bonjour à toutes les filles du fofo et plus personnellement à celle qui se plaignent du site et de leur commandes,
tout d'abord isabelline tu as commandé une lampe à 50% de remise donc elle te reviens à 25€ ce que je pense est plus que une bonne affaire, en ce qui concerne la lampe qui ne s'arrête pas au timer, je t'ais déjà envoyé un mail dimanche en réponse au tiens, et je t'ais dis qu'il fallait comme pratiquement toutes les autres lampes, la régler en restant appuyer sur le bouton 2 à 3 secondes, une fois qu'elle est allumée, pour que le timer fonctionne....par contre, tu dis que je mets du temps à répondre à tes messages, mais j'y est toujours répondu, ainsi qu'à tes appels téléphonique, par contre ma réponse de dimanche à ton mail n'a eu aucune suite de ta part, alors c'est si simple de salir les autres....
d'autre part, plusieurs personnes du fofo ont déjà commandés chez moi et jamais de soucis, en ce qui concerne la livraison, le site comme je te l'ais dis au téléphone à subit un GROS BEUG et a été quasiment tout éffacé, donc c'est bien contre ma volonté et c'est un risque d'internet....
Ce que je peux en dire, c'est que vos commandes ont été livrées, certes avec un peu de retard, mais LIVREES...que vous avez tout de même profité de 50% de remise, ce qui est déjà commercial car cette remise était réservée aux filles du fofo, et que vous étes super sympa pour tirer des conclusions attives et essayer de salir la réputation des gens....
MERCI valy-mars pour ton soutien c'est sympa ma belle