au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours

En voyant le mot "black", je me suis doutée qu'il y en aurait au moins une qui pesterait !!! Bingo , c'est fait !!
Dans ce cas il ne faut plus dire la blonde ou la grande ou autre ...
Bref on reprend ces esprits et on arrête de trouver des prétexte pour ce prendre la tête sinon on en fini pas!
Moi je suis la pour soutenir didine qui m'a fait mal au coeur samedi soir ...Si y en a qui sont pas intéressée par le sujet, qu'elles passent a autre chose au lieu d'intervenir uniquement pour semer la zizanie.

Bisoux a toute celle qui on participer positivement au poste de la miss !

Je n'aurais pas dit mieux...

Moi je suis belge car née en belgique, mon pére est allemand, ma mère d'origine française! Je suis avec un belge d'origine sicilienne de pére et mère...
Je suis aussi une enfant d'imigré, et pour couronner le tout!
JE SUIS BLONDE ... lol

Au boulot c'est la blonde ou la bosch ( pour mes origines)!
Et ma belle soeur on l'appelle Bintje, parce qu'elle est petite un peu enrobée (alors elle nous fait penser a une petite patate! lol et elle adore les frites lol)

Mon homme est d'origine donc sicilien, on l'appelle le petit Rital ( pas grand non plus le pauvre... lol)

Mois c'est le nem lol.... (je suis tahitienne chinoise) mais ça me vexe pas au contraire c mimi!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le nem
je connais quelqu'un qui a adopté un petit tailandais, et pour le taquiner on l'appelle Bruce Lee... lol

Courage Didine, ça va s'arranger , j'en suis sur...
Ignore tes voisins à la con...sauve ton couple!

salut didine ton histoire m'a touché, tom mec ne ta pas soutenue se qui est vraiment domage,mais il y a autre chose qu'il m'a vraiment toucher et un peu enervé c de te voir employé le mot black a chaque foi pour désigné ton voisin sil auré eté blanc utiliseré tu le mot blanc a chaque foi!!! il ne faut pas se leré on est encor trés sensible a se genre de chose le mots black ,noire, négro nous font encor trés mal aujourd8, oui on les utilise entre amis mais la c pas le cas, je suis une black et je suis 100% féministe je n'acepteré pas qu'un homme me manque de respé, mais hélace aujourd8 il y a encor bocou d'homme matcho kil soi rebeu renoi babtou ou chinois

keilya lit le post entier on en a deja parlé et c'est pas la peine de revenir dessus....c'est pas pejoratif POINT!!!!!!!!!!!!!!!

exuse moi mais ce forum me donne le droit de m'étre mon avis sur quelque chose qui m'interpélle je donne mon soutien à didine pour le comportement que le mec a eu envert elle mais j'ai aussi le droit de lui faire part de mes pensée profonde, lorsqu'une personne fait un beau travaille elle a bien le droit a dix message identique ou on lui dit que c magnifique alors pourquoi pas le contraire pour une fois, je ne cherche pas a faire des histoires ce n'est pas dans mes habitudes mais selon moi toute nos expréssion ne sont pas comparable si le mec auré été juif utilisé le mot juif aussi souvent auré pu interpellé d'autres personnes,contrairemant au mot la blond, la petite ou bien la grande il ne fond pas parti du mème registre. se n'est pas péjoratif ok laliecoiff113 MAIS ENCOR UNE FOI J'AI LE DROIT DE M'EXPRIME!!!!

pas de couche de peinture supplémentaire, lydie, nathalie a entiérement raison, c est STOP. /

C'est vrai c'est pas péjoratif du tout ! Mais je dois admettre que lydie a été beaucoup plus polie et surtout moins agressive pour donner son avis.

cc les filles je pense en parler plus tard avec mon homme car la c est trop recent

donc pour expliquer le terme blakc c est deja lui qui ma dis de l employé car on parlait de difference et je ne savais pas comment dire que chez eux c est pas comme chez nous pour qu il comprenne il fallait que je dise les black qui je pense est quand moins pejoratif que negor ou autre

ensuite tu as tt a fait l droit de direr ce que tu penses mais je preferais ca en mp et que l on reste sur mon mal etre please

et franchement en plus j ai dis black sur la discussion car tres enervé il m a manqué de respect il m as mis la honte devant mon homme je pouvais pas etre moins enervée

voila

sandrine c est rien, reprend toi, tu as nommée comme tu avais envie, et moi, je suis une blanche, donc tu vois,

nan mais j aime pas non plus qu on passe sur un post pour dire autre chose que ce que la personne attend
c est claire deja elle a ete tres polie et correcte dans ses propos j apprecie mais c est vrai que j ai pas besoin en plus de ce qui m ai arrivé qu on me dise que le terme est pejoratif ce qui est sur c est moi qui a deja du mul avec les autres cultures commes les black et els musulmans la ca aide pas et je vais finir vraiment raciste malheureusement

car quand on est pas capable desolé de comprendre le francais correctement bah soit on fais des efforts soit on se tait soit on retourne d ou l on vient

car il a quand ete me dire que je ne savais pas parlé le francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je peux me permettre, cette histoire d'appelation (black, blanche, blonde,..) tourne en rond.et ca en devient limite ridicule. arretons là, je pense que c'est le mieux

quant a toi didine, j'espère de tout cœur que ca se passera bien avec ton homme. prenez le temps d'en parler tout les deux mais quand tu t'en sentira capable et ca y a que ton cœur qui pourra te le dire.

essaie de penser simplement a ton bébé et a toi, c'est le plus important

je te souhaite plein de bonne chose et plein de bonheur

je t'embrasse

exuse moi didine comme tu peut le voir dans mes derniers msg mon but n'est pas d'en rajouté une couche sur ton malètre, je souligne mème ke je t'aporte mon soutient, mais je voulé aussi de te faire part de mais resentiment face à t propots

et pour finir lorsque je vois ke tu écrit se genre de chose sa me fait mal voila "moi qui a deja du mul avec les autres cultures commes les black et els musulmans la ca aide pas et je vais finir vraiment raciste malheureusement"

salut didine ton histoire m'a touché, tom mec ne ta pas soutenue se qui est vraiment domage,mais il y a autre chose qu'il m'a vraiment toucher et un peu enervé c de te voir employé le mot black a chaque foi pour désigné ton voisin sil auré eté blanc utiliseré tu le mot blanc a chaque foi!!! il ne faut pas se leré on est encor trés sensible a se genre de chose le mots black ,noire, négro nous font encor trés mal aujourd8, oui on les utilise entre amis mais la c pas le cas, je suis une black et je suis 100% féministe je n'acepteré pas qu'un homme me manque de respé, mais hélace aujourd8 il y a encor bocou d'homme matcho kil soi rebeu renoi babtou ou chinois

et bien moi le mot dféministe me rend malade c'est du racisme contre les hommes...

suis dja sortie... mais bon c'est à la hauteur du contenu du message cité non?

bon d'accord j'arrète !!!! et audrey24 ,lol ton message,les hommes ont parfois un comportemant qu'on na du mal a comprendre mais bon je l'ai aime qu'en mème il y en n'a un ke je surporte tout les jours et le mot et faible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour