au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours

contente que la nuit se soit finalement "bien" terminée,
je suis du même avis que les filles, l'alcool n'excuse pas tout et perso ton homme aussi mériterai quelques claques, enfin, le principal c'est quand même toi et ton bébé
ne stresse pas autant pour des personnes qui n'en valent pas la peine, d'une part pour toi et surtout pour ton ti bout qui ressent toutes tes souffrances (c'est beaucoup pour un si petit etre)
bisous ma belle et comme je dis "le plus grand des mépris c'est l'ignorance" (et ça ne vaut pas que pour ton gentil voisin)

En voyant le mot "black", je me suis doutée qu'il y en aurait au moins une qui pesterait !!! Bingo , c'est fait !!
Dans ce cas il ne faut plus dire la blonde ou la grande ou autre ...
Bref on reprend ces esprits et on arrête de trouver des prétexte pour ce prendre la tête sinon on en fini pas!
Moi je suis la pour soutenir didine qui m'a fait mal au coeur samedi soir ...Si y en a qui sont pas intéressée par le sujet, qu'elles passent a autre chose au lieu d'intervenir uniquement pour semer la zizanie.

Bisoux a toute celle qui on participer positivement au poste de la miss !

contente que la nuit se soit finalement "bien" terminée,
je suis du même avis que les filles, l'alcool n'excuse pas tout et perso ton homme aussi mériterai quelques claques, enfin, le principal c'est quand même toi et ton bébé
ne stresse pas autant pour des personnes qui n'en valent pas la peine, d'une part pour toi et surtout pour ton ti bout qui ressent toutes tes souffrances (c'est beaucoup pour un si petit etre)
bisous ma belle et comme je dis "le plus grand des mépris c'est l'ignorance" (et ça ne vaut pas que pour ton gentil voisin)

rien a ajouter!!

élandra, personnellement, sur mon lieu de travail, on m appelle "et la blonde" ou "et la blanche", si je devais relevée a chaque fois, et bien, j ai du boulot

j'ai mieux les filles, moi jsuis une grande bimbo blonde refaite de partout, et parfois aussi je suis un homme. et aussi j'ai une grande gueule et je suis une batarde puisque d'origine italo espagnol. et ma fille et issu d'un croissement avec un hongrois d'origine serbo croate.

qui a mieux?

moi j ai du russe du polonais, du serve coté papa et coté maman que du corse, et je vis avec un sicilien, ok !

ben moi rien de mieux lol toute la famille de mes ancêtres a maintenant tous des siciliens lol. et oui une belle brochette de rital mdr

Mois c'est le nem lol.... (je suis tahitienne chinoise) mais ça me vexe pas au contraire c mimi!!!

cc les filles merci encore de votre soutin bon avec zhomme c est un peu mieux mais moi je suis detruire moralement et psychologiquement

le fait de me faire traiter de comedienne alors que c est une grossesse on rigole pas avec

et en plus la honte que le black raconte ca au samu

je suis pas bien mais bon

sinon nous vu que mon homme a des origines gitanes et on a un utilitaire bah c est manouche a tout bout de champ

euh bah en fait on en a pa reparlé donc pas d excuse mais souvent c est quil se sent mal a l aise et donc ne sais pas quoi dire

ca a tellement peté samedi soir que du coup je m en suis pris plein la gueule

pour l instant je lui ai pas dis que ca n allait pas a cause de ce qui c est passé je lui ai juste dis que je ne voulais plus rentrer chez moi

il a vraiment pas honte les hommes conprenne rien des fois et merite des classe moi serieux je l'orais insulté tu va pa te mettre mal pr des gen ki ne vo pas la peine faut ke tu t explike avc lui pour ke tu aye mieu sinn tu te sentira tjr pas bien

attend encore un peu didine pour lui parlé, les hommes faut leur donné un mode d'emploi quand on est enceinte, réglé, ou ménopausé ils comprennent rien au hormone. le mieux c de laissé coulé, et ne plus rien dire sur ce type macho (apparement).

et un jour qu'il est de bonne humeur (genre aprés l'amour) la tu aborde le sujet hormone, stress, macho, etc etc, tu vois ce que je veux dire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour