au secours !!!... pose express ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou06
  • Date de début Date de début

vanou06

/°+°\
hello...

ce soir appel à super vanou:showoff:

"au secours j'ai un repas dans 1h30 j'ai besoin d'ongles !!"

ok ok no panique, je gère même sur ongles rongés :buggy: déco french blanche et transparent pailleté et petite déco tribale sur le côté en alternance.

resultat bleuffant... que vous ne pourrez pas voir car... bein oui dans le speed zé oublié la photo avant :confused: bref comme d'abh.

tite rongeuse toute heureuse et équipée de zongles pour un tit beau gosse :dwink::dwink:

c'est ça les coupines:flower: jpeux pas dire non !
 

Pièces jointes

  • IMG_1076.jpg
    IMG_1076.jpg
    68.6 KB · Affichages: 380
  • IMG_1074.jpg
    IMG_1074.jpg
    83.9 KB · Affichages: 383
Re : au secours !!!... pose express ^^

On peut pas dire non aux copines...tant qu'elles restent gentilles! mdr! chouette boulot!
 
Re : au secours !!!... pose express ^^

Ben dis donc pour une pose express c'est drolement bien réussi, j'aime beaucoup c'est très doux :)
 
Re : au secours !!!... pose express ^^

terrible !!!
j'éspère que tu vas avoir le droit au compte rendu en intégralité !!!
en tt cas en 1h30 chapeau !!!!
 
Re : au secours !!!... pose express ^^

trèèèèèèès jolie !!!
Mais question bête : c'est pas un peu long pour une rongueuse , pour la tenue de la pose j'entend ?
 
Elendra a dit:
trèèèèèèès jolie !!!
Mais question bête : c'est pas un peu long pour une rongueuse , pour la tenue de la pose j'entend ?

Je pensais exactement a la même chose... Sinon ta pose est magnifique pour être expresse
 
Re : au secours !!!... pose express ^^

ben t'as assuré!!!!
bravo 1h30, t'as rangé ta langue,mdr....
 
Tu as utilisé de la résine , y a pas de capsules la !!! Tu les a fait sur forme ? Chapeau 1h30 bravo c super jolie
 
Re : au secours !!!... pose express ^^

oh bein super vanou !!! en plus tu ne lui as pas fait une simple french !!! beau défi ;)
 
Retour
Haut