au secours reprotage de fr3 se soir chez moi a 17h!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : au secours reprotage de fr3 se soir chez moi a 17h!!!

Coucou ! t'inquiètes pas ! moi j'ai l'habitude :p (je suis passé au journal de TF1, Sur la chaine demain TV et Zone interdite a tourné un reportage sur moi qui n'a pas encore été diffusé) et je t'assure qu'ils sont toujours très sympa et savent très bien te mettre à l'aise !

Le reportage passe ce soir ?????

oui ma chérie zen zen, ne t'en fais pas tu es toute jolie avec ta nouvelle couleur et ton gentil petit mari sera à tes côtés pour te soutenir, et même s'il ne peut ête à tes cotés tu es une fille génialeuuux :group::group:et très professionnelle :yeah2::yeah2:
Fonceeuuux ma bichette on sera avec moralement hop hop yépppaaaaa :yeah2::yeah2:

WHAOUOOU c génial ça Chris, l'occasion pour toi aussi de faire passer le message sur la résine qui n'est pas nocive pour les ongles contrairement aux idées reçues !!

Montre leur ce que tu sais faire, fait les baver ces gros bébettes de journalistes qui racontent tout et n'importe quoi sure les poses d'ongles !

Bravo, ma belle. Courage, on penssera à toi.

Dommage, c sur France 3 Région, je ne pourrai pas voir le reportage ! Bouhouoou

Par contre si jamais il existe un lien de rediffusion aprés, met le sur le fofo stp !

Bises

Merci Les Filles Oui Ca Va Aller Et Je Vais Tout Faire Pour Parler De Notre Beau Metier!!!!

Bon Je Vais Essayer D Aller Manger Un Peu Pour Pas Tomber Devant Les Cameras Mdrrrrrrrrr

Je te dit un Gros M.... soi toi et tout va bien se passer, mais bon plus facile à dire qu'à faire, je te tiendrais les pouces à 17h!!!!
Encore M....

WHAOUOOU c génial ça Chris, l'occasion pour toi aussi de faire passer le message sur la résine qui n'est pas nocive pour les ongles contrairement aux idées reçues !!

Montre leur ce que tu sais faire, fait les baver ces gros bébettes de journalistes qui racontent tout et n'importe quoi sure les poses d'ongles !

Bravo, ma belle. Courage, on penssera à toi.

Dommage, c sur France 3 Région, je ne pourrai pas voir le reportage ! Bouhouoou

Par contre si jamais il existe un lien de rediffusion aprés, met le sur le fofo stp !

Bises

bon courage pour ce soir ! et tiens nous au courant de quand sa passe on regardera la redif sur internet ^^ hihi aller croison les doigts pour toi

Trop bien, glisse leur ma carte de visite , lol. Don't worry, be cool.

:frag_facile:je vous tient au courant les filles encore une demie heure de repit et ils seront la le temps de fumer une cartouche mdr!!!!:welcome::welcome::eek:

grosse pensé pr toi qui doi etre avec les journaliste en ce moment

sms-sucks.gif

put.. j'ai le stress .........
trop hâte que tu m'appelles moiiiiiiiiiiiiii !!
je vais aller au sport avec une boule au ventre, mdr !!!
bisous ma bestaaaaaaaaaaa, jtm !

Je suis sure que ça va bien se passer!!! tu vas assurer.........

on pense a toi ma belle!!
on attend ton retour pour nous raconté!!
et biensur savoir quans ça passera a la télé:audi:euh avec un lien parceque je sais meme pas si on a les memes programmes sur la 3 roh vais passé pour une cruche!!!:21-crazy:

grosse pensé pr toi qui doi etre avec les journaliste en ce moment

sms-sucks.gif

on pense a toi!

put.. j'ai le stress .........
trop hâte que tu m'appelles moiiiiiiiiiiiiii !!
je vais aller au sport avec une boule au ventre, mdr !!!
bisous ma bestaaaaaaaaaaa, jtm !

Je suis sure que ça va bien se passer!!! tu vas assurer.........

on pense a toi ma belle!!
on attend ton retour pour nous raconté!!
et biensur savoir quans ça passera a la télé:audi:euh avec un lien parceque je sais meme pas si on a les memes programmes sur la 3 roh vais passé pour une cruche!!!:21-crazy:
kikou les filles merci a toutes!!!!!alors ça c'est bien passé meme super l'emission sera diffusée demain soir ou jeudi soir a 18h40 sur fr3 cote d'opale des que j'ai le lien je vous le mets je suis soulagee j'ai parle de notre metier du nail art enfin j'ai essaye de parler de tout g meme parle du fofo je crois enfin j'ai essaye je sais plus deja lol!!!mais c'etait genial!!!!merci a vous toutes!!!bisoussssssss

super genial !! bonne continuation !

Retour