au secours !!!... pose express ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou06
  • Date de début Date de début
Re : au secours !!!... pose express ^^

mdrrrr
merci pour vos coms
- moi pas de gel mais résine
- oui elle est contente :) belle soirée hum hum je ne peux pas en dire plus (juste il a des griffures dans le dos mouhahahaah)
- oui steph tu as raison de rappeler petite rongeuse = elle les tiens super voir plus long !
-oui je n'allais pas lui faire une french basique, déco plus simple pour moa ;)
 
Re : au secours !!!... pose express ^^

vanou du gel...!!!!!!!!!!!!!!!:feuprout: plutot mourrir dirait-elle

bin c'est bin bio ma chéwi
z'aime les grabouillis dessus:34-yes: +100000000000000000000000
 
Re : au secours !!!... pose express ^^

trop trop forte......bravo ma bichette!!!
bizouille
 
Retour
Haut