au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours

Faut jamais se fier aux préjugés Nao... J'ai un tempérament franc et comme tu as pu le voir, je peux être à fond pour une personne mais lorsque celle ci dit des conneries, je le fais remarquer aussi.

Donc tu comprends que si ses propos là t'ont choqué ceux du début ont pu me choquer moi également.
Comme quoi il ne faut pas sauter immédiatement à la gorge des gens.
Notre chère Didine s'est malheureusement dévoilée au fur et à mesure du post.
Et je précise que je ne compatis à rien.

Moi je suis juste outrée de lire tant de violence, mais sous la colere je peux comprendre mais prévoir de taper la g.... de quelqu'un dans 15 jours ... c'est odieux :

Envoyé à l'origine par didine 49
[/color]

hihi c est ce qui va se passer car mon petit beauf a tres mal pris ce qui s est passé il etait en pleure avec nous quand je lui ai tel car il ne supporte pas qu on raconte des connerie et encore moins sur la famille donc dans 15 jours hihi reglement de compte j espere bien avec point sur la g......

Donc tu comprends que si ses propos là t'ont choqué ceux du début ont pu me choquer moi également.
Comme quoi il ne faut pas sauter immédiatement à la gorge des gens.
Notre chère Didine s'est malheureusement dévoilée au fur et à mesure du post.
Et je précise que je ne compatis à rien.

Pour le début du post, je vais pas te mentir en te disant que je te comprend car je le répète pour moi "black" n'est pas du tout péjoratif mais tu as peut être su déceler le vrai côté de didine avant moi...
Pour moi c'est surtout son message de plusieurs heures après qui me choque car là elle n'a pas écrit sous la colère vu qu'elle avait l'air très calme. D'où mes réticences...

Moi je vous dis que tout ceci n'est qu'une grande mascarade et des comportements de KSOS!
A bonne entendeur...

je suis d'accord avec nao et isa mais ce qui me choque également c'est cette phrase "et bah je peux vous dire que j aurais le courage necessaire je me planterais un couteai dans le ventre afin de faire partir ce bébé"

Et bien ne lisez plus alors... Le but est pas de l'enterrer non plus!

je suis d'accord avec nao et isa mais ce qui me choque également c'est cette phrase "et bah je peux vous dire que j aurais le courage necessaire je me planterais un couteai dans le ventre afin de faire partir ce bébé"

exactement le meme point de vu que toi mel, cette phrase m'a profondement outrée.....

Ba oui c est ce que j'ai dis au début mais on m'a sauté à la gorge direct :buggy:

bon on ne peut pas faire le procès de didine non plus elle a certainement eu des mots qui dépassaient sa pensée concernant son enfant qu'elle aime certainement plus que tout mais la colere a du prendre le dessus c'est évitant elle a eu un moment de doute et l'a exprimé de maniere violente pour pas dire gore.
Mais pourquoi ne pas simplement éditer? j'insiste mais elle s'attire vraiment des pb, sachant que le temps apaise les moeurs elle ne pensera plus tout cela d'ici quelques temps, et j'espere surtout que ce rdv dans 15 jours n'aura pas lieu!!!

bon on ne peut pas faire le procès de didine non plus elle a certainement eu des mots qui dépassaient sa pensée concernant son enfant qu'elle aime certainement plus que tout mais la colere a du prendre le dessus c'est évitant elle a eu un moment de doute et l'a exprimé de maniere violente pour pas dire gore.
Mais pourquoi ne pas simplement éditer? j'insiste mais elle s'attire vraiment des pb, sachant que le temps apaise les moeurs elle ne pensera plus tout cela d'ici quelques temps, et j'espere surtout que ce rdv dans 15 jours n'aura pas lieu!!!
:yeah: bien parlé!

Je n'avais pas trop apprécié ce passage là mais je n'avais pas répondu au début car je me suis dis que peut être que sur le coup de la colère...

Je n'avais pas trop apprécié ce passage là mais je n'avais pas répondu au début car je me suis dis que peut être que sur le coup de la colère...

C surement dit sous le cou de la colere, et je l'espere, je dit juste que cela m'a choqué :3-blink:

Mais faut arrêter de croire à ce scénario monté de toutes pièce de la part d'une femme rasciste à souhait! Depuis quand lorsque l'on a une discorde ac son mari on vient écrire sur un forum qu'on a envie de se planter un couteau dans le ventre ou que l'on veut tuer son BB!Faut vraiment arrêter les conneries!

Tu as raison, on a pas à faire son procès et oui il est préférable d'éditer tout ça...

tu peux dire des mots qui depasse ta pensée sous le coup de la colere, par contre tu peux aussi t excuser quant tu te rend compte que tu as exagérer!!!!

apres j espere pour elle que elle l aime son petit a 5 mois de grossesse vaudrai mieux....

apres faire un un reglement de compte dans 15 jours ne fera que amplifier ses relations avec son voisin , et acroitre son mal etre qui la ronge

Mais faut arrêter de croire à ce scénario monté de toutes pièce de la part d'une femme rasciste à souhait! Depuis quand lorsque l'on a une discorde ac son mari on vient écrire sur un forum qu'on a envie de se planter un couteau dans le ventre ou que l'on veut tuer son BB!Faut vraiment arrêter les conneries!

parce que il y a pleins de personnes comme ca ici:gathering2:

Tu as des enfants???

En tous cas tu ne séais pas ce que c'est de sse sentir mal a cause des hormones crois moi!!!!!!

Il faut fermer ce post qui ne sert à rien du tout!!!!

Punaise elle aurait pu ecrire des films pour spielberg!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour