Au secours mon estheticienne se relache

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion witch tears
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au secours mon estheticienne se relache

lol tu m'a fais peur pps, je croyais celui que je cité

Ca vous arrivent souvent de parler de cuisine dans un sujet de mecanique ?:eek:

Sans vouloir vous vexer, je pensai pouvoir obtenir une aide objective et non du hors sujet :laugh:

:atog::headbonk:
Ca vous arrivent souvent de parler de cuisine dans un sujet de mecanique ?:eek:

Sans vouloir vous vexer, je pensai pouvoir obtenir une aide objective et non du hors sujet :laugh:

C'est un forum, un foru, c'est pour discuter, non? et chercher des astuces.
Je ne vois pas en quoi on était hors sujet.

Je te trouve légèrement agressive envers ceux qui essayent de t'aider, mais après tout ça ne t'intéresse peut être pas de savoir quel kit il faut éviter d'acheter et pour quelle raison.

En ce qui concerne les façons de faire les ongles, il y a un post avec des pas à pas, qui explique bien et dans les kit il y a ou un manuel d'utilisation ou un DVD avec je pense.

Voilà, assez sérieuse comme ça ??

j'ai juste une chose a dire,je suis toute a fait d'accord avec pps7.desoler de ne t'avoir rien a pris mais qd on parle de kit on n'est pas hors sujet vu que tu demande des explication du materiel.

Meme avec des smiley je suis agressive ??? :eek:
J'imagine pas quand je gueule, vous ne devriez pas rester près de moi alors... On ne sait jamais :happydance:

Bref vous n'avez pas besoin d'en faire 3 pages du genre :

La 1 ére personne dit "oui c'est bien"
La seconde "non c'est pas bien"
La 3 éme "ah si moi je le trouve bien"

etc...

Au final je me retrouve avec 3 pages de messages laissé par des membres
et avec un resultat de :
50% des membres le trouvent bien et 50% ne l'aiment pas
ça ne m'a pas fait avancer.
Et le pire c'est qu'on me dit "les axplications sont dans la boite"
en gros je me demmerde quoi...
(très utile comme forum)

J'aurais préféré un seul et même sujet qui dit :

- Produit A "pas bien"
- Produit B "recommandé"

Tu peut trouver le produit B a tel endroit,
il y en a un autre qui est bien, il s'appelle Produit C tu le trouve a tel endroit.

A cette page nous avons parlé, je te donne le lien ...

Pour les explications, il faut faire comme ça et comme ça...

etc....

J'ai pas lancé un débat sur un produit, j'ai demandé une aide.
J'espère que vous ne debatez pas sur le même produit à chaque fois qu'un membre vous demande de l'aide...
Sinon on en fini plus.

Vous comprenez mieux ce que je veux dire ?

salut, en parcourant le forum tu vas tombé sur pleins de pas à pas super bien détaillé, moi c'est comme ça que j'apprend, je suis débutante dans le modelage d'ongle et c'est super pour les débutante.

Le matériel je l'ai acheter chez plusieurs vendeur sur e bay et j'en suis super contente j'en ai eu pour 200 euros.

A part pour la colle que je te conseille d'aller chercher chez les pros, le reste, le gel il y en à plein de bon moi j'utilise nail création (super contente).

Je sais pas si j'ai pu t'aider un peu (j'espère) n'hésite pas à demander si ca va pas

a+++++

Meme avec des smiley je suis agressive ??? :eek:

J'imagine pas quand je gueule, vous ne devriez pas rester près de moi alors... On ne sait jamais :happydance:

Bref vous n'avez pas besoin d'en faire 3 pages du genre :

Au final je me retrouve avec 3 pages de messages laissé par des membres
et avec un resultat de :
50% des membres le trouvent bien et 50% ne l'aiment pas
ça ne m'a pas fait avancer.
Et le pire c'est qu'on me dit "les axplications sont dans la boite"
en gros je me demmerde quoi...
(très utile comme forum)

J'aurais préféré un seul et même sujet qui dit :

J'ai pas lancé un débat sur un produit, j'ai demandé une aide.
J'espère que vous ne debatez pas sur le même produit à chaque fois qu'un membre vous demande de l'aide...
Sinon on en fini plus.

Vous comprenez mieux ce que je veux dire ?
rien qu'en lisant tes messages des le depart on sent ton agacement, ici les gens sont sympa et personne n'est a ton service, c'est du benevolat

tu parles de ta protesiste, certaines te conseille sur la facon dont gerer ce probleme
tu parles de produits , certaines te parles de kit deja tout pret

tu veux quoi de plus ?
qu'on achete pour toi, qu'on aille la voir pour toi

en lisant la premiere page, je voulais te repondre et te dire d'aller lui parle sincerement, ensuite a toi de voir si tu continuer avec ou pas , ou d'aller ailleurs, ou de te faire les ongles toi meme, a ta guise
du coup quel etait le sujet de ton post ......... au secours ma protesiste ne bosse plus tres bien, ......... ou ........ je veux me faire les ongles moi meme
au lieu de faire des remarques , tu aurai peut etre pu recadrer le post non? en fait je voulais parler de ce sujet ...
bref ......... tout ca pour ca
je ne suis pas mechante, ni trop conne, pour moi sans rancune et sans smiley

Heu y'en a une qui a bien été hors sujet c'est toi... Parler de poupée sur un forum d'ongle :laugh:

Aufait personne n'a parler de cuisine! Un four c'est la lampe ou tu fais cuir le gel! renseigne toi avant de te lancer dans un truc auxquelles tu ne capte rien! :moon:

Bon sinon les filles voici la recette de la quiche lorraine:

Ingrédients pour Quiche Lorraine

• 1 rouleau de pâte brisée
  • 150 g de lardons
  • 3 oeufs
  • 25 cl de lait
  • 25 cl de crème fraîche
  • 100 g de gruyère râpé
  • sel
  • poivre
Ustensiles pour Quiche Lorraine

• 1 moule à tarte
  • 1 bol
  • 1 poèle
Préparation de Quiche Lorraine

Prechauffer le faur th 6 (180°C).
Etaler la pâte sablée dans le moule.
Faire revenir les lardons dans une poèle à feu moyen dans rajouter de matières grasses.
Disposer les lardons sur la pâte
Dans 1 bol, mélanger au fouet (ou à défaut à la fourchette), les oeufs, la crème fraîche, le lait, le gruyère râpé, sel et poivre.
Verser sur les lardons.
Enfourner 25/30 minutes

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Heu y'en a une qui a bien été hors sujet c'est toi... Parler de poupée sur un forum d'ongle :laugh:

Aufait personne n'a parler de cuisine! Un four c'est la lampe ou tu fais cuir le gel! renseigne toi avant de te lancer dans un truc auxquelles tu ne capte rien! :moon:

• 150 g de lardons
  • 3 oeufs
  • 25 cl de lait
  • 25 cl de crème fraîche
  • 100 g de gruyère râpé
  • sel
  • poivre
  • 1 moule à tarte
  • 1 bol
  • 1 poèle

Faire revenir les lardons dans une poèle à feu moyen dans rajouter de matières grasses.
Dans 1 bol, mélanger au fouet (ou à défaut à la fourchette), les oeufs, la crème fraîche, le lait, le gruyère râpé, sel et poivre.
Verser sur les lardons.
Enfourner 25/30 minutes

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

• 150 g de lardons
  • 3 oeufs
  • 25 cl de lait
  • 25 cl de crème fraîche
  • 100 g de gruyère râpé
  • sel
  • poivre
  • 1 moule à tarte
  • 1 bol
  • 1 poèle

Verser sur les lardons.
Enfourner 25/30 minutes

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: :ayalou::ayalou:

MDRrr, merci pour la recette en tout cas!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Moi j'ajoute une echalotte et je remplace la pâte brisé par de la feuillettée....

Biz

Bonjour à toutes.

Je ne tiens pas à défendre le point de vue de qui que ce soit. Cependant,
en lisant toute la conversation je me vois forcé de rester concentré afin de ne pas laisser certains clichés me faire écrire ce que je ne veux pas.

Quelque soit l'interpretation des questions de Witch tears, ou de vos réponses, quelqu'un ici peut-il justifier le linchage "humoristique" qu'elle doit supporter ?

J'en vois déjà me pointer du doigt en disant : "mais quel gros c** celui là, il vient défendre sa copine !" (tient ?! un préjugé...)
Je ne prend pas parti dans cette affaire, car peut être l'aide demandé aurai pu-t-elle être demandé autrement... Mais en sentant mon amie trembler en parlant de cette histoire, je me suis intéressé de près à vos réactions qui m'ont surprise.

