Magalinette
Nouveau Membre
Re : au secours
Je n'aurais pas dit mieux...
Moi je suis belge car née en belgique, mon pére est allemand, ma mère d'origine française! Je suis avec un belge d'origine sicilienne de pére et mère...
Je suis aussi une enfant d'imigré, et pour couronner le tout!
JE SUIS BLONDE ... lol
Au boulot c'est la blonde ou la bosch ( pour mes origines)!
Et ma belle soeur on l'appelle Bintje, parce qu'elle est petite un peu enrobée (alors elle nous fait penser a une petite patate! lol et elle adore les frites lol)
Mon homme est d'origine donc sicilien, on l'appelle le petit Rital ( pas grand non plus le pauvre... lol)
En voyant le mot "black", je me suis doutée qu'il y en aurait au moins une qui pesterait !!! Bingo , c'est fait !!
Dans ce cas il ne faut plus dire la blonde ou la grande ou autre ...
Bref on reprend ces esprits et on arrête de trouver des prétexte pour ce prendre la tête sinon on en fini pas!
Moi je suis la pour soutenir didine qui m'a fait mal au coeur samedi soir ...Si y en a qui sont pas intéressée par le sujet, qu'elles passent a autre chose au lieu d'intervenir uniquement pour semer la zizanie.
Bisoux a toute celle qui on participer positivement au poste de la miss !
Je n'aurais pas dit mieux...
Moi je suis belge car née en belgique, mon pére est allemand, ma mère d'origine française! Je suis avec un belge d'origine sicilienne de pére et mère...
Je suis aussi une enfant d'imigré, et pour couronner le tout!
JE SUIS BLONDE ... lol
Au boulot c'est la blonde ou la bosch ( pour mes origines)!
Et ma belle soeur on l'appelle Bintje, parce qu'elle est petite un peu enrobée (alors elle nous fait penser a une petite patate! lol et elle adore les frites lol)
Mon homme est d'origine donc sicilien, on l'appelle le petit Rital ( pas grand non plus le pauvre... lol)