouve ça où ?

Qu'appelles-tu du sealer ?

alors non elle ne fumait pas et vu les couleur de ses ongles je pense que c'est une non-fumeuse

et pour le cleaner c'est comme ça que j'ai appris en formation.
pour l'alcool iso c'est que je ne connaissais pas. on trouve ça où ?

Qu'appelles-tu du sealer ?

L'alcool iso se trouve en pharmacie...
Je ne sais pas ou tu as fait ta formation, mais si tu as des soucis de decollement, il faut peu etre essayer de modifier le protocole pour eviter les soucis...:oster:

Le sealer, c'est une finition très brillante qui ne laisse pas de résidu...

ça peut pas venir de la finition si ça se décolle ? j'utilise un vernis gel de finition dans un flacon noir.

et si on lime pas assez ça peut jouer ?

ça peut pas venir de la finition si ça se décolle ? j'utilise un vernis gel de finition dans un flacon noir.

et si on lime pas assez ça peut jouer ?

Ton vernis que tu as dans un flacon noir, tu le catalyse ????si oui, c'est un sealer.

Oui si tu ne prepares pas bien ton ongle tu auras des decollements, c'est pour ca qu'il ne faut as faire la prepa au bloc blanc.
Comme t'a dit Sobernails, prend un lime douce, et lime dans le sens verticale...c'est pas la peine de faire de grand mouvement....

Si ton sealer (c'est assez liquide) coule dans les cuti avant de passer dans la lampe oui sa crée des décollements....

oui c'est bien ça et non il ne va pas dans les cutis je fais attention car c'est super liquide
sauf que là c'est + qu'un problème de décollement c'est la pose qui ne tient pas, elle m'a parlé de la french qui était partie.

la french qui est parti !!!
tu l'as mis au dessus de la construction ?

Mais parti comment? Parce que qq fois les modeles/clientes ne s'exprime pas bien...

je sais pas je l'ai eu au tel.
elle m'a dit depuis hier soir 3 sont partis 2 c'est la french et un en entier.

Oui donc deja en entier ca reste du decollement il faut que tu vois d'ou viens ton probleme.

Deja il ne faut pas que tu degraisse et encore moins que tu limes ta base.

Prepa comme sobernails t'as dit, base et direct ensuite la french puis construction puis cleaner puis mise en forme puis depoussierage puis finition

Oui donc deja en entier ca reste du decollement il faut que tu vois d'ou viens ton probleme.

Deja il ne faut pas que tu degraisse et encore moins que tu limes ta base.

Prepa comme sobernails t'as dit, base et direct ensuite la french puis construction puis cleaner puis mise en forme puis depoussierage puis finition

je ne comprends plus rien là

tout s'embrouille

je fais ce que j'ai appris en formation, peut être que je le fais mal mais quand je le fais sur moi je n'ai aucun soucis juste des micros décollements sur les côté mais pas de quoi faire tout partir.

Tout à l'heure mon modèle de vendredi il y a une semaine (donc en fait 9jrs) m'a appelée pour me dire qu'elle avait 3 ongles qui n'avaient pas tenu (depuis hier). En fait c'était un gainage sauf 1 doigt chablon. Ma 2eme modèle il y a 1 mois pareil elle c’était capsules et ça n'avait pas tenu 1 semaine la pose. Pourtant sur moi ça tient a dit:
bon ,si cela tient sur vous effectivement il faudrait aussi voir coté modèle

donc au bout de 9 jours 3 ongles se decolleraient comme par magie ... jamais vu

pour la deuxieme elle vous la dit quand? elle est venue vous montrer au moment ou ils sont "tombés" ???

je pense qui faut faire attention entre ce que vous dit vos modèles eet ce qui c'est reellement passé

Coucou Sylvette,

ca veut dire que si il y a des decollements, c'est rapidement et pas au bout de 9 jours ????

j'y vais demain matin voir si je fais une dépose ou je lui remplace ces 3 ongles.
j'aimerais mieux les refaire pour voir quand même si je change mon protocole de prépa si ça tient ou pas.

je précise que cette dame travaille au service de tri de la poste, peut être qu'elle fait beaucoup de manip' avec ses mains ?

Coucou Sylvette,

ca veut dire que si il y a des decollements, c'est rapidement et pas au bout de 9 jours ????

generalement si il y a un probleme de proto les decollements arrive bien plus rapidement que cela

apres les decollement peuvent survenir lorsqu'on approche du remplissage
ou sur les gens très brusques
mais de là a tombés ,jamais vu

:police:toutes déductions faite , je pense que ces ongle ne sont pas "tombés" mais quil ont été enlevés ,cette personne a surement eu un micro decollement et quelle la tripoté jusqua que celui ci se decolle en entier

Retour