Honnêtement, si la facilité faisait de moi une vedette sur ce forum, je lui aurais répondu tel que vous le faites : "kikoo lol, té trau de la merd, tas ryain comprient o nayle arte, o fèt ma grand maire elle ax dit vraies la quiche laurayne c traux bons pour la ligne (...de Ley -private joke-)

Maintenant je sais qu'il y a des gens qui aurai pu la remettre en place autrement, lui expliquer différemment, ou bien même, et là je m'adresse aux modérateurs, s'il y en a, actionner pour la bonne marche de ce forum.

Pour finir, ne vous écorchez pas les doigts, au risque de louper certaines touches, pour me répondre. J'ai pour habitude, après m'être exprimé dans ce genre de situation, d'ignorer toute forme de provocation.

Je vous souhaite une bonne continuation.

PS : En extirpant "la substantifique moëlle" de vos réponses, j'en conclu qu'il faut acheter un kit chez un professionnel, que cela coute 150€ en moyenne pour la base, que ce n'est pas facile. Eviter La redoute, 3suissses ou autres et Rio. Merci pour ces conseils, je n'en aurai pas conclu mieux tout seul.

rien qu'en lisant tes messages des le depart on sent ton agacement, ici les gens sont sympa et personne n'est a ton service, c'est du benevolat

tu parles de ta protesiste, certaines te conseille sur la facon dont gerer ce probleme
tu parles de produits , certaines te parles de kit deja tout pret

tu veux quoi de plus ?
qu'on achete pour toi, qu'on aille la voir pour toi

en lisant la premiere page, je voulais te repondre et te dire d'aller lui parle sincerement, ensuite a toi de voir si tu continuer avec ou pas , ou d'aller ailleurs, ou de te faire les ongles toi meme, a ta guise
du coup quel etait le sujet de ton post ......... au secours ma protesiste ne bosse plus tres bien, ......... ou ........ je veux me faire les ongles moi meme
au lieu de faire des remarques , tu aurai peut etre pu recadrer le post non? en fait je voulais parler de ce sujet ...
bref ......... tout ca pour ca
je ne suis pas mechante, ni trop conne, pour moi sans rancune et sans smiley

Bonjour à toutes.

Je ne tiens pas à défendre le point de vue de qui que ce soit. Cependant,
en lisant toute la conversation je me vois forcé de rester concentré afin de ne pas laisser certains clichés me faire écrire ce que je ne veux pas.

Quelque soit l'interpretation des questions de Witch tears, ou de vos réponses, quelqu'un ici peut-il justifier le linchage "humoristique" qu'elle doit supporter ?

J'en vois déjà me pointer du doigt en disant : "mais quel gros c** celui là, il vient défendre sa copine !" (tient ?! un préjugé...)
Je ne prend pas parti dans cette affaire, car peut être l'aide demandé aurai pu-t-elle être demandé autrement... Mais en sentant mon amie trembler en parlant de cette histoire, je me suis intéressé de près à vos réactions qui m'ont surprise.

Honnêtement, si la facilité faisait de moi une vedette sur ce forum, je lui aurais répondu tel que vous le faites : "kikoo lol, té trau de la merd, tas ryain comprient o nayle arte, o fèt ma grand maire elle ax dit vraies la quiche laurayne c traux bons pour la ligne (...de Ley -private joke-)

Maintenant je sais qu'il y a des gens qui aurai pu la remettre en place autrement, lui expliquer différemment, ou bien même, et là je m'adresse aux modérateurs, s'il y en a, actionner pour la bonne marche de ce forum.

Pour finir, ne vous écorchez pas les doigts, au risque de louper certaines touches, pour me répondre. J'ai pour habitude, après m'être exprimé dans ce genre de situation, d'ignorer toute forme de provocation.

Je vous souhaite une bonne continuation.

PS : En extirpant "la substantifique moëlle" de vos réponses, j'en conclu qu'il faut acheter un kit chez un professionnel, que cela coute 150€ en moyenne pour la base, que ce n'est pas facile. Eviter La redoute, 3suissses ou autres et Rio. Merci pour ces conseils, je n'en aurai pas conclu mieux tout seul.
je pense ne pas avoir dit de betises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour