au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours

alors si tout est bon tant mieux!! ouf on a evité la polemique!!!!!!!!

didine je sais que t'es encore pas bien mais franchement parle en faut pas le garder pour toi car t'es stressé et du coup bébé aussi
tu le voulais bien ce bébé? alors pense a lui et a toi qurtout exprime ce que tu ressens ma belle...lache toi!

sa sert a rien d attendre pour en parlé parce que aprés il va te dire c'est trop tard il falais en parlé avant !!

nan mais j aime pas non plus qu on passe sur un post pour dire autre chose que ce que la personne attend
c est claire deja elle a ete tres polie et correcte dans ses propos j apprecie mais c est vrai que j ai pas besoin en plus de ce qui m ai arrivé qu on me dise que le terme est pejoratif ce qui est sur c est moi qui a deja du mul avec les autres cultures commes les black et els musulmans la ca aide pas et je vais finir vraiment raciste malheureusement

car quand on est pas capable desolé de comprendre le francais correctement bah soit on fais des efforts soit on se tait soit on retourne d ou l on vient

car il a quand ete me dire que je ne savais pas parlé le francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la couleur de peau ou l'origine n'ont rien à voir avec la connerie humaine!!!
ia des cons partout...
je pense que ton voisin est juste con et que ça n'a rien à voir avec sa couleur de peau
je sais que t'es mal mais je trouve ça vachement déplacé ce que tu dis ( ce que j'ai mi en rouge )
la tolérance ça va dans les deux sens désolé
ps: musulman c'est pas une culture c'est une religion...

en revoilà une qui en remet une couche !!! laissez la tranquille avec ca !! elle a besoin de se remettre de ces émotions

elle est pas au plus au niveau, on peut la comprendre

laissez la tranquille

j'ai bien précisé qu'elle était mal
mais toute les personnes qui sont mal tiennent pas des propos racistes jsuis désolé
faut arrêter un peu tout n'est pas excusable parce que elle va pas bien!

j'ai bien précisé qu'elle était mal
mais toute les personnes qui sont mal tiennent pas des propos racistes jsuis désolé
faut arrêter un peu tout n'est pas excusable parce que elle va pas bien!

ok alors j'ai une question a te poser : ca ne t'es jamais arriver de ne pas être bien (malheureuse ou simplement de mauvais poil) et de traiter un de tes interlocuteur de sale con (alors que tu l'aurais pas fais un autre jour)... dans ce cas là aussi, on pourrait aller jusqu'à dire que c'est une sorte de racisme!!! donc on l'est tous plus ou moins....

alors arrêtons d'emmerder une fille qui souffre pour une parole qui lui est sortit...

allez encore une qui poste pour foutre la merde!!
on s'e tape maintenant le sujet c didine et non cet histoire de religion ni cette couleur de peau ok????????
alors arretez vos conneries!!!!!!!

alors déjà il y a une difference entre sale con et dire qu'on a du mal avec les "black" et les musulmans
de plus c'est pas une parole qui lui est sortie comme ça! la toute première fois ok elle a dit black je veux bien c'est sortit sur le coup de la colère mais là quand même elle réfléchit un minimum quand elle écrit
pour finir c'est ELLE qui balance des conneries et c'est aux autres d'arrêter rendez-vous un peu compte de ce que vous dites
je doute absolument pas qu'elle est super mal et je compatit
mais jme demande si jfais bien d'avoir de la peine pour une personne qui dit qu'elle a du mal avec les gens de ma communauté qui lui ont strictement rien fait!
la compassion ok mais faut pas abuser je vais pas compatir pour quelqu'un qui traite les black et les musulmans!!!
et je poste absolument pas pour foutre la merde au début j'ai pas été méchante du tout mais il fallait remettre les choses au clair elle est pas bien et bien elle a pu rendre des personnes pas bien non plus avec ses propos!!!!
UN PEU DE RESPECT çA TUE PERSONNE A CE QU'ON M'A APPRIS...

PPffffffffff , t'as raison !!!

Et une conversation stérile de plus sur le fofo !! c'est festival en ce moment , elles sont en forme pour brasser de l'air !!

PPffffffffff , t'as raison !!!

Et une conversation stérile de plus sur le fofo !! c'est festival en ce moment , elles sont en forme pour brasser de l'air !!

ca fait pas longtemps que je discute sur ce site ???? mais y en a bcp des comme ca qui pollue les forum pour un oui ou pur un non. c lourd !!!

Pour reprendre les paroles d'une autre .... y'a des cons de partout MDR !!!!

Allez didine dans qques jours ton homme et son frère vont lui mettre les points sur les "i" mdr

Bisous

coucou
je soutiens entierement didine ds son mal etre mais je rejoins les filles qui pensent que dire "black" est péjoratif, je suis désolée mais si une fille de couleur de peau noire lit ce msg elle peut mal le prendre et se sentir mal vue par certaines, meme si c'était sur le coup de la colere, pourquoi ne pas simplement éditer ces mots et ces phrases dites sous la colere qui mettent toute une communauté dans le meme sac avec leur "culture" alors que certains sont bien intégrés dans notre beau pays "polyethnique"?
Pour la plupart ils sont bien français et bien intégrés dans notre culture, comme d'autres blancs sont encrés dans leur culture bien ancienne?

Bref, je comprends la douleur de didine, mais je pense qu'apres contre coup, il serait juste qu'elle édite ces phrases lourdes de sens et meme pénalisable dans notre pays pour moins que ça, pour que nous puissions nous recentrer sur le réel probleme : son couple!

car cette chamaillerie entre voisins n'est rien de moins qu'un facteur déclenchant d'un malaise deja existant à mon avis.

De plus entendre dire que cet homme se fera casser la gueule par frere et homme me fait mal au coeur, le mieux étant de le laisser si il ne vous correspond pas, mais se faire justice soit meme avec la violence, j'ai vraiment du mal a le concevoir ... y a un bébé a naitre dans cette histoire ... pensons aux valeurs à lui inculquer!

coucou
je soutiens entierement didine ds son mal etre mais je rejoins les filles qui pensent que dire "black" est péjoratif, je suis désolée mais si une fille de couleur de peau noire lit ce msg elle peut mal le prendre et se sentir mal vue par certaines, meme si c'était sur le coup de la colere, pourquoi ne pas simplement éditer ces mots et ces phrases dites sous la colere qui mettent toute une communauté dans le meme sac avec leur "culture" alors que certains sont bien intégrés dans notre beau pays "polyethnique"?
Pour la plupart ils sont bien français et bien intégrés dans notre culture, comme d'autres blancs sont encrés dans leur culture bien ancienne?

Bref, je comprends la douleur de didine, mais je pense qu'apres contre coup, il serait juste qu'elle édite ces phrases lourdes de sens et meme pénalisable dans notre pays pour moins que ça, pour que nous puissions nous recentrer sur le réel probleme : son couple!

car cette chamaillerie entre voisins n'est rien de moins qu'un facteur déclenchant d'un malaise deja existant à mon avis.

De plus entendre dire que cet homme se fera casser la gueule par frere et homme me fait mal au coeur, le mieux étant de le laisser si il ne vous correspond pas, mais se faire justice soit meme avec la violence, j'ai vraiment du mal a le concevoir ... y a un bébé a naitre dans cette histoire ... pensons aux valeurs à lui inculquer!

Méais bordel le but du post n'est pas la question existentielle du comment qulaififer poliment sans vexer autrui .

Purée mes dents sont blanches ma peau est blanche mes poils sont noir purée fallait donner d'autre nom au couleur si ca vous cvexe.

Tu crois que les drouits de l'homme intervienne quand je dis a ma maman qui a une peau de rousse qu'elle est blanche comme une morte?

Crois tu que j'ai fais un proces quand ma copine d'origine africaine aqvec une epau de couleur noire me dit quze je sens le mort?

Allez c'est bon faurt arrêtez de chercher lmisere

nan mais j aime pas non plus qu on passe sur un post pour dire autre chose que ce que la personne attend
c est claire deja elle a ete tres polie et correcte dans ses propos j apprecie mais c est vrai que j ai pas besoin en plus de ce qui m ai arrivé qu on me dise que le terme est pejoratif ce qui est sur c est moi qui a deja du mul avec les autres cultures commes les black et els musulmans la ca aide pas et je vais finir vraiment raciste malheureusement

car quand on est pas capable desolé de comprendre le francais correctement bah soit on fais des efforts soit on se tait soit on retourne d ou l on vient

car il a quand ete me dire que je ne savais pas parlé le francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles... vous me connaissez et vous connaissez ma réputation ! Bref, je vais pas tourner non plus autour du pot mais au début je soutenais à fond didine car quand on souffre on dit des choses sous le coup de la colère et perso "black" n'est pas péjoratif du tout MAIS là où je ne cautionne plus ses dires c'est par rapport à ses propos que j'ai mis en rouge dans son message ! Ok je veux bien comprendre que didine souffre mais ce message a été écrit plusieurs heures après son coup de colère et ses écrits sont mûrement réfléchis ! Du coup... je n'interviendrais plus sur ce post.

Didine, bon courage tout de même.

Méais bordel le but du post n'est pas la question existentielle du comment qulaififer poliment sans vexer autrui .

Purée mes dents sont blanches ma peau est blanche mes poils sont noir purée fallait donner d'autre nom au couleur si ca vous cvexe.

Tu crois que les drouits de l'homme intervienne quand je dis a ma maman qui a une peau de rousse qu'elle est blanche comme une morte?

Crois tu que j'ai fais un proces quand ma copine d'origine africaine aqvec une epau de couleur noire me dit quze je sens le mort?

Déjà d'un tu n'es pas obligée de t'ennerver.

De deux tu n'es pas au dessus des lois, il y a des lois pour éviter la discriminations et ce n'est pas toi qu'ils attendent pour les réécrire ...

De trois, proner la violence pour règler des comptes, désolé mais j'ai du mal...
elle a eu raison de venir se confier pour aller mieux sur un forum publique si c'est ce dont elle a besoin, mais à partir du moment ou il est publique, elle doit respecter certaines règles de vie en "communauté" et accepter de choquer certaines autres par ses propos, certes dis sur la colere je le conçois, mais elle peut les retirer à mon sens et tout est oublié!!

comme le dit alexia c'est répréhensible

sauf qu'elle qualifie pas quelqu'un ( jparle pas du début) elle dit qu'elle a du mal avec les noir et les musulmans!
j'apelle bien mes collègues les babtous comme elle m'apelle l'arabe j'ai pas de soucis avec ça
mais la c'est du racisme point!

Bon les filles... vous me connaissez et vous connaissez ma réputation ! Bref, je vais pas tourner non plus autour du pot mais au début je soutenais à fond didine car quand on souffre on dit des choses sous le coup de la colère et perso "black" n'est pas péjoratif du tout MAIS là où je ne cautionne plus ses dires c'est par rapport à ses propos que j'ai mis en rouge dans son message ! Ok je veux bien comprendre que didine souffre mais ce message a été écrit plusieurs heures après son coup de colère et ses écrits sont mûrement réfléchis ! Du coup... je n'interviendrais plus sur ce post.

Didine, bon courage tout de même.

Merci Is@nails d'avoir su lire les propos je me rend compte que tu n'es pas si bête que cela.

Merci Is@nails d'avoir su lire les propos je me rend compte que tu n'es pas si bête que cela.

Faut jamais se fier aux préjugés Nao... J'ai un tempérament franc et comme tu as pu le voir, je peux être à fond pour une personne mais lorsque celle ci dit des conneries, je le fais remarquer aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour