au secours site RUBIS SUR ONGLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours site RUBIS SUR ONGLE

je commence serieusement a m enerver je n ai toujours rien site introuvable donc pas de matos et sa va faire plus d une semaine tu parles d une livraison en 48 h je suis vraiment degoutée je pense tout annuler et demander un remboursement pour moi ce n est pas très professionnel tout sa

coucou j'ai le meme soucis que toi
j'ai passer ma commande il y a plus d'une semaine je crois et toujours pas de nouvelle :s
donc je voulai aller sur le site pour envoyer un mail et la ! site introuvable ! donc direction le fofo pour en savoir plus lol
ca me rassure que tu l ai eu au téléphone, si je ne l'ai toujours pas en début de semaine sa va chauffé ! lol

coucou j'ai le meme soucis que toi
j'ai passer ma commande il y a plus d'une semaine je crois et toujours pas de nouvelle :s
donc je voulai aller sur le site pour envoyer un mail et la ! site introuvable ! donc direction le fofo pour en savoir plus lol
ca me rassure que tu l ai eu au téléphone, si je ne l'ai toujours pas en début de semaine sa va chauffé ! lol

cc j ai reçu un mail ce matin apparemment ma commande serai partie mercredi matin car elle a pu avoir certaine commande et adresse mais je venais aussi d envoyer un mail en lui signifiant mon mécontentement alors bon je ne sais que penser j espere qu elle fera un bon geste commercial ce que je doute donc pour moi c est foutue elle m a perdue en tant que cliente voilou

cc j ai reçu un mail ce matin apparemment ma commande serai partie mercredi matin car elle a pu avoir certaine commande et adresse mais je venais aussi d envoyer un mail en lui signifiant mon mécontentement alors bon je ne sais que penser j espere qu elle fera un bon geste commercial ce que je doute donc pour moi c est foutue elle m a perdue en tant que cliente voilou

Oui je comprend, car faut le faire pour avoir un tel soucis, pour ma part j'ai passer qu'une commande de 20 euros mais c'est déja énorme pour moi vu que je suis encore scolarisé et donc sans revenus :s
pourrez tu me transmettre son adresse mail stp ?

merci

oui mais je suis super déçue la lampe marche pas enfin elle s allume mais ne s éteint au bout du temps écoulé même pas un petit cadeaux au moins pour s excuser enfin pas de geste commerciale

je trouve que tout sa n est pas tres commerciale...

je ne renverrai pas la lampe je suis trop déçue et puis si c est pour avoir une lampe trois mois après non merci en plus sa va me couter des frais supplémentaire car au final j ai du en prendre une autre bref assez remontée contre eux

je viens d'envoyer un mail pour cette machine qui ne s eteind pas avec une demande d une nouvelle machine en dédommagement maintenant j atend la reponse à voir ...

bonjour à toutes les filles du fofo et plus personnellement à celle qui se plaignent du site et de leur commandes,
tout d'abord isabelline tu as commandé une lampe à 50% de remise donc elle te reviens à 25€ ce que je pense est plus que une bonne affaire, en ce qui concerne la lampe qui ne s'arrête pas au timer, je t'ais déjà envoyé un mail dimanche en réponse au tiens, et je t'ais dis qu'il fallait comme pratiquement toutes les autres lampes, la régler en restant appuyer sur le bouton 2 à 3 secondes, une fois qu'elle est allumée, pour que le timer fonctionne....par contre, tu dis que je mets du temps à répondre à tes messages, mais j'y est toujours répondu, ainsi qu'à tes appels téléphonique, par contre ma réponse de dimanche à ton mail n'a eu aucune suite de ta part, alors c'est si simple de salir les autres....
d'autre part, plusieurs personnes du fofo ont déjà commandés chez moi et jamais de soucis, en ce qui concerne la livraison, le site comme je te l'ais dis au téléphone à subit un GROS BEUG et a été quasiment tout éffacé, donc c'est bien contre ma volonté et c'est un risque d'internet....
Ce que je peux en dire, c'est que vos commandes ont été livrées, certes avec un peu de retard, mais LIVREES...que vous avez tout de même profité de 50% de remise, ce qui est déjà commercial car cette remise était réservée aux filles du fofo, et que vous étes super sympa pour tirer des conclusions attives et essayer de salir la réputation des gens....

MERCI valy-mars pour ton soutien c'est sympa ma belle

bonjour à toutes les filles du fofo et plus personnellement à celle qui se plaignent du site et de leur commandes,
tout d'abord isabelline tu as commandé une lampe à 50% de remise donc elle te reviens à 25€ ce que je pense est plus que une bonne affaire, en ce qui concerne la lampe qui ne s'arrête pas au timer, je t'ais déjà envoyé un mail dimanche en réponse au tiens, et je t'ais dis qu'il fallait comme pratiquement toutes les autres lampes, la régler en restant appuyer sur le bouton 2 à 3 secondes, une fois qu'elle est allumée, pour que le timer fonctionne....par contre, tu dis que je mets du temps à répondre à tes messages, mais j'y est toujours répondu, ainsi qu'à tes appels téléphonique, par contre ma réponse de dimanche à ton mail n'a eu aucune suite de ta part, alors c'est si simple de salir les autres....
d'autre part, plusieurs personnes du fofo ont déjà commandés chez moi et jamais de soucis, en ce qui concerne la livraison, le site comme je te l'ais dis au téléphone à subit un GROS BEUG et a été quasiment tout éffacé, donc c'est bien contre ma volonté et c'est un risque d'internet....
Ce que je peux en dire, c'est que vos commandes ont été livrées, certes avec un peu de retard, mais LIVREES...que vous avez tout de même profité de 50% de remise, ce qui est déjà commercial car cette remise était réservée aux filles du fofo, et que vous étes super sympa pour tirer des conclusions attives et essayer de salir la réputation des gens....

MERCI valy-mars pour ton soutien c'est sympa ma belle

pour ma part, dans aucun cas je ne t'es salis, mais vu que isabeline a dit qu'il y a eu un soucis pour elle je me suis inquieté ce qui est normal surtout quand on ne connait pas le site, pour finir j'ai attendu et j'ai bien reçu ma commande ...

pour ma part, dans aucun cas je ne t'es salis, mais vu que isabeline a dit qu'il y a eu un soucis pour elle je me suis inquieté ce qui est normal surtout quand on ne connait pas le site, pour finir j'ai attendu et j'ai bien reçu ma commande ...

je me permet de repondre je suis une nouvelle cliente je te prend la lampe oui escuse moi d avoir eu la remise a moins 50% je suis du forum
quand je veux savoir ou cela en ai je ne trouve plus de site ok alors je m inquiette normal non ...
De plus j ai ap le lundi on ma dit pas d inquietude le site sera en ligne le mercredi et la toujours pas de site ( je ne dois rien dire )
je paye une livraison pour 48 h je l ai deux semaines apres et la aussi je ne dois rien dire
QU IL y ai eu un dysfonctionnement sur le site moi en tant que cliente je n ai pas a en subir les conséquences...
Je reçois la lampe et non moi elle ne marche pas comme les autres car entre temps j ai du en racheter une puisque non reçue dans les temps.

De plus il n y a meme pas un petit geste commercial car pour toi j ai beneficié de le remise du forum non mais la j allucine donc le retard fait partit des 50% alors allez pour moi en tous les cas c est foutu plus de commande point
se qui est aussi dommage de ta part c est que tu n accepte pas les reponse en retard de mail si je n ai pas repondu peu etre que moi aussi j ai eu un soucis non tu ne crois pas alors ecoute la lampe j en suis deçue la commande aussi point final

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour