coucou
je soutiens entierement didine ds son mal etre mais je rejoins les filles qui pensent que dire "black" est péjoratif, je suis désolée mais si une fille de couleur de peau noire lit ce msg elle peut mal le prendre et se sentir mal vue par certaines, meme si c'était sur le coup de la colere, pourquoi ne pas simplement éditer ces mots et ces phrases dites sous la colere qui mettent toute une communauté dans le meme sac avec leur "culture" alors que certains sont bien intégrés dans notre beau pays "polyethnique"?
Pour la plupart ils sont bien français et bien intégrés dans notre culture, comme d'autres blancs sont encrés dans leur culture bien ancienne?
Bref, je comprends la douleur de didine, mais je pense qu'apres contre coup, il serait juste qu'elle édite ces phrases lourdes de sens et meme pénalisable dans notre pays pour moins que ça, pour que nous puissions nous recentrer sur le réel probleme : son couple!
car cette chamaillerie entre voisins n'est rien de moins qu'un facteur déclenchant d'un malaise deja existant à mon avis.
De plus entendre dire que cet homme se fera casser la gueule par frere et homme me fait mal au coeur, le mieux étant de le laisser si il ne vous correspond pas, mais se faire justice soit meme avec la violence, j'ai vraiment du mal a le concevoir ... y a un bébé a naitre dans cette histoire ... pensons aux valeurs à lui inculquer!