Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:whistle::whistle::whistle:bon cris obligé tu nous fais un pti big up ce soir loooll)
merci tyboun!!!!:hooo sympa ta news couleur
merci tyboun!!!!:![]()
ben ça va j'aime bien mais comme je suis stresse par la tv qui vient je reagit pa encore trop lolya pas de quoi
tu te sen comment avec ta news couleur?
ben ça va j'aime bien mais comme je suis stresse par la tv qui vient je reagit pa encore trop lol
t'inquietes tiboun va leur dire mi a ché journalistes que j'aime quand elle fait un bonne pose pipe, et qu'apres un bon limage on rempli bien mdrsurtou on compte sur toi pour remonté l'image du chti hein
car les poivro chti ou les chti qui parle comme cha c bon hein mdrrrr
t'inquietes tiboun va leur dire mi a ché journalistes que j'aime quand elle fait un bonne pose pipe, et qu'apres un bon limage on rempli bien mdr
t'inquietes tiboun va leur dire mi a ché journalistes que j'aime quand elle fait un bonne pose pipe, et qu'apres un bon limage on rempli bien mdr
en tout cas fab est pas stressé comme vous pouvez le voir!!!rhhhhhooooooo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:drow:
en tout cas fab est pas stressé comme vous pouvez le voir!!!
en tout cas fab est pas stressé comme vous pouvez le voir!!!
oui hihihiihhi ca va aller ca va aller zen attitude :gni::gni:lui yé zen toi t stréssé pour 2 mdrrrrr
oui hihihiihhi ca va aller ca va aller zen attitude :gni::gni